Les coasters étranges

• Auteur du sujet Auteur du sujet mik469
  • Date de début Date de début
J'ai tenté Hollenblitz, tout le monde en fait des caisse parce qu'il est beau de l'extérieur, mais c'est bien tout ce qu'il a. Le layout est pas fou et en plus il est pas confortable du tout ...

Euh non !
Quand j'y suis allé avec ma petite amie mon pote et un coasterfan que j'ai croisé dans la file d'attente ( c'est lui qui m'a appris que c'éte un Soquet je tablais sur un Zierer au début ) bah on l'a trouvé vraiment  à chier on a même trouvé qu'il été pire que Goudurix

Antoine Gress a dit:
KingRCT3 est une grosse bouse je confirme !
Oh toi fait gaffe. :batte: :-D

Et perso je préfère un Pinfari qui généralement passe plutôt bien, qu'au King qui est vraiment une torture tellement les bankings sont foireux... Et alors les hanais.. :idiot:

En terme de layout le King est de loin le meilleur, mais c'est une catastrophe en terme de confort !

Dans les mieux que j'ai fais il doit y avoir le Jet et le Mouse Coaster, mais ça reste très moyen...

C'est pas un coaster, d'ailleurs ce n'est même pas une attraction. Mais ça y ressemble, on dirait un mix entre un dark-ride, un monorail, un alpine-coaster et de beaucoup de bières.

Ça s'appelle un monorack, c'est construit par Doppelmayr, ça sert à récolter les vignes en terrain abrupte, mais ce qui me fait rire c'est le trajet tout sauf droit et logique (de prime-abord) du bidule. :-D

http://www.youtube.com/watch?v=jL3YFbsEuN8#

C'est bien pentu comme terrain, de quoi mettre un bon terrain coaster !

Mais moyen en terme de sensations ce truc^^

Merci pour l'onride King, je connaissais mais je ne savais que c'était construit par Doppelmayr. :-D
Dommage qu'on ne le voie pas descendre, ça doit être plus sympa qu'en montée.
Et en effet le parcours est bien tordu je ne sais pas comment ils conçoivent ça. C'est sans doute pour s'adapter au terrain qui lui aussi ne doit pas être très régulier.

Ça parait très fragile mais le chariot, même chargé, reste bien moins lourd qu'un train de kiddie donc la maigre structure métallique est bien suffisante.