Les coasters dans votre vie courante...

Elise a dit:


Mais on nous aurait caché que Silver Star est à Quimper pendant la saison hivernale.  :mdr:

EDIT: Sur l'affiche c'est marqué 2014 mais c'est bien valable pour cette année car je l'ai vu dans le bus. Alors en plus de mettre des conneries, ils réutilisent la même affiche d'année en année...


Chez nous, on aurra le droit à Alpina Blitz... :-D

10917396_411056632382602_8223435700332847061_n.jpg
 
Ils ne se sont pas gênés, c'est le même visuel que sur les t-shirts Alpina Blitz vendus sur le parc, soit une photo de Blue Fire à la base :evil: (on les reconnait avec les cardiogrammes sur les lap-bars).
 
Rem10 a dit:
On va trouver tout E-P dans les fêtes foraines françaises, après SiSta on a BF  :-D

Nope, c'est AB. Mais je t'en veux pas  :-P

Sinon en français on a du faire des exposés pour s'entraîner à l'oral. J'ai paumé ma clé usb, alors j'ai improvisé un truc sur les coasters. J'ai eu 20  :-D
Merci au topic "Le saviez-vous"; le Coaster Book et à Absi pour ses chroniques  :-)
 
KingRCT3 a dit:
Nope, Blue Fire, tu vois les cardiogrammes sur les lap-bars.

Pas mal l'impro ! :mrgreen: T'as improvisé genre le jour même ?

Nope, je suis borné et oh ! Le chassis d'AB !  :evil:

Ouais, j'ai passé 20min à réfléchir sur quoi j'allais parler; et finalement un peu d'histoire des coasters, records, vocabulaire/termes techniques. Visiblement ça a plu; mais bon ils ont pas trop apprécier de savoir que leur SiSta adoré est une petite bite par rapport à d'autres coaster :p
Et RIP le mec qui n'a pas compris pourquoi EGF est ultra énorme et que SiSta peut avoir 30m de +, il a 1G de trop sur les camelbacks, et les vibrations  :roll:
 
On voit bien les cardiogrammes de Blue Fire et pourtant, le logo Alpina Blitz apparait clairement à l'avant du train. Que croire ?  :-D
Je suppose qu'il s'agit d'une photo promotionnelle d'Alpina Blitz datant de l'époque où le parc utilisait des images/vidéos de Blue Fire.

Pour en revenir à la pub pour la fête foraine, c'est carrément un scandale, mais ça reste bien plus subtil que l'affiche avec Silverstar  :-D
 
Mirooz a dit:
Je suppose qu'il s'agit d'une photo promotionnelle d'Alpina Blitz datant de l'époque où le parc utilisait des images/vidéos de Blue Fire.

Voilà c'est ça ! Donc c'est bien Blue Fire, photoshoppé avec le logo d'AB.
 
touffman a dit:
Et sinon un bar où je vais régulièrement boire un verre a récemment installé un flipper RCT ! Mais je n'ai pas encore pris le temps d'y jouer.

J'y ai passé des heures dans les années 90, avant meme d'être réellement coaster fan, c'était une très bonne babasse.... A l'occase une petite photo ?
 
C'est moi ou en arrière plan de ce mème il y a un des rails B&M ?  :idiot:

B9f4dnTIIAAR8mC.jpg


Ouais, j'suis revenu juste pour vous faire partager cette magnifique image, maintenant j'repars A+  :evil:
 
Voir des rails B&M à la place des rambardes de fenêtres... Je ne sais pas ce que tu fumes mais ça m'a l'air particulièrement puissant ! Tu m'en passes un peu ? Mon escalier se transformera peut-être en lift de Dive Machine avec ça :lol: