Merci à toi Ttfun13
. C'est sympa
. Tu me diras ce que tu penses du résultat final d'ici une semaine quand le fichier seras dispo
.
Sinon, t'as un soucis avec les ombres ...
Coucou Yoyo212 !! Alors écoute je suis content pour toi que tu ailles découvrir Niglo très bientôt ! Tu verras je pense que tu ne seras pas déçu de ce parc !
Sinon pour les ombres, oui j'ai un soucis et principalement sur le plafond de la petite salle d'attente... Il faut que je refasse un test d'ailleurs mais je pense que ces "vilains reflets" proviennent des deux trous que j'ai extrudé avec le mode "Booléen" pour faire les vitrines. Où alors peut-être de la plaque au dessus du plafond (et au dessus de l'entrée) sur laquelle il y a le décor en texture PNG transparente... Je ne sais pas ce que tu en penses... ?? Heureusement que j'ai conservé les sauvegardes sources 3dsmax car je vais pouvoir essayer de trouver la solution... Mais encore une fois si il te vient une idée concernant ces ombres, je suis preneur de conseil ! :roll: .
Et la bande son qui tue tout, t'as fait comment ? Niglo te l'a fait parvenir, tu l'as enregistrée ? Elle est nickel.
Alors pour les bandes-sons, c'est un peu compliqué... Il y a
deux bandes sons que j'ai récupéré quand j'ai travaillé au Spatiale en 2007, il s'agit de la
zone attente et la
musique de Sortie. Pour le moment je suis en train de voir avec le parc pour autoriser la diffusion de ces deux musiques dans la simulation mais dans le cas contraire, il y aura un mot de passe sur le fichier NL2PKG... Pour la
bande son du lift, je l'avais récupéré dans les années 2000 quand niglo l'avait mis à télécharger sur leurs anciens site internet. Et la bande son du ride, c'est de la retouche maison car il s'agit d'un extrait de
"Tannhauser" de Richard Wagner. Les autres bruitages ont été récupéré sur des vidéos que j'avais.
Voila voilà.