M
mik469
Guest
Exactement, Vertical Velocity a été construit, puis la tour sans spirale a été rabaissée et celle avec spirale a été rabaissé et son inclinaison a été réduite.
http://www.coastersworld.fr/index.php?page=fichecoaster&coaster=533KingRCT3 a dit:Il me semble qu'il a d'abord été construit "normalement", puis rabaissé parcequ'il était trop haut (riverains ?) D'où le V2.
chicken a dit:Tu remarqueras aussi, que les coaster Intamin ou les roues de frictions situées à l'extérieur de l'intérieur du rail
Comme Fareihneit (Je posterai une foto sir j'ai la motivation de le faire, car aprés Virginie, je suis potentiellement crévé)
jli7 a dit:J'ai encore trouver un coaster étrange , celui ci ce trouve dans un galerie d'art mais j'ai juste les photos et plus la source
Il y a aussi un flume assé "space" dans la même galerie :
KingRCT3 a dit:Tu sais quand on entend à la radio qu'une exposition entièrement constituée de salle blanches existe (supposée représenter le vide, wahou), on ne se pose plus de questions sur l'intérêt de l'art...
La au moins c'est rigolo, ça permet de bouger dans la salle d'une façon originale.