Jay a dit:Le haut du lift n'est pas ainsi sur Mine Train Ulven, non ?
Enfin bon, admirez les copies Chinoises de SLC, qui font encore pire que le modèle Hollandais, regardez l'Immelmann:
Vive la heartline et le banking ! Regardez le début d'inline twist à droite du Loop ...
KingRCT3 a dit:Alors je ne sais pas si ce coaster a bien sa place dans ce topic, mais il n'y a nulle part d'autre où le poster.. Enfin il est un peu particulier quand même.
C'est un Intamin de 2009, et plus précisément un Mine Train, comme celui de Bakken. Mais celui là a en plus une théma. Une grosse théma.
Et moi c'est ce mélange de mine train Intamin / grosse théma qui m'a interpellé...
Ca ne vous rappelle pas quelque chose, ô joueurs de NoLimits ?
Je n'ai trouvé aucune vidéo de lui sur le net, donc si quelqu'un en connais, je serai preneur. Je suis très curieux de connaître son layout complet !
Si si, il y a bien un petit virage à gauche avant de partir sur la droite.Jay a dit:Le haut du lift n'est pas ainsi sur Mine Train Ulven, non ?
gaga_lefou a dit:Tu aurais des photos de Thunderfalls ou un lien NL pour le charger ?
Edit: oups, une page de retard
guiguidu85 a dit:Ah les fameux coasters Arrow (enfin je crois ) , le seul que j'ai fait, j'en ai tiré un mauvais souvenir.