Les Créations NL2 de Vince_Ours

Merci pour vos avis  :mrgreen: :mrgreen: .

Par contre, où se situent les 3 options à décocher ?

Les trois cases à décocher se trouve dans NL2 dans les options. Tu cliques sur "Setup" et sur l'onglet "Others" et là tu vas trouver les trois cases en questions.
15093712191_69717f7e20_c.jpg


Surtout n'hésitez pas à signaler si il y a des problèmes ou bugs éventuels  :lol: :lol:.
 
Je viens de télécharger ça et c'est splendide comme travail !  :wink: N'ayant jamais fait ce coaster dans la vie réelle je ne peut pas comparer avec l'original mais en tout cas c'est très détaillé et le son est parfait.  :-)
Du grand travail !  :mrgreen:
 
Il faut avoir quelle config parce que le chargement bloque chez moi (nl ne répond plus) ?

Oula... Je ne vois pas d'où peux venir ce soucis...

Essaye peut-être de baisser les options graphiques de NL2. Mais quand-même c'est curieux ton problème... Peux tu me donner ta config PC et les options graphiques que tu as mises dans NL2 ?

 
En fait, ça commence à charger, mais très vite ça ne répond plus. J'ai pourtant une bonne carte graphique qui n'a jamais posé problème avant. Je vais retenter encore, on verra bien.
 
Oki, tiens moi au courant. Et essaye quand même de baisser les paramètres graphiques de NL2 (résolution, Anti Aliasing etc...) pour voir si tu as toujours le soucis.

Question qui me traverse l'esprit... Tu as bien le fichier complet ? Car peut-être que le fichier téléchargé n'est pas complet (suite à un soucis avec internet) et que du coup tu as un fichier corrompu. ?
 
J'ai bien un fichier de 114-115 Mo. Et les paramètres NL sont au minimum. Je te tiens au courant, si t'as une autre idée je suis preneur !
 
Mec !!!!! , j'ai le même blème que toi .

Le chargement a commencer mais il reste bloquer sur Load Scene Object et en a gauche , il y a : ne répond plus ...

EDIT : je prépare un screenshot

Le voici :
Quand je clique sur download , ça rame à mort pendant 2-3 minutes et après , je peut l'ouvrir comme un parc normal sauf que ça lague  :-D :

Apres , j'arrive pas a mettre quand je suis sur Load Scene Object , Fraps me dit : NONONONONON ...  :-D
Donc bon , j'ai pas trop le choix !  :-D
 
Le chargement a commencer mais il reste bloquer sur Load Scene Object et en a gauche , il y a : ne répond plus ...
J'ai bien un fichier de 114-115 Mo. Et les paramètres NL sont au minimum. Je te tiens au courant, si t'as une autre idée je suis preneur !

Bon...  :-D on va y arriver  :wink:.

"Ttfun13" et "Tetouchaud", avez-vous mis à jour NL2 récemment ? Si oui vous devriez avoir la version 2.0.5.2.

Donnez-moi tous les deux, par MP ou sur ce topic, vos configurations PC (processeur, RAM, carte graphique etc...). Et enfin dernière question, avez-vous vos pilotes graphiques à jour ?

Voilà, j'attends vos retours. Ce que je ne comprends pas c'est que "Sargas" à réussi à utiliser le fichier sans problème.

Je vais poster le fichier sur NL Exchange, vu que les développeurs de NL sont dessus, peut-être pourront-ils trouver une solution...
 
Mon NL n'est pas à jour, je vais tenter ça !

Ahhhh... Bon je croise les doigts !! Car dans les dernières MAJ de NL2, il y avait un correctif concernant un problème de crash lors des chargements de certains parcs "assez lourds". Donc peut-être que cela va résoudre ton problème. Je le souhaites en tous cas !

Bon le chargement est très long pour moi aussi mais j'ai pas de soucis avec NL2 qui ne répond pas.

C'est normal qu'il soit long (environ 30-40 sec) mais NL2 ne devrait pas planter. Tu dois avoir ton NL2 à jour je pense.
 
Ca a l'air de fonctionner après une mise à jour, je vous tiens au jus ;)

PS : Parfait :) Merci de m'avoir fait mettre le jeu à jour.
 
Ca a l'air de fonctionner après une mise à jour, je vous tiens au jus ;)

PS : Parfait :) Merci de m'avoir fait mettre le jeu à jour.

Je suis rassuré que cela fonctionne !  :-P :-P. J’espère que sa te plaira  :wink:.

J'attends plus que le retour de "Ttfun13" pour savoir si il a mis son NL2 à jour et si cela fonctionne également pour lui.
 
N'espère plus, il me plaît, et pas qu'un peu :) J'ai fait une comparaison avec le vrai que j'ai ridé des dizaines de fois (autant dire que je connais tout par coeur, que ce soit le layout, l'ambiance...), et c'est une merveille ! Mais j'ai une question : la nuit est vraiment importante ou pas ? étant donné que le coaster est dans un bâtiment.
 
N'espère plus, il me plaît, et pas qu'un peu :) J'ai fait une comparaison avec le vrai que j'ai ridé des dizaines de fois (autant dire que je connais tout par coeur, que ce soit le layout, l'ambiance...), et c'est une merveille ! Mais j'ai une question : la nuit est vraiment importante ou pas ? étant donné que le coaster est dans un bâtiment.

Merci !!!

Alors pour la nuit, oui cela me semble important. Si tu le ride de jour, tu as des reflets sur les poteaux et sur les rails qui sont pas très sympa... J'avais une solution pour palier à ce problème, c'était de mettre un "tunnel virtuel" sur le rail. Du coup je n'avais plus de problèmes de reflets en journée. Mais le fait de faire cela cause un soucis au niveau de la musique...

Du coup j'ai opté pour bloquer l'environnement en nuit.
 
Téléchargé, et je n'ai eu aucun soucis ! :mrgreen:

Et wahou ! C'est juste parfait ! :love: Et c'est marrant parce que j'avais connu Spatiale Expérience sur NoLimits, puis je l'ai fait en vrai, et là je le retrouve plus vrai que nature sur NL2. Extra. :-)

Tu me bluffes à chaque création Vince !