Quatorze ans David Mossmann de l'Allemagne n'est certainement pas comme les autres enfants de son âge. Pendant qu'ils sont occupés à regarder la télévision, David est en train de monter à - cinq mètres plus haut pour être exact.
Au début, ses parents n'ont pas aimé l'idée. David avait passé énormément de temps devant l'ordinateur, et sa mère s'inquiétait de ses études. Mais assis en face de l'écran avait moins à voir avec le jeu que de proposer des plans grandioses pour le jardin de ma tante.
Inspiré par un jeu d'ordinateur, David a dressé des plans pour un 100-mètres de long montagnes russes en bois. Son père, un menuisier, le laisser utiliser l'atelier pour construire les tronçons de voie mètres de long. Mais papa a été aussi l'un des premiers critiques de l'enfant, en précisant qu'il pensait que David ne parviendrait jamais à construire le coaster. Une première tentative a échoué se passe comme si le père connaissait le mieux. Mais David collé à ses plans, et avec détermination et de l'aide de sa petite sœur, il est maintenant de trois mois dans le nouveau projet. Jusqu'à présent, il semble assez bon - pour un test, la chute de 69 degrés peut lancer un chariot 70 kg à des vitesses allant jusqu'à 47 kilomètres à l'heure. Le projet devrait être achevé d'ici le printemps 2006.
seul problème, David est désormais la loi. Les responsables locaux de Offenburg, sa ville natale dans le sud-ouest l'Allemagne, ont appelé les montagnes un danger et a dit qu'il a de le démolir. David insiste sur le fait qu'il a seulement construit pour un usage personnel, mais les fonctionnaires nanny-ING-dire qu'ils connaissent le mieux, et qu'ils n'ont que la sécurité personnelle de David à l'esprit.
Le garçon risque maintenant une amende s'il ne se déchire pas les montagnes vers le bas par la chute. Ou peut-être pas, si il trouve un avocat avant cette date. Malheureusement pour lui, qui pourrait faire toute une force sur un 14-ans, l'allocation.