Les coasters étranges

  • Auteur du sujet Auteur du sujet mik469
  • Date de début Date de début
oui si tu regardes la video, il tourne une premiere fois a vide au debut du show, et ensuite avec des gens, et pares le defilé, touts les invités pouvaient monter a bord... ca cogne severe ! mdr
 
Merci, le lecteur vidéo est une vrai daube, mais j'ai réussi à le voir un peu. Excellente idée en tout cas, même si ouais, ce modèle est tout pourri. :mrgreen:

--

Le coaster en lui-même n'est pas étrange ; c'est El Toro, à Plohn. Mais dans l'image ci-dessus, y'a un truc étonnant et non truqué..!  :-o

IMG_4434.jpg

(CoasterCrazy)
 
Ils ont été deux à le faire, le 695 et 696.
En fait, apparemment les opérateurs d'El Toro ont l'habitude de sauter dans le train quand il part, et ainsi le rider... sur la lap-bar. :idiot:
 
KingRCT3 a dit:
Ils ont été deux à le faire, le 695 et 696.
En fait, apparemment les opérateurs d'El Toro ont l'habitude de sauter dans le train quand il part, et ainsi le rider... sur la lap-bar. :idiot:
Et le 698 est quasiment debout si tu vois bien
 
Assez étonnant en effet surtout sur un coaster aussi rapide avec plein de petits airtimes "cachés". S'ils se font prendre par la direction je ne donne pas cher de leur peau.

Le 698 à gauche est aussi étonnant, le mec est limite debout, il n'y a que la ceinture qui le retient, je doute que ce soit à cause d'un airtime on voit bien que les autres ne sont pas éjectés...
 
Trop fort, ça doit être sympa quand a le truc pour être en sécurité relative dans ce genre de conditions.
 
KingRCT3 a dit:
Ils ont été deux à le faire, le 695 et 696.
En fait, apparemment les opérateurs d'El Toro ont l'habitude de sauter dans le train quand il part, et ainsi le rider... sur la lap-bar. :idiot:
Ah oui effectivement, c'est un ope. Par contre vu les airtime qu'il y a, c'est mega dangereux ...
 
Et dire que c'est sur ce genre de personne qu'ont compte pour NOTRE sécurité quand on embarque...  :idiot:

J'espère que ces abrutis ce feront (ce sont ?) fait licencier et que ce type "d'incident" reste anecdotique. On en à déjà vu des conneries dans des parcs mais là on touche le fond ! :nrv:
 
Sans lap bar? C'est possible ça?

Le meilleur souvenir que j'ai dans ce genre c'était à l'Annubis Tower à HoPa. Les opés sont connus pour serrer au max, aussi bien à EGF que sur Annubis. D'ailleurs j'essaye toujours d'avoir un petit minimum de jeu dans EGF pour bien ressentir les air time  :-D

Il y a 2/3 ans alors que j'étais sur Annubis, l'opé met 3 crans et ferme la ceinture  :-o Du coup j'ai laissé le harnais comme il était (genre 10 cm à 15 cm de marge !) et fais le tour comme ça  :-P C'est top la sensation d'être en pur air time sans retenue de harnais pendant toute la chute, j'avais adoré !!! Mais ça ne c'est jamais reproduit depuis  :-(
 
Oui, la barre de securite s'etait ouverte juste en haut du lift. J'etais assis en rangee 4 et il y a tres peu de place pour les jambes. Donc, mes longues jambes ont fait que la lap bar etait seulement baisse de 2-3 crans et elle a "sautee" ces crans pour s'ouvrir.

Connaissez-vous l'hyper coaster de Morgan Manufacturing "Wild Thing"? Il a ouvert en 1995 au parc Valleyfair et a ca ete le premier hyper coaster de ce constructeur. Il a une excellente bosse apres la premiere drop avec plusieurs secondes d'airtime. Mais, il est assez fortement freine sur les freins de mi-parcours. Une fois seulement le parc a permis au ride de tourner sans freiner fortement et c'est le tres heureux Roller Coaster Club of Great Britain qui en a ete le recipiendaire en 1999.

Wild Thing at Valleyfair - ERS with no trim brakes!

La premiere on ride est normale. La deuxieme, c'est sans les freins qui ralentissent et tout de suite apres, vous voyez le resultat: les flammeches volent des lames de freinage surtaxees et surchauffees!