Les coasters étranges

Je trouve que le Irn-Bru Revolution de Blackpool Pleasure Beach  est aussi très étrange voyez plutôt :

p2915.jpg


p9369.jpg
 
Et d'apres l'image, le loop n'est pas disposé dans le même sens que les autres boomerangs Vekoma...
 
Irn-Bru j'ai failli le poster. C'est vrai qu'il est assez étrange, mais pas assez pour moi :evil:
 
Ce n'est pas un modéle standard, c'est un Giant Inverted Boomerang avec les sieges en face a face... Unique, tiré d'une série de 4 ou 5 je crois (dont Stunt Fall à Madrid). Et croyez moi, c'est pas standard du tout....
 
Pas exactement Fran, celui-ci n'est pas un Giant Invertigo mais un invertigo tout court puisqu'il a à quelques mètres près les mêmes dimensions et le même parcours que le boomerang de série, alors que les Giant ont des lifts verticaux, une hauteur de 60m au lieu d'une bonne trentaine et le loop qui "croise" la station (passe au dessus) au lieu de rester à côté. ;)
 
Fran a dit:
Et croyez moi, c'est pas standard du tout....

Il me semble avoir vu sur le site de Vékoma que c'était un modèle standard. Mais ils paraissent unique parce qu'ils sont très rares.
 
Il en existe que 4, vue que celui de Liseberg, de Allou Fun Park et maintenant Sommerland Syd sont les mêmes  :wink:

Si vous voulez le tester, faut donc aller au Danemark à Sommerland dans un tout petit parc paumé  :rire:
 
Aprés s'etre taper des gros délires avec Haplo hier , je vais vous présentez quelques uns de ces LoL coaster qui ont tous un point commun ...
Le constructeur : Ikeda Works  , ce constructeur n'a rien à envier au grand car il n'a jamais fait autre ride que des lol-coasters  :-D

Quelques éxtraits de ses meilleurs réalisation :

En voici un tout plat :
p10918.jpg

Encore un tout plat :
p17330.jpg


Toute les montées et descentes sont en lignes droites regarder bien :
p17420.jpg


Regardé ce magnifique coaster avec ca théma absolument génial !
p17265.jpg


Encore une horreur !
p15282.jpg




Maintenant les 2 meilleurs ! (ou les plus pire)

L'état est déjà horible mais regardé bien le virage tout au bout qui est vachement sec mais pas du tout inclinée :

p15269.jpg


Et le grand gagant du coucours est ce ride absolument HORRIBLE !
p22056.jpg



Bonus :

Le wooden le plus bizarre au monde , la au moins , ca fait peur , j'adore  :lol: !!

http://www.youtube.com/watch?v=cdadbRSxYXw#
 
J'adore le dernier (Wooden) !!
Le constructeur Ikeda Works il a rien compris au monde des coaster ou quoi ? Ou peut être qu'il voulait confirmer l'expression: "Il faut de tout pour faire un monde !"  ?
 
Le fait de faire un wooden dans des télécabines, avec en plus deux passagers dos au circuit, c'est vraiment étrange. J'adore quand ils se foutent de la gueule de la vieille voix lors de l'ascenseur, ça montre qu'il n'avait que ça à faire tellement le coaster avait l'air pourri...
 
J'ai fait Lost Coaster a Indiana Beach et c'est vraiment mauvais comme truc. Tres violent avec un debit catastrophique! Le coaster avait originalement 3 trains et en tournait 2 a la fois. Le 3ieme a brise, pas repare et depuis que le parc a ete rachete par une compagnie qui gere des campings, le 2ieme train a brise et il a aussi pas ete repare. Le resultat net est un debit effrayant de 8 personnes aux 3 minutes!
 
Le seul truc que je trouve bon à ce coaster, c'est la théma qui à l'air plutôt pas mal...
J'adore la petite épingle à 1min40  :-D
 
Voila, je suis entré !!!
Bonjour ceci est mon premier post sur ce forum car en vous lisant, vous m'avez donnez envie de participer.

Dans l'étrange je sais pas si il y avait déja un post a ce sujet (j'ai regardé mais j'ai rien vu), c'est les coasters home-made !

Wiwi ils y en a qui vont jusqu'au bout de leur rêve, posseder son propre circuit dans son jardin ...

J'en rêve aussi, pour ça il me faudrait un jardin car mon balcon est trop petit  :cry:

http://www.youtube.com/watch?v=DW47xifovhs#




Et le célébrissime Blue Flash de John John Ivers.

http://www.youtube.com/watch?v=U7gDYObipjg#




Et d'autres ...  :-)
http://www.youtube.com/watch?v=S-xG3T9AX3s#



http://www.youtube.com/watch?v=661cmsiEcf8Et# en cherchant, il doit bien y en avoir d'autres...

Bon, je vais allez me présenter maintenant que je l'ai ouvert ...

A bientôt

 
Je viens de trouver des coasters assez étranges...
Ils sont d'ailleurs tous dans le même parc : Parc Avenue en Ardèche.

City Jet
On peut observer la théma très profondément recherchée, ainsi qu'un layout innoubliable... Regardez aussi les magnifiques trains, euh non avions !

p5963.jpg


J'adore les barrières au premier plan  :evil:

p5964.jpg



Aéronaval
Ici un suspended que je trouve étrange. Je ne sais pas pourquoi... surement parcequ'il me fait pensser à un RCT Coaster si vous voyez ce que je veux dire... Bref, une théma egalement très recherchée ! Enfin j'avoue quand même qu'on à un bon rapprochement avec la nature.

p5957.jpg

p5958.jpg


Magnifique gare :

p5960.jpg



Star Wars
Le meilleur pour la fin : Star Wars  :-o Des photos valent mieux que des mots...

p5965.jpg

p5966.jpg

p5967.jpg

p5968.jpg


Coaster étrange en beaucoup de choses :
-Train étrange
-Forme des rails étrange
-Drop étrange (spirale)
-Attraction ultra compacte (on dirait qu'on pourrais la déplacer sans la démonter !)

Voila ma petite contribution  :lol:



 
Le dernier star Wars est un manège de foire car j'en ai vu un il y a quelques année sur celle de NANCY et c'est vraiment pourri on monte a la verticale dans le tube et puis on descend tout doucement HORRIBLE :|

franfran54
 
Pour les derniers coasters étranges présenté, j'ai eu la "chance" de les faire il déjà quelques années lors de mes vacances.

Je doit dire que j'en garde pas un grand souvenir :lol: