Les créations NoLimits 2 et RCT3 de Legrosbob

Aquatrax dans mon parc aquatique?


  • Total des votants
    8
  • Sondage fermé .
Busch Gardens fait des parcs aquatiques ?  :lol:
J'imagine que ça va être sympa, un parc aquatique Majeur Busch Gardens sur l'Amérique Latine ?
 
Bast a dit:
Busch Gardens fait des parcs aquatiques ?  :lol:

Oui, water country USA pour BGE, et Adventure Island pour BGT, et tant qu'on y est Aquatica pour Seaworld  ( oui les busch garden appartienne à Sea World  :-D )
 
Voici un article trouvé dans un journal local  :-)



11 août 2009

Après maintes tergiversations, SeaWorld Parks & Entertainment a décidé d’ouvrir un parc aquatique signé Busch Gardens, en Floride. Il se situera aux alentours d'Orlando, une ville très prisée des touristes et une destination importante pour les parcs d’attractions, ce qui garantit un bon rendement économique.

Le parc sera sur le thème de l’Océanie et se nommera Busch Gardens Oceania Waterworld. Ambiance tiki, volcans, jungles et plages immenses sont donc à prévoir! De plus, le climat humide de la Floride convient parfaitement au thème tropical.

Le parc sera majoritairement équipé en Proslide et on confirme : tobbogans hydromagnétiques, soupière, glissades sur tapis, rivière thématisée, et bien plus. Des rumeurs parlent qu’Intamin serait impliqué dans le parc...

Le parc devrait ouvir pour la saison 2012. En attendant, des photos et des concepts-arts seront postés sur la page Facebook du parc. Un concours est ouvert au public (Oui, vous) pour créer un logo pour le parc. Le logo choisi par le jury sera adopté officiellement. Vous devez le faire au nom de Busch Gardens Oceania Waterworld.

Bref, un gros investissement pour SeaWorld inc. et du lourd pour les Floridiens!

Et une photo assez inutile:

130080Shot0087.png

 
Legrosbob a dit:
Voici un article trouvé dans un journal local  :-)



11 août 2009

Après maintes tergiversations, SeaWorld Parks & Entertainment a décidé d’ouvrir un parc aquatique signé Busch Gardens, en Californie. Il se situera aux alentours de Los Angeles, une ville très prisée des touristes et une destination importante pour les parcs d’attractions, ce qui garantit un bon rendement économique.

Le parc sera sur le thème de l’Océanie et se nommera Busch Gardens Oceania Waterpark. Ambiance tiki, volcans, jungles et plages immenses sont donc à prévoir! De plus, le climat humide de la Floride convient parfaitement au thème tropical.

Euhm, c'est moi qui beug ou ?  :idiot:
 
D'accord, je pensais que la fatigue commençait à me jouer des tours.
Sinon je me réjouit de voir ton parc aquatique. Surtout qu'on sait que la théma des Bush sont de grande qualité.  :wink:
 
Le projet me plaît beaucoup alors voici mon logo (je suis pas très doué, je sais) en espérant qu'il soit à la hauteur:

scaled.php
 
C'est vraie que le projet est plutôt intéressant et déjà, vu la seul photo que tu a mit tu a l'aire de bien te soucier des détails  :mrgreen:

Alors j'ai fait aussi un petit logo :)

120812011519919030.gif


Voila Voilou  :-P
 
Voilà ma petite proposition au plaisir ;-)
1344781897-buschgardenslogo2.png


1344783131-finalversion.png

Version amélioré

1344783131-versionlight.png

Et là la version light.

1344783901-oceania.png

Version centrée sur le nom du parc ! Mais signalant quand même que c'est un parc Busch Gardens

J'ajouterais evidemment quelques effets sur le nom du parc !
J'aime bien ton premier batiment, mais il manque les "bouts de toits" ;-) !

1344790613-affiche.jpg
 
C'est joli ! :wink:

Quel est le pack utilisé pour tes bâtiments restauration ? Je trouve ça plutôt sympa et ça correspondrait parfaitement à mon parc aquatique et à ce que je cherchais. Merci d'avance.

Edit : Essai d'élargir/étaler un peu ta montagne, là ça fait un peu trop irréaliste.

Pour ceux qui attendent d'autres photos de mon "Oasis Waterpark", ne vous inquiétez pas. Ça arrivera au plus tard Dimanche.
 
pierre-ep a dit:

Merci!      :wink:

Quel est le pack utilisé pour tes bâtiments restauration ? Je trouve ça plutôt sympa et ça correspondrait parfaitement à mon parc aquatique et à ce que je cherchais. Merci d'avance.

En fait, les principaux packs de Shyguy fonctionnent ensemble. Il y a:

-Main Street 1 à 9
-Alpine village 1 à 3
-Catfish Cove
-Expo 3000
-Waterworld 1 et 2

Tu peux les télécharger ici:
http://www.customscenerydepot.com/cslist/index.php?user=194

Par exemple, les murs sont de Catfish Cove; les toits de Catfish, Alpine 2 &3; la terrasse de Waterworld 1.

Il y a aussi le pack McConnery's Fast Food que tu peux télécharger pour l'intérieur des restos.  :mrgreen:

Edit : Essai d'élargir/étaler un peu ta montagne, là ça fait un peu trop irréaliste.

En fait c'est un volcan, d'où le slide orange... Il est étroit car ça parait plus haut vu d'en bas.  :fou: