Les Créations NL2 de Vince_Ours

Encore une petite question : j'ai sorti le deuxième train, mais les lumières restent allumées depuis un bon moment, c'est normal ? (+ de 3 minutes)
 
Et c'est marrant parce que j'avais connu Spatiale Expérience sur NoLimits

Merci KingRCT3 !! Et alors comme çà tu avais connu le premier Spatiale Experience qui avait été fait sur Nolimits 1 ??  :lol: Cela me rappelle des souvenirs... C'était une de mes premières créations sur NL1 (à l'époque où j'avais mon site Coastertrain.tk puis quelques années après nigloland.org). D'ailleurs je me suis amusé à le rider il y a pas longtemps  :-D :-D . Sa fait bizarre...

Encore une petite question : j'ai sorti le deuxième train, mais les lumières restent allumées depuis un bon moment, c'est normal ? (+ de 3 minutes)

Non c'est pas normal. Je test cela tout de suite... Si ça se trouve j'ai oublié un script dans le package...
 
Ah mais c'était déjà le tien sur NoLimits 1 ?! :lol: Mais oui je me rappelle de coastertrain.tk ! Rooh les vieux souvenirs ! :-D

Et y'avait déjà un fichier pour la musique sur le lift, donc à force je connaissais le script par coeur... Et quand je l'ai enfin ridé pour de vrai quelques années après, j'étais trop content de retrouver exactement la même chose et je le récitai en même temps. :fou:
 
Pour moi les lumières s'éteignent bien au bout de 3 minutes.

Oui je me souviens de cette version de Spatiale Experience sur NL1, je l'ai toujours d'aileurs je crois ! Je me souviens aussi du site Coastertain.tk, la vache ça fait vieux tout ça  :roll:
 
Alors "Tetouchaud", je viens de tester avec le package que j'ai mis en téléchargement, j'ai sorti un train de la voie de garage et j'ai bien les lumières de service qui s'allument et qui se coupent 3 minutes après. Normalement lorsque tu sors ou rentre un train, tu as les lumières d'ambiance (gare+ride) qui se coupent, les lumières de service et les blocs secours qui s'allument. Au bout de 3min, le tout s'éteint et les lumières de gare se rallument. Et 5 secondes plus tard, les lumières du Ride et les veilleuses des blocs secours se rallument. Donc je ne vois pas d'où pourrait provenir le problème. Si tu peux refaire un test  :wink:.

Ah mais c'était déjà le tien sur NoLimits 1 ?! :lol: Mais oui je me rappelle de coastertrain.tk ! Rooh les vieux souvenirs ! :-D
Oui je me souviens de cette version de Spatiale Experience sur NL1, je l'ai toujours d'aileurs je crois ! Je me souviens aussi du site Coastertain.tk, la vache ça fait vieux tout ça 

Oui c'était le mien  :-). A l'époque j'avais refait aussi Rock'n RollerCoaster avec les bandes sons qui devaient être lancées avec Winamp en raccourci clavier... et des cônes translucides en dégradé en guise de lumières de projo  :-D il y avait aussi "Aero Dino" (un suspendu Vekoma), et la "Tower Of Silent Hill" qui était un Gerstlauer. Et effectivement, sa rappelle des sacrés souvenirs !!  :roll: :roll:
 
Je crois que je l'avais aussi ton Rock'n'Roller Coaster  :-)
Tu avais pas fait aussi un track qui s’appelait Space Mountain : Mission To Mars ? Je me souviens qu'il était vachement bien et qu'il était en téléchargement sur ton site il me semble.
 
Tu avais pas fait aussi un track qui s’appelait Space Mountain : Mission To Mars ? Je me souviens qu'il était vachement bien et qu'il était en téléchargement sur ton site il me semble.

Effectivement  :-) :-) Je me souviens que j'en avais bavé pour celui-là... Tu me donnes envie d'aller fouiller dans mes vieux cd d'archives récupérer mes anciens tracks  :lol: :lol:. En tous cas je suis surpris que vous vous souveniez encore de tout çà  :-D
 
Peut-être était-ce dû au fait que le jour arrivait à ce moment dans ce cas là parce qu'en effet, ça s'éteint. Mais je voyais beaucoup les rails.
 
Tu n'as pas mis l'Alpina finalement ?

Hey Antoine !!
Ecoute finalement non. Pour deux raisons:
- LE FPS, car en vue générale (vue lointaine du bâtiment) le fps descend à environ 20.
- L’environnement bloqué en nuit. Cela serait dommage de rider Alpina en nuit...

Maintenant test le parc et regarde ce que cela donne en FPS. Tu mets la vue à la place de l'Alpina, et tu regarde le bâtiment, tu va voir le FPS... mais pour ma part c'est pas assez pour rider l'Alpina, dès que tu as une vue sur le bâtiment sa lague quand même bien... Voilà enfin pour tout te dire, je suis toujours partagé pour le mettre  :lol:... Ecoute dis moi ce que tu en penses quand tu auras testé ce que sa donne niveau FPS.
 
Génial, j'ai pu voir la vidéo et le rendu final est très beau :-) ! Malheureusement je suis assez peu chez moi ces deux dernières semaines, je testerai ta recreation dès que j'ai du temps! Tu as prévu de créer un custom train dans une éventuelle future version?
 
Génial, j'ai pu voir la vidéo et le rendu final est très beau :-) ! Malheureusement je suis assez peu chez moi ces deux dernières semaines, je testerai ta recreation dès que j'ai du temps! Tu as prévu de créer un custom train dans une éventuelle future version?

Merci Benije. Je dois avouer que l'idée de faire un custom train me fait énormément envie... :lol: mais je ne sais pas si j'ai les compétences pour le faire. Faut que je regarde comment faire cela et voir comment l'insérer dans NL2 après. Donc pour le moment ce n'est pas prévue, mais je vais essayer de découvrir dans les semaines qui viennent comment faire. Voilà voilà.
 
Ok cool, hâte de voir la suite alors :mrgreen: . Si tu as besoin d'une quelconque aide pour la modélisation ou l'intégration, hésite pas à demander, j'ai pu pas mal expérimenter le sujet!

PS: je me souviens aussi avoir suivi l'avancement de ton Rock'n'roller Coaster il y a quelques années, c'est d'ailleurs peu après que je me suis intéressé à la 3D :-D !
 
Petit message pour dire que ce ride est exceptionnel.
J'hésitais à acheter NoLimitsCoaster2 après avoir longtemps utilisé le 1. Mais quand j'ai vu ce que tu as réussi à créer avec, je n'ai plus hésité.
Un travail vraiment superbe qui me donne des envies de créations. Je vais bosser sur le projet tout de suite.
C'est en voyant des rides comme le tien que l'on constate que les limites du jeu sont presque infinies.
Encore un grand merci pour ce ride. J'attend avec impatience tes prochaines créations.  :mrgreen:
 
T'as bien raison NL2 est mieux que le 1. Les seules limites sont l'imagination. Si tu as besoin de scriptes, y'a les tutos de Yoyo. Oublie pas de présenter, et bienvenue ; )
 
Petit message pour dire que ce ride est exceptionnel.
J'hésitais à acheter NoLimitsCoaster2 après avoir longtemps utilisé le 1. Mais quand j'ai vu ce que tu as réussi à créer avec, je n'ai plus hésité.
Un travail vraiment superbe qui me donne des envies de créations. Je vais bosser sur le projet tout de suite.
C'est en voyant des rides comme le tien que l'on constate que les limites du jeu sont presque infinies.
Encore un grand merci pour ce ride. J'attend avec impatience tes prochaines créations.  :mrgreen:

Merci Vg2m pour ton message très sympathique. Et bienvenue sur le forum  :wink: !
 
Hello Vince_Ours ! J'ai enfin pu tester la version finale de ta spatiale et comme je m'y attendais, c'est génial.  :mrgreen: Mention spéciale pour le travail sur l'ambiance sonore et les éclairages. On s'y croirait vraiment, c'est complètement immersif. Et quel souci du détail ! J'ai hâte de voir ton prochain projet !  :lol: