Les coasters dans votre vie courante...

Je pense tout le temps aux coasters et quelquefois j'en rêve. Une nuit, j'ai révé que je ridais Dragon Khan et que j'adorais.
 
Wahou, impressionnant ! On dirait un peut des rails Intamin, ça ne m'étonnerait pas qu'un réel fournisseur de rail de coaster (genre Stakotra) ait construit son machin.

J'imagine que c'est dur de jouer en tournant comme ça en plus, car la gravité "change", donc la force à donner pour chaque coup doit être adaptée... Ou on s'en fou de toutes façons on tape comme un bourrin ? :-D
 
ttfun13 a dit:
Tous dépend si sur ta musique , tu dois faire des nuances . Si tu dois pas en faire , t'y vas à la bourrin comme tu dis  :-D

C'est sur que moi qui en ai déjà joué dans un style plutôt Metal, niveau force de frappe, je ne réfléchissais pas trop : TAPEEEEEEER !!! :-D
 
Hier j'ai entamé un nouveau chapitre en cours, le sujet ? Les LSM.
Je me suis vite calmé en repensant que j'étais en amphi d'optique.

Pour les curieux, ce sont en fait des Lentilles Sphériques Minces...
 
En classe d'Histoire-Géographie cette semaine on étudiait les firmes transnationales. À un moment mon professeur a cité des grandes entreprises américaines. Dans sa liste j'entendis : "B et M" ! (Sans doute aucun rapport avec l'entreprise de coasters) donc je voulus lui dire : "Monsieur, en fait B&M c'est suisse".
 
En ce moment, je joue à un jeu sur portable qui s'appelle 94%. Le principe est, à partir d'un thème ou d'une image, de citer toutes les choses auxquelles cela vous fait penser jusqu'à avoir trouvé 94% des réponses données.

L'autre jour, je suis tombé sur ce thème :

94_1.jpg


Autant dire que j'ai tout de suite fait resurgir le lambda qui sommeille en moi et que j'ai très facilement trouvé les réponses. Allez, essayez de deviner... Vous avez trouvé ?  :lol:

Deux de ces réponses devraient vous faire sourire (ou grincer des dents au choix  :-D)

94_2.jpg
 
(Woops, double post)

On voit Lex Luthor Drop Of Doom dans la dernière pub (Youtube) du Galaxy S6 ! :lol:
 
Je savais pas trop ou le mettre alors n'hésitez pas à déplacer le message, bref, Parkfan Explorer a encore frappé:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
darKnight a dit:
Pourquoi #michou ?

Négatif, c'est pire  :lol:, kingda ka n'est pas à Six Flags Magic Mountain mais à Six Flags Great Adventure.

Les preuves de leur amateurisme s'accumulent  :-D.