Les coasters étranges

mik469 a dit:
p1866.jpg


p19311.jpg

Lol je l'ai déjà fait


pour le SLC , moi aussi hier soir j'ai chercher "mais pourquoi à l'envers" mais j'avais réaliser qu'il y avait un mode "mirroir" , mais bon ça ne change pas pour autant le ride .
 
J'adore les flames sur les poteaux. Est-ce que ce serait les premiers poteaux avec un motif dessus :roll:
 
Je trouve que l'intégration du coaster ci-dessus est très bien faite, j'aime bien les ponts avec les espèces de parasol et aussi le logo de l'attraction qui sert d'entrée.
 
Autre "Coaster" étrange, le tshuggen coaster  :?
En effet ce n' est pas un coaster a proprement parler, mais ceci est utilidé pour les clients de l' hotel tschuggen pour leur éviter de devoir utiliser la navette ou le bus  :roll:

En tous cas, l' inspiration Intamin est du plus bel effet  :-D
20061010-003.jpg

coaster1.jpg

Belle drop  :-D
20061010-002.jpg

La cabine su "coaster"
119-214.jpg

Les rails me font pensé à ceux de Kataplector  :-o

Notez les LIM pour faire avancer le train  :-)
 
Ca compte comme un +1 ca ?  :-D

Exellent ce coaster, dommage qu'il soit sans doute freiné et aucunement laissé " libre " à la gravité...

En plus, j'ai toujours immaginé ca qaund je voyais des collines et des falaises, un beau petit coaster dessus !
 
gaga_lefou a dit:
Ca compte comme un +1 ca ?  :-D

Il est là le Gaga, il est là :-D. Remarque, c'est vrai qu'on peut se poer la question "Coaster ou pas coaster ?". Au fait, c'est un circuit fermé ou c'est un shuttle ?

gaga_lefou a dit:
[...] dommage qu'il soit sans doute freiné et aucunement laissé " libre " à la gravité...

J'ai envie de dire heureusement vu le virage qui suit, ahem ...
 
jli7 a dit:
Quand j'ai tapé tschuggen coaster sur google image j'ai vu ça  :-o  :
20061010-007.jpg

En dessous de la photo il est écris sur le site
"The test track in Austria.
La piste d'essai en Autriche."
Donc heureusement que c'est pas le vrai circuit, car sinon je voyais pas trop l'utilité  :idiot:
 
R3Mii a dit:
En terme de coaster RCT, je crois que là on a trouvé une perle :-D.

Je crois que le fait de ne pas être le vrai coaster est un bon point pour la santé des Autrichiens.

MDR  :-D !
C'est vrai que la ... je crois que l'on aura du mal a trouver mieux !
Je crois que même avec RCT c'est plus réussi
 
Waw !  là on a fait fort !!
Moi, ce que je trouve le plus étrange dans le SLC du Brésil, c'est que y'a des voitures garées juste sous le coaster!
 
J'aime bien encore le dégradé sur les poteaux du coaster au Brésil  :-)

Mais bon jaune et rouge c'est pas le meilleur mélange je trouve  :-P
 
J'ai encore trouver un coaster étrange , celui ci ce trouve dans un galerie d'art mais j'ai juste les photos et plus la source

456782.jpg

2003_rollercoaster_smak.jpg


Il y a aussi un flume assé "space" dans la même galerie :
2001_river_02.jpg

 
Bizarre le coaster et le flume (surtout le flume :idiot:)

Je viens de me rendre compte que ça fait a peu près 2 semaine que j'ai pas posté de coasters étranges alors...je vais le faire maintenant.

1.
Nom: Loop the Loop
Parc: Siam Park City
Ce qu'il a d'étrange: Rien de bien méchant, juste les roues de transport qui sont... situé sur le côté.
p19004.jpg


p19008.jpg


2.
Nom: Inconnu (le nom n'est pas "Inconnu", c'est que le nom n'est pas connu)
Parc: Dragon World
Ce qu'il a d'étrange: Pas mal de trucs. Surtout le fait que pour faire monter le train (c'est un shuttle) ils n'utilisent pas de moteurs, juste la force humaine :idiot:

p10652.jpg


p10667.jpg


3.
Nom: Coaster
Parc: Utsunomiya Zoo
Ce qu'il a d'étrange: Il y a une sorte de plaquette en plein milieu des rails.

p22106.jpg


p22107.jpg


4.
Nom: V2: Vertical Velocity
Parc: Six Flags Discovery Kingdom
Ce qu'il a d'étrange: C'est un Intamin Impulse dont la spirale n'est pas à 90 degrés, mais a 45.

p3667.jpg


p4268.jpg


p4028.jpg


5.
Nom: Vertigorama
Parc: Parque de la Ciudad
Ce qu'il a d'étrange: Un autre Intamin qui, comme les 2 premiers coaster que j'ai montré lors de la création de ce topic, n'a jamais été terminé. Il lui manque juste le système électrique pour fonctionner. Contruit en 1983, il n'a jamais pu fonctionner.

p9291.jpg


p21090.jpg


6.
Nom: Aconcagua
Parc: Parque de la Ciudad
Ce qu'il a d'étrange: En fait je sais pas, mais quand je regarde cette photo je le trouve bizarre.

p4795.jpg


7.
Nom: Bobsled
Parc: Yokohama Dreamland
Ce qu'il a d'étrange: Plusieurs choses, notamment sur la première photo on dirait que les rails sont en bois (ce que je suppose, n'est pas le cas) et il possède une splash zone (bon ok c'est normal mais... je le trouve quand même bizarre ce coaster!)

p17448.jpg


p17450.jpg


8.
Nom: Montaña Rusa Infantil
Parc: Parque de la Ciudad
Ce qu'il a d'étrange: En voyant le première photo, je me suis tout de suite dit qu'il y avait quelque chose de bizarre... C'est en voyant les autres photos que j'ai trouvé ce qu'il y avait d'étrange, pas de traverse (si on peut appeler sa comme sa) entre les rails! Juste 2 bête bout de métal.

p19662.jpg


p19663.jpg


p19664.jpg


En plus c'est de l'Intamin! On peut voir que sur un coaster plus récent (Jr. Gemini, Cedar Point) ils ont rajouté des traverses.

p890.jpg

 
Tiens j'ai failli poster le dernier il y a peu  :-P

3.
Nom: Coaster
Parc: Utsunomiya Zoo
Ce qu'il a d'étrange: Il y a une sorte de plaquette en plein milieu des rails.
C'est un catwalk. Ca sert à marcher dessus, histoire d'inspecter les rails. :mrgreen:
Et euh...RCT powa !  :-D

4.
Nom: V2: Vertical Velocity
Parc: Six Flags Discovery Kingdom
Ce qu'il a d'étrange: C'est un Intamin Impulse dont la spirale n'est pas à 90 degrés, mais a 45.
Il me semble qu'il a d'abord été construit "normalement", puis rabaissé parcequ'il était trop haut (riverains ?) D'où le V2.  :-)