Les coasters dans votre vie courante...

swing14 a dit:
Négatif, c'est pire  :lol:, kingda ka n'est pas à Six Flags Magic Mountain mais à Six Flags Great Adventure.

Les preuves de leur amateurisme s'accumulent  :-D.

Honte à moi, j'étais trop absorbé par le #michou et je n'ai pas remarqué cette grossière erreur. Déjà pourquoi comparer StormRunner à Kingda Ka ?

Disons que c'est pas vraiment la même chose...à part la présence d'un launch dans les 2 cas.

Si vous avez des choses à leurs dire allez directement les voir au lieu de tout faire dans leurs dos sindjeu ti ! Ça n'a rien à voir avec CW tout ça, et je ne pense pas que les admins veulent à nouveau des histoires comme il y a pu avoir pour e-coaster.

Je crois qu'ils ont arrêter, peut être leur vie personnelle qui leur empêche de gêrer leur site. C'est dommage, c'était la première chaîne youtube que je regardais sur les coaster (et qui m'as fait découvrir les autres chaînes et Coasterworld).

spinning97 a dit:
Avis au modos

Est-ce que l'on pourrait créer un topic dans la file d'attente concernant Parkfan Explorer ? Comme ça dès qu'il y aura un truc à dire sur eux, on aura notre espace de parole juste pour ce sujet là.

Non.

Cette semaine j'étais en Espagne avec mon lycée, et je suis passé devant Barcelone en bus et j'ai vu pour la première fois de ma vie ( de loin ) Shambahla et Dragon Khan. Et je n'ai pas pus m'y arrêter. Voilà.

Arthur52 a dit:
Cette semaine j'étais en Espagne avec mon lycée, et je suis passé devant Barcelone en bus et j'ai vu pour la première fois de ma vie ( de loin ) Shambahla et Dragon Khan. Et je n'ai pas pus m'y arrêter. Voilà.

Tu est loin d'être le seul à qui c'est arrivé.  :-D
Perso moi j'ai voulu aller à Walibi Holland mais le parc n'était ouvert que le week-end, et je partais le vendredi...  :oops:

Dans son numéro actuel du mois d'avril, le magasine d'Easy Jet comporte une page de pub pour Efteling + un mini encart en première page sur Baron, ainsi qu'une page de pub pour CineCitta World avec un bon de réduction :

Dans le même genre j'étais passé devant Katun il y a quelques années en vacances avec les parents, sans y aller aussi  :-(

Rem10 a dit:
Dans le même genre j'étais passé devant Katun il y a quelques années en vacances avec les parents, sans y aller aussi  :-(

Mon dieu, ça doit être frustrant  :secret:
Moi, à part devant des vieux Luna Park sur la côte d'Azur, ça m'est jamais arrivé et rien que ça, ça me faisait déjà chier de passer devant sans y aller  :-D

Tous les ans, je passe devant le Monster et je ne l'ai jamais fait.. Bon c'est pas bien dramatique... Ce qui l'est plus, c'est de passer juste à côté de Tusenfryd ( Norvège ) sans y mettre les pieds  :x

C'est bien ce qu'il me semblait. C'est vrai que c'est drôle, avec le choix de coaster qu'ont les americains, qu'ils aient été chercher un coaster européen !