Les coasters étranges

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mik469
  • Date de début Date de début
L'article raconte qu'en 2005, ce gamin allemand de 14 ans s'est mis en tête de construire dans le jardin de sa tante un coaster en bois (je pense qu'il voulait imiter un steel coaster, mais qu'il l'a fait en bois car c'est la seule matière qu'il avait) de 100m de long.
Mais les autorités lui ont demandé se stopper son projet pour des raisons de sécurité.
L'histoire ne dit pas si ce coaster a un jour été terminé...

Quatorze ans David Mossmann de l'Allemagne n'est certainement pas comme les autres enfants de son âge. Pendant qu'ils sont occupés à regarder la télévision, David est en train de monter à - cinq mètres plus haut pour être exact.
Au début, ses parents n'ont pas aimé l'idée. David avait passé énormément de temps devant l'ordinateur, et sa mère s'inquiétait de ses études. Mais assis en face de l'écran avait moins à voir avec le jeu que de proposer des plans grandioses pour le jardin de ma tante.

Inspiré par un jeu d'ordinateur, David a dressé des plans pour un 100-mètres de long montagnes russes en bois. Son père, un menuisier, le laisser utiliser l'atelier pour construire les tronçons de voie mètres de long. Mais papa a été aussi l'un des premiers critiques de l'enfant, en précisant qu'il pensait que David ne parviendrait jamais à construire le coaster. Une première tentative a échoué se passe comme si le père connaissait le mieux. Mais David collé à ses plans, et avec détermination et de l'aide de sa petite sœur, il est maintenant de trois mois dans le nouveau projet. Jusqu'à présent, il semble assez bon - pour un test, la chute de 69 degrés peut lancer un chariot 70 kg à des vitesses allant jusqu'à 47 kilomètres à l'heure. Le projet devrait être achevé d'ici le printemps 2006.

seul problème, David est désormais la loi. Les responsables locaux de Offenburg, sa ville natale dans le sud-ouest l'Allemagne, ont appelé les montagnes un danger et a dit qu'il a de le démolir. David insiste sur le fait qu'il a seulement construit pour un usage personnel, mais les fonctionnaires nanny-ING-dire qu'ils connaissent le mieux, et qu'ils n'ont que la sécurité personnelle de David à l'esprit.

Le garçon risque maintenant une amende s'il ne se déchire pas les montagnes vers le bas par la chute. Ou peut-être pas, si il trouve un avocat avant cette date. Malheureusement pour lui, qui pourrait faire toute une force sur un 14-ans, l'allocation.

J’espère très sincèrement pour lui qu'il est gardé les plans et des souvenirs photos et vidéos pour faire peut être comme Jeremy Reid qui a été engagé chez GCI (si mes souvenirs sont bons) après avoir construit son Backyard Roller-Coaster.

En tout cas cet enfant en avait dans la tête et ne demandait qu'à réaliser ce projet un peu foufou ! Mais bon niveau sécurité si ça coince avec les autorités ce n'est pas la peine de continuer... Dommage

BenJ a dit:
L'article raconte qu'en 2005, ce gamin allemand de 14 ans s'est mis en tête de construire dans le jardin de sa tante un coaster en bois (je pense qu'il voulait imiter un steel coaster, mais qu'il l'a fait en bois car c'est la seule matière qu'il avait) de 100m de long.
Mais les autorités lui ont demandé se stopper son projet pour des raisons de sécurité.
L'histoire ne dit pas si ce coaster a un jour été terminé...

Le coaster n'a jamais été terminé mais ce qu'il avait déjà construit a été exposé à Europa Park pendant une courte période.

Quand la copie chinoise fait "mieux" que l'original...

Tout le monde connait le coaster Toboggan par Chance Rides..:

p327.jpg

Voilà maintenant sa copie chinoise :

p30384.jpg

Remarquez la disparition des cages...

En clair ils ont fait un spirale, puis roooh, j'en ai marre.. :x Aller, boucle-moi ça en vitesse !

Mais..! Oh ! Mais..!!

p30385.jpg

Mais oui, c'est un looping !  :-o

--> http://www.rcdb.com/m/fr/8861.htm?p=0

Alors ? Quelle version vous semble la mieux ?  :-D

Alors je ne sais pas si ce coaster a bien sa place dans ce topic, mais il n'y a nulle part d'autre où le poster.. Enfin il est un peu particulier quand même.  :-P

C'est un Intamin de 2009, et plus précisément un Mine Train, comme celui de Bakken. Mais celui là a en plus une théma. Une grosse théma.  :-)
Et moi c'est ce mélange de mine train Intamin / grosse théma qui m'a interpellé...

Ca ne vous rappelle pas quelque chose, ô joueurs de NoLimits ?  :evil:

p28537.jpg

Personnellement je trouve qu'il a un petit air de cette merveille qu'est Thundrerhad Falls:-P

p30954.jpg

p23804.jpg

p23805.jpg

Je n'ai trouvé aucune vidéo de lui sur le net, donc si quelqu'un en connais, je serai preneur. Je suis très curieux de connaître son layout complet !  :mrgreen:

Donc son nom (super original) c'est  Mine Train coaster, et il se trouve à Happy Valley (Songjiang, Shanghai, China):wink:

Ce parc abrite également un wooden des plus intéressants au monde, Fireball, ainsi qu'un Mega-lite et la plus haute Dive machine du monde... What else ?..  :cry: *jaloux*

Pourtant la Dive Machine est une copie de sheikra sauf qu'elle est placé quelques mêtres plus haut  :mrgreen:
Ensuite ce parc est le parc des clone, le Mega Lite et le clone de Piraten, Kawasemi... le Mine Train le même que Mine Train Ulven...
Y'a que le wooden qui n'est pas une copie et qui doit avoir une sacrée gueule  :lol:

AnTwAn a dit:
Pourtant la Dive Machine est une copie de sheikra sauf qu'elle est placé quelques mêtres plus haut  :mrgreen:
Ensuite ce parc est le parc des clone, le Mega Lite et le clone de Piraten, Kawasemi... le Mine Train le même que Mine Train Ulven...
Y'a que le wooden qui n'est pas une copie et qui doit avoir une sacrée gueule  :lol:

Le Megalite & la Dive sont des modèles de série, donc copieur pas forcément ! par contre le Mine Train c'est pas u tout un clone de mine train ulven, regarde bien la first drop !

AnTwAn a dit:

Et puis comme dis T'n'P, c'est pas forcément les plus mauvais des clones  :-D

AnTwAn a dit:

Oui c'est vrai que la drop n'est pas plus longue, mais il n'empêche que c'est la plus haute !  :nrv:  :-P

Jay a dit:
par contre le Mine Train c'est pas du tout un clone de mine train ulven, regarde bien la first drop !

Après avoir regardé une video de Mine train Ulven, ben ça ressemble vachement quand même. L'emplacement des hélices et tout... :wink: Je crois bien que AnTwAn a raison, c'est le même layout.  :mrgreen:
La first-drop me semble similaire ;  où vois-tu des différences ?  :?

nitro74 a dit:
Et puis comme dis T'n'P, c'est pas forcément les plus mauvais des clones  :-D

Exactement !  :-D

Oh et puis Fireball...  :roll: Pour moi c'est un des meilleurs wooden au monde ! Grand, rapide, beaucoup de camel-back et descentes, parties rapides avec pleins de changements de direction...  :love:

Le haut du lift n'est pas ainsi sur Mine Train Ulven, non ?

Enfin bon, admirez les copies Chinoises de SLC, qui font encore pire que le modèle Hollandais, regardez l'Immelmann:

p30419.jpg

p29435.jpg

Vive la heartline et le banking !  :-D Regardez le début d'inline twist à droite du Loop ...  :mort: