Hyperion devait être mon 100 mais j'ai préféré le faire plus tôt (je crois qu'il est genre 96 ou 97 au final) car le parc était blindé le jour là et je voulais sécuriser le crédit :(
C'est original comme façon de faire :D
Ben c'est évident tu vas finir par avoir TOUT riderMon 900ème était une pomme située dans une fête foraine non loin de Cita Parc à Lille (oups ...)
Mon 1000ème était le Formula 1 de Energylandia en 2016 (c'est déjà mieux)
Mon 1100ème était Gold Striker à California's Great America en 2017 (pas mal aussi, c'est tombé comme ça)
Mon 1200ème était Steel Vengeance à Cedar Point en 2018 (là aussi c'est tombé par hasard mais le hasard a très très bien fait les choses)
Mon 1300ème était Apocalypse au Luna Park du Cap d'Agde en 2019 (heu ... y'a eu une sacré chute de qualité là ).
Avant ça ... je ne m'en souviens plus
Je suis actuellement à 1375 crédits mais je n'ai aucune visibilité sur le futur heureux élu 1400ème. Alors qu'avant, je passais une milestone chaque année environ, je suis coincé entre 1300 et 1400 depuis 2019. Je ne pense pas que ce sera encore pour cette année ... Je me contente d'essayer de faire les grosses nouveautés qui ouvrent mais l'heure des grands trips n'a clairement pas encore sonnée. Espérons un gros trip US en 2022 !