Pas un pipeline, mais un Ultra Twister de la defunte compagnie japonaise Togo. Peu connue hors du Japon, car seul Six Flags en avait achete un modele dans les annees 80 et celui ci a fait 3 parcs avant de se faire envoyer a la case. C'est un type de coaster assez amusant et unique, avec une drop presque verticale et les modeles japonais ont des lifts a 90 degrees.
Pour les flying Vekoma, de se mettre sur le dos sur le lift etait le plan original. Sur Stealth, ca a jamais marche et c'est toujours en gare que les bancs marchaient. Sur X-Flight et Batwing, ca a marche a peine la premiere saison, mais ca causait trop de pannes. Quand Premier Rides a renove et modifier Stealth et X-Flight lors de leur deplacement (Stealth a Carowinds et X-Flight a Kings Island), ils ont enleve les moteurs sur les wagons qui bougeait les sieges. Ils ont mit a la place des barres qui sortent du plancher des gares et l'effet a ete benefique. Ils sont beaucoup plus fiable.
Pour les flying Vekoma, de se mettre sur le dos sur le lift etait le plan original. Sur Stealth, ca a jamais marche et c'est toujours en gare que les bancs marchaient. Sur X-Flight et Batwing, ca a marche a peine la premiere saison, mais ca causait trop de pannes. Quand Premier Rides a renove et modifier Stealth et X-Flight lors de leur deplacement (Stealth a Carowinds et X-Flight a Kings Island), ils ont enleve les moteurs sur les wagons qui bougeait les sieges. Ils ont mit a la place des barres qui sortent du plancher des gares et l'effet a ete benefique. Ils sont beaucoup plus fiable.