Les créations NoLimits 2 et RCT3 de Legrosbob

Aquatrax dans mon parc aquatique?


  • Total des votants
    8
  • Sondage fermé .
J'aime beaucoup l'idée mais je trouve que la courbure entre le lift et la station est beaucoup trop sérrée !! Et je me demande si ce n'est pas possible de relever un peu le mini camelback entre l'orseshoe et la remontée.
 
C'est rigolo comme concept, mais si tu veux rendre ton track attrayant et intéressant, il faut qu'il spinne, et le problème de ton layout, c'est qu'il n'engage pas vraiment les rotations...
 
G+ a dit:
Des lifts verticaux pour des trains a lapbar je sais pas si les riders apprécieront.

Abismo alors?

Pour ton coaster, je suis du même avis que Spacecoaster. Il faut qu'il y ait beaucoup plus de virages poyur que ça spinne un max. :mrgreen:
Tu pourrais faire un layout dans le style des juniors boomerang vekoma ou gerstlauer, ça serait beaucoup mieux.
 
Quand il parle des Lapbar, il pense au fait qu'il y a des riders des deux cotés du train, et ceux face à la chute auront le malheur d'avoir le thorax cassé lors de la montée  :evil:
 
C'est VOUS qui choisirez queele sera la prochaine création de je publierai. Voici les choix:

-Le mine train  le plus long du monde (2.5 km),
-Un inverted-terrain coaster inspiré de Nemesis,
-Un Eurofighter qui n'a rien de spécial...

Lequel voudriez-vous voir?
 
Legrosbob a dit:
C'est VOUS qui choisirez queele sera la prochaine création de je publierai. Voici les choix:

-Le mine train  le plus long du monde (2.5 km),
-Un inverted-terrain coaster inspiré de Nemesis,
-Un Eurofighter qui n'a rien de spécial...

Lequel voudriez-vous voir?

Intverted terrain !
 
Disons que un mine train de 2.5 km sera très ennuyeux. Si ça avait été un multilaunch Intamin de 2.5 km là d’accord !
Mais là, va pour l'inverted terrain.
 
RCT-Maker a dit:
Juste une petite question: tes 3 coasters sont-ils déjà créés? Sinon je dis Inverted!

Oui, ils sont déja faits. Mais je ne ferai pas les trois tout de suite car mon logiciel de montage n'est pas très coopérant et je veux une vidéo de qualité... C'est aussi pour des raisons de théma.

Eh bien je crois que ce sera l'inverted, qui sera sur le thème de (attention spoilers) : La fin du monde
 
Luka17 a dit:
Ah, la Fin du Monde, très intéressent, à la Nemesis quoi.

Très impatient pour voir ton coaster.

Plutôt à la Swarm / Raptor. Sinon un inverted terrain, ça doit être dur à faire, donc j'attends impatiemment le résultat.