Les coasters étranges

• Auteur du sujet Auteur du sujet mik469
  • Date de début Date de début
Il s'agit de Perilous Plunge à Knott´s Berry Farm. Nous avons un modèle identique en Europe à Oakwood avec Hydro.
Mais attention, il ne s'agit pas là d'un Water Coaster ! C'est considéré comme attraction aquatique.

En tout cas, cela a l'air excellent ! Une drop aussi inclinée pour un Water Ride, wahow ça doit donner !

KingRCT3, original ce Kiddie Coaster ! Je préfèrerais presque cela plutôt qu'une simple pomme !

:-o l'inclinaison de la drop  :-o

C'est une dive machine aquatique ou quoi?  :-D

Je pensais pas qu'un machin comme ça existait ça doit être flippant et douloureux pour le dos non si c'est un simple "bateau"

Pour avoir pu tester Hydro à Oakwood, je peux affirmer que ça vaut le détour ! Certes, les sièges et harnais sont pas très confortables, mais vous pouvez être sûr de ressortir de l'engin trempé de haut-en bas, sans aucune partie encore sèche. Pas étonnant vu les litres de flotte qu'on se prend d'un bout à l'autre du bassin. Si vous avez l'occasion de tester un jour, même si le temps n'est pas propice, essayez, vous ne regretterez pas !  :-P

Et cette WM, elle a été utilisée une fois pour kim jong il ???

p21029.jpg

En tout cas, elle est donnée comme opérationnelle par RCDB ...

p21032.jpg

p21036.jpg

Le tout, dans le seul parc de corée du Nord, terrible !  :cry:

Source RCDB http://www.rcdb.com/5649.htm

Excellent  :-D

De plus le TR fait vraiment envie, le coup de l'impérialisme américain, les arnais libres, ...

Une question se pose quand même, les coréens qu'ils ont rencontrés dans ce parc étaient ils des figurants du régime ? que faisaient ils là ?   

A la fin du TR y a même une vidéo on-ride.
Regardez-là sur Youtube et vous verrez quelques autres parc dans ce genre.  :rire: 

Mangyongdae Fun Fair - Pyongyang, North Korea (September 2009)

Le truc qui tourne et qui fait des "demi salto" j'ais jamais vu une atraction dans le genre  :-o ça doit être du Heege, non ?  :?

Très drôle le TR du Disney coréen, même si on sent que le divertissement n'est peut être pas la priorité du régime local  :secret:

Tobi57 a dit:
Pas confiance au niveau des Horse Collar du Looper  :-o
Et t'as bien raison : Dans le TR du parc, la fille dit que son harnais n'était pas bloqué.. Et on a la preuve en image, regarde la vidéo à 0:33, le mec peut ouvrir son harnais alors que le train s'engage sur le lift...

cw9kz3fmox.jpg

:idiot:

KingRCT3 a dit:
Et t'as bien raison : Dans le TR du parc, la fille dit que son harnais n'était pas bloqué.. Et on a la preuve en image, regarde la vidéo à 0:33, le mec peut ouvrir son harnais alors que le train s'engage sur le lift...

cw9kz3fmox.jpg

:idiot:

Le mec est pas forcément plus intelligent de le faire aller ainsi, où de tout simplement rider ce coaster  :idiot:

Sur son TR elle a dit qu’il n’était pas très utile finalement vu qu'avec la vitesse ils étaient collés au siège.

Le coaster est plutot pas mal et si en plus on est pas attaché ça peut être drôle  :-D
De toutes manières dans ces pays là, les organismes comme la TUV passe à l'ouverture puis c'est bon le truc est controlé à vie :-P

nitro74 a dit:
Le truc qui tourne et qui fait des "demi salto" j'ais jamais vu une atraction dans le genre  :-o ça doit être du Heege, non ?  :?
Il y en a au futuroscope du même style mais avec une rotation à commande éléctrique... Oui c'est sympa quand même comme machine ! Au pire si tu veux un balancement manuel tu as les "shaker" dans les foires mais là le principe et que tu ne peux quasiment pas te retourner (comme ici) et c'est pas super drôle  :-(

Jli7 a dit:
Il y en a au futuroscope du même style mais avec une rotation à commande éléctrique... Oui c'est sympa quand même comme machine ! Au pire si tu veux un balancement manuel tu as les "shaker" dans les foires mais là le principe et que tu ne peux quasiment pas te retourner (comme ici) et c'est pas super drôle  :-(

Ça dépend comment tu te met, et le "style" de Shaker.
J'en ai testé un, un classique, j'étais seul dans le wagon, des fois je faisais 5-6tours d'affilés. J'en ai retesté un, au Luna Park de fréjus, et là, même pas une rotation, rien, trop nul. Donc il devait y avoir trop de friction sur le wagon (oui parce que ce Shaker là, il était space. C'est une roues qui "coupe" le wagon en 2 et le wagon tourne au niveau de cette roue, donc du coup, y a trop de fricton, et on fait pas de tour...).

Double post.
Envie de Lol-Coaster?
Voici Kwansong Yolcha, sous ce nom barbare ce cache une machine un peu "space" :

p21006.jpg

On a trouvé des spirales aussi larges que celles de Superman, en moins inclinées!
p21012.jpg

Tiens, j'aurais du mettre ce coaster dans mon Battle du plus beau train.

p21013.jpg

On dirait un peu un Water coaster Mack avec plusieurs wagons comme ça.
p21008.jpg

Plus de photos ici : http://rcdb.com/3692.htm?p=21008