Les coasters dans votre vie courante...

Aujourd'hui j'ai passé un oral sur la clothoïde pour mon DUT, donc forcément j'ai parlé des loops ! Et j'ai utilisé NL2 pour modéliser le début de BF avec son loop pour quelques démonstrations.

Le prof est un grand adepte de logiciels comme SolidWorks Catia et compagnie, du coup ça l'a beaucoup intéressé et m'a demandé un lien pour l'acheter ou le télécharger :-D

J'ai peut être amorcer une future passion pour les coasters ou au moins NL2 chez lui :-P

Et pour la petite histoire il va "me mettre une belle note" d'après ses mots :-)
 
C'est bien de se servir de sa passion pour les coasters pour avoir des bonnes notes. Dommage je n'en ai jamais profité...

Sympa comme sujet^^
 
Ça m'est arrivé aussi d'utiliser ce sujet pour des examens, lors d'un oral d'allemand où l'on devait parler pendant 25min, genre soit d'une passion ou d'un métier souhaité pour l'avenir. Avec en support quelques vidéos et pas mal de photos, les examinateurs ont adoré, même si j'ai dû meublé en décrivant différents types d'inversions et coasters. Ce qui m'a marqué aussi, c'est leur tête quand j'ai balancé que le meilleur coaster sur terre était allemand ^^.
 
J'avais aussi fait un oral en allemand sur les coaster en général en seconde ou en première je ne sais plus.

Touffman: d'accord merci. C'est ce que je vais faire l'année prochaine, alors si il y ce genre de travail à faire ça devrait me plaire. Comme quoi, on peut trouver une utilité à Nl2.
 
Arnaud ZYadrena Mignard a dit:
Ça m'est arrivé aussi d'utiliser ce sujet pour des examens, lors d'un oral d'allemand où l'on devait parler pendant 25min, genre soit d'une passion ou d'un métier souhaité pour l'avenir. Avec en support quelques vidéos et pas mal de photos, les examinateurs ont adoré, même si j'ai dû meublé en décrivant différents types d'inversions et coasters. Ce qui m'a marqué aussi, c'est leur tête quand j'ai balancé que le meilleur coaster sur terre était allemand ^^.

Aha moi je ne devais pas du tout parler de ça, mais d'un article de journal qu'on me donnerait à étudier 20 min (je m'en souviens : la politique environnementale européenne et ses limites), mais par contre pour la conversation "libre" menée par l'examinateur, mon prof d'allemand m'avait conseillé d'embrayer le plus vite possible sur les coasters, dès que je trouvais une occasion de les caser, car mon enthousiasme réussirait à pallier mes lacunes linguistiques !
Ca n'a pas raté, à la question tellement pas originale "Allez-vous souvent en Allemagne", j'étais comme ça :  :evil:, et j'ai embrayé  :mrgreen:
 
Moi aussi je m'en suis bien servis en BTS Communication, surtout lors de dossiers/oraux. J'ai notamment bien analysé la communication de The Smiler et de Diagon Alley qui étaient de belles réussites et passionantes  :mrgreen:
 
Quand j'ai vu ça au musée des zozios en Vendée j'ai explosé de rire !!!  :-D :-D :-D

C'est tellement vrai..... :evil:

KaMschq.jpg

 
Hier je suis tombé sur ça en mettant une cassette des 101 dalmatiens à mon fileul... j'ai pris un coup de vieux.

https://www.youtube.com/watch?v=NP-KD4vmg_4
 
Oh ! Que de souvenirs cette pub ! Je me souviens que je la regardais en boucle sur mes cassettes disney en attendant de pouvoir y aller  :-D
Et même avec le recul, je la trouve toujours aussi classe.
 
Pour les amateurs de Snapchat vous pouvez ajouter le compte CedarPointSnaps ! Le mec qui tient ça doit bosser au parc et poste des vidéos et photos du parc tous les jours c'est plutôt sympa ! :-)
 
Je n'allais pas ouvrir un topic pour rien, alors je pose mes questions ici.

Voici la situation: j'emmenage à partir du 31 août à Valence dans un petit studio pour poursuivre mes études supérieures  8-)  (d'ailleurs vous êtes les bienvenus, si il y en a qui veulent passer) et j'ai besoin de déco, donc vous l'aurez deviné, je cherche des posters, magnets ou stickers de coasters.

Quels sites d'impression de posters me conseillez-vous ?
Quelles images classes de coasters me conseillez-vous ?

Pour les autres accessoires, il y a le site Coaster Shop, et en avez-vous d'autres siouplait ?

Merci d'avance
 
Il faut surtout te trouver une résolution assez bonne. Fait une recherche classique genre "rollercoaster" sur google images, en paramétrant ta recherche pour n'avoir que des photos supérieur à telle résolution (je pense que 10 MPx c'est déjà pas mal).

Il y a quelques belles photos genre celle ci , celle ci  ou celle ci qui sont en 20 MPx, et dès que tu descend à 10 MPx tu as bien plus de choix.

Pour le site, j'avais fait des petits cadres photos (sur toiles) avec photobox, j'ai pas à me plaindre de la qualité. Après pour poster je ne sais pas ce que ça donne.