Les coasters étranges

  • Auteur du sujet Auteur du sujet mik469
  • Date de début Date de début
Chab a dit:
Moi j'adore le petit bonzai au centre de la spirale, c'est pour faire genre le coaster est vachement haut ?  :mrgreen:

:-D :-D Y'en a qui ont un don pour remarquer LE détail qui tue, j'avais même pas vu !
 
Attention, dans la serie "coaster faits avec rct3" voici "camelback coaster" : http://www.rcdb.com/fr/3024.htm

Avec un espece de virage pas "droit" (normal pour un virage mais je sais pas comment dire ça, enfin vous voyer c'que j'veu dire) et pas incliné
p17297.jpg

ensuite, enchainement de 2 "camelback" (d'ou le nom du coaster je pense), moi je dit "airtime  :lol:  :-D !
p17298.jpg

puis, pour finir, grosse helix qui sert a rien crée avec rct3 (petit bonzai la aussi :-D...)
p17300.jpg
 
Quelqu'un sait pourquoi les Japonnais mettent autant de catwalks ? C'est une réglementation ou quoi ?  :idiot:
Sinon concernant le coaster... sans commentaires  :-D
 
wilgars a dit:
Quelqu'un sait pourquoi les Japonnais mettent autant de catwalks ? C'est une réglementation ou quoi ?  :idiot:
Sinon concernant le coaster... sans commentaires  :-D

Peut être parce que le train risque de se bloquer n'importe où dans le track, donc du coup, ils mettent des catwalks partout.  :-D
 
Paut-être parce que le coaster se trouve près de la mer, et qu'il y a peut-être de fortes rafales de vent qui peuvent bloquer le train ?

Où tout simplement en cas de séisme où autre pour pouvoir évacuer les gens des trains ?

Bizarre ... En tout cas ce système de frein est aussi utiliser sur les launch coaster type Hypersonic XLC chez S&S ...
 
C'est marrant comme les gens s'amusent avec un rien. Ah ces Japonnais.
Comme quoi, on joue tous les insatisfaits avec les coasters de France, mais bon, je crois qu'on est pas les plus à plaindre ! De plus, nous disposons d'une localisation favorable avec les parcs de l'étranger.

En tout cas, les transitions sur ce coaster doivent faire très mal ! Aie aie !
Pour le système de freins, au moins il doit y avoir moins de problèmes techniques (voire aucun, donc pas besoin de maintenance ou d'entretien important) ! C'est en fait tout bête comme freinage ! Des roues sur le côté des rails qui freinent le train ...

 
J'ai quand même du mal  a comprendre l'interet de certain coaster japonnais, mais  je pense  avoir compris l'interet des catwalks : le train a tellement peu de vitesse q'au moindre coup de vent ou frottement le train s'arrête, du coup, les catwalks permettent a un operateur de venir le pousser pour qu'il reparte  :-D, pratique non  ^_^