Les coasters étranges

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mik469
  • Date de début Date de début
Jay a dit:
Le haut du lift n'est pas ainsi sur Mine Train Ulven, non ?

Enfin bon, admirez les copies Chinoises de SLC, qui font encore pire que le modèle Hollandais, regardez l'Immelmann:

p30419.jpg

p29435.jpg

Vive la heartline et le banking !  :-D Regardez le début d'inline twist à droite du Loop ...  :mort:

Tu n'as pas le nom d'une de ces belles machines  :? :evil: :lol: Juste pr voir se que sa donne en On-ride  :-D

Hand Roller Coaster & l'autre ben c'est le même constructeur et vu qu'il n'en a pas fait énormément tu devrais le trouver facilement en cherchant un peu car j'ai oublié  :mrgreen:

KingRCT3 a dit:
Alors je ne sais pas si ce coaster a bien sa place dans ce topic, mais il n'y a nulle part d'autre où le poster.. Enfin il est un peu particulier quand même.  :-P

C'est un Intamin de 2009, et plus précisément un Mine Train, comme celui de Bakken. Mais celui là a en plus une théma. Une grosse théma.  :-)
Et moi c'est ce mélange de mine train Intamin / grosse théma qui m'a interpellé...

Ca ne vous rappelle pas quelque chose, ô joueurs de NoLimits ?  :evil:

Je n'ai trouvé aucune vidéo de lui sur le net, donc si quelqu'un en connais, je serai preneur. Je suis très curieux de connaître son layout complet !  :mrgreen:

Pour le layout, c'est le même qu'Ulven à bakken.

Tu aurais des photos de Thunderfalls ou un lien NL pour le charger ?

Edit: oups, une page de retard  :-D

Jay a dit:
Le haut du lift n'est pas ainsi sur Mine Train Ulven, non ?
Si si, il y a bien un petit virage à gauche avant de partir sur la droite.  :wink:

gaga_lefou a dit:
Tu aurais des photos de Thunderfalls ou un lien NL pour le charger ?

Edit: oups, une page de retard  :-D
:-D

Voilà quand même une vidéo. Finalement, quand j'avais re-regardé Thunderhead Falls après avoir vu le vrai coaster, ben la version NL est quand même un poil supérieur !  :-P

Thunderhead Falls (Phyter, 2005)

Han ces Inverted..! C'est chaud là !  :ouf:

Ah ces Chinois... Sans eux ce topic serait bien pauvre !  :-D

C'est aux Pays Bas, un prototype ABC Rides (après celui qu'ils avaient fait dans la cour d'une usine il me semble).

La station est bizarre car les rides doivent monter à pied au sommet (ils ne peuvent pas prendre place dans les wagons durant le lift, conçu pour remonter uniquement des wagons vides).

Black Hole Scramble est pas si vilain que ca! Je l'ai rider lors du meme voyage de TPR et j'ai bien aime. Les inversions passaient bien et les loopings geants a la B&M faisaient agreablement changement des petits loopings habituels!