J'ai une question concernant les Stroboscopes. Je t'ai emprunté les scripts "StrobeLightBehaviour", "AutomateLight2" et le fichier 3ds "Strobo.3ds". Je les ai placé dans un dossier de mon park, j'ai créé un trigger "Monstre" comme demandé dans le script, mais j’obtiens une erreur
Salut Benije.
Merci pour ton avis
. Alors pour ton problème, si j'ai bien compris, tu as copié le
"Strobo.3ds" ainsi que
"StrobeLightBehaviour" et
"AutomateLight2" dans un de tes parcs. La première question, est ce que tu as repris aussi
"Strobo.nl2sco" ? Ensuite, si tu as changé les emplacements de fichiers, il faut que tu édites
"Strobo.nl2sco" pour retoucher
le chemin d'accès de l'objet "3ds" et
le répertoire où se trouve cet objet "3ds". Ensuite, dans l'onglet
Scripts, tu édites aussi
le chemin des scripts. A savoir donc les deux scripts,
"StrobeLightBehaviour" et "AutomateLight2".
Ensuite, tu enregistres le tout et tu "reload" ton objet dans ton parc. Après, tu n'as rien à retoucher dans le script
"StrobeLightBehaviour" sauf éventuellement la rapidité du clignotement de ton strobe à la ligne
. Ce chiffre est en millisecondes.
Ensuite il faut que tu édites
"AutomateLight2". Là, tu dois retoucher
Code:
private static final String sCoastername = "Mystic Manor";
et
remplacer le nom "Mystic Manor" par celui de ton coaster (attention pas du parc, celui de ton coaster en respectant bien la casse). Ensuite, tu as la ligne
Code:
private static final double timeLight = 2000;
, tu édites si tu le souhaites la durée
"2000", ce qui correspond à la durée de fonctionnement de ta lampe/strombo
(toujours en millisecondes donc dans le cas présent, 2 sec de fonctionnement). Et ensuite viens le trigger à la ligne
Code:
TrackTrigger trackTriggerStart = coaster.getTrackTrigger("Monstre");
où tu peux changer le nom de ton trigger
(ici "Monstre" en respectant toujours la casse). Une fois celà édité, tu créé ton Trigger sur ton circuit, et cela fonctionne.
Vu l'erreur que tu as, cela correspond à
la ligne 23 de "AutomateLight2" donc je pense qu'il y a peut-être une faute de frappe ou de casse dans ton trigger.
Essaye de vérifier tout ce que je t'ai mis plus haut, et dis moi si cela fonctionne. J'attends de tes news. Si le problème persiste, n'hésites pas à mettre des screens dans ton prochain post.