Encore une petite question : j'ai sorti le deuxième train, mais les lumières restent allumées depuis un bon moment, c'est normal ? (+ de 3 minutes)
Et c'est marrant parce que j'avais connu Spatiale Expérience sur NoLimits
Encore une petite question : j'ai sorti le deuxième train, mais les lumières restent allumées depuis un bon moment, c'est normal ? (+ de 3 minutes)
Ah mais c'était déjà le tien sur NoLimits 1 ?! :lol: Mais oui je me rappelle de coastertrain.tk ! Rooh les vieux souvenirs !
Oui je me souviens de cette version de Spatiale Experience sur NL1, je l'ai toujours d'aileurs je crois ! Je me souviens aussi du site Coastertain.tk, la vache ça fait vieux tout ça
Tu avais pas fait aussi un track qui s’appelait Space Mountain : Mission To Mars ? Je me souviens qu'il était vachement bien et qu'il était en téléchargement sur ton site il me semble.
Tu n'as pas mis l'Alpina finalement ?
Génial, j'ai pu voir la vidéo et le rendu final est très beau ! Malheureusement je suis assez peu chez moi ces deux dernières semaines, je testerai ta recreation dès que j'ai du temps! Tu as prévu de créer un custom train dans une éventuelle future version?
Petit message pour dire que ce ride est exceptionnel.
J'hésitais à acheter NoLimitsCoaster2 après avoir longtemps utilisé le 1. Mais quand j'ai vu ce que tu as réussi à créer avec, je n'ai plus hésité.
Un travail vraiment superbe qui me donne des envies de créations. Je vais bosser sur le projet tout de suite.
C'est en voyant des rides comme le tien que l'on constate que les limites du jeu sont presque infinies.
Encore un grand merci pour ce ride. J'attend avec impatience tes prochaines créations.