Les coasters étranges

Exactement, Vertical Velocity a été construit, puis la tour sans spirale a été rabaissée et celle avec spirale a été rabaissé et son inclinaison a été réduite.
 
Tu remarqueras aussi, que les coaster Intamin ou les roues de frictions situées à l'extérieur de l'intérieur du rail  :evil:
Comme Fareihneit (Je posterai une foto sir j'ai la motivation de le faire, car aprés Virginie, je suis potentiellement crévé)
 
chicken a dit:
Tu remarqueras aussi, que les coaster Intamin ou les roues de frictions situées à l'extérieur de l'intérieur du rail  :evil:
Comme Fareihneit (Je posterai une foto sir j'ai la motivation de le faire, car aprés Virginie, je suis potentiellement crévé)

EUhhh ca va dire quoi  :?
 
Non, tout ce que je sais c'est qu'il est motorisé par la force humaine, rien d'autre.
 
jli7 a dit:
J'ai encore trouver un coaster étrange , celui ci ce trouve dans un galerie d'art mais j'ai juste les photos et plus la source

456782.jpg

2003_rollercoaster_smak.jpg


Il y a aussi un flume assé "space" dans la même galerie :
2001_river_02.jpg


Désolé de remonter cette réponse, mais ces deux expositions sont passées a Lyon, Cité Internationale autour des années 2000 !
 
En fait, il ne s'agit pas d'un flume mais de l'œuvre d'un artiste japonais qui raconte un voyage... A travers ce court trajet en barque.
 
Tu sais quand on entend à la radio qu'une exposition entièrement constituée de salle blanches existe (supposée représenter le vide, wahou), on ne se pose plus de questions sur l'intérêt de l'art... :?
La au moins c'est rigolo, ça permet de bouger dans la salle d'une façon originale.  :-)
 
KingRCT3 a dit:
Tu sais quand on entend à la radio qu'une exposition entièrement constituée de salle blanches existe (supposée représenter le vide, wahou), on ne se pose plus de questions sur l'intérêt de l'art... :?
La au moins c'est rigolo, ça permet de bouger dans la salle d'une façon originale.  :-)

Tous a fait raison avec toi !
Je trouve ça super original.

J'aurai bien aimer visiter ça  :roll:
 
Je vient de trouver un Coaster "Normal" mais ce qui me fait poster ici c'est cette image:

3.jpg


Il y a tellement de supports qu'on ne voit même plus les rails .
Il s'agit de Poltergeist à Six Flags Fiesta Texas
 
Oui c'est un standart de Premier Ride.
Fait par les bureaux Stengel au passage.

Ce(s) rides m'impressionnent pas mal, déjà la vitesse le long du rail est bonne, mais comme vous pouvez le voir, il est tellement, mais tellement compact... On en revient pas :-o
 
Personnellement je préfère ce modèle la qu'aux Rock'n'roller coaster et Xpress.

3 inversion  :lol: et de la vitesse  :roll:

Ils auraient du mètre ce lui la, a la place du standar launch vekona a disney Studio.
 
Le nom de coaster n' est pas Poltergeist ?

En tous cas ces coasters sont très impressionnant !