Coaster-addict a dit:Non hélas je ne connais pas le moyen d'exporter le track en 3ds, par contre je connais celle qui permet d'exporter le track "tunneled", ça permet de construire les décors autour du tunnel et donc éviter les collisions tout en faisant un maximum d'interaction, je sais pas si je suis clair mais je suppose que tu ne veux exporter que le track en lui-même, non?
En tout cas, content d'entendre que je t'ai redonné de l'engouement à continuer tes tracks, et moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à finir mes tracks quand ils sont si longs, il n'y a VRAIMENT que les encouragements qui permettent de redonner l'envie de persévérer
Ald a dit:Tes tracks sont superbes, je vois difficilement comment on peut faire mieux. Un truc que j'ai relevé qui m'a bien fait marrer dans Gaïa, c'est tout le système de roues pour faire tourner la cage du hamster (c'est bien ça ?).
pmlondon a dit:J'ai eu l'occasion de demander à torch511 d'utiliser le software qui n'est plus distribué qu'avait créé Tia et qui permet de reconnaître un nltrack et l'exporter en 3DS.
Sur le coup j'ai cru que tu le possédais aussi.
Par contre je me demande comment tu fais pour exporter la version tunneled car c'est précisément ce que je crée manuellement dans C4D en utilisant des snapshots de l'éditeur des vues top, right et front en n'oubliant pas d'afficher la heartline et les positionner précisément pour reproduire un "path" et lui appliquer une extrusion.
J'imagine que tu utilises 3D studio Max pour créer tes 3ds, l'application des textures dans C4D n'est pas toujours extraordinaire dans le simulateur particulièrement sur les objets coniques tel que les toits.
J'attends impatiemment ta prochaine création.
Il y a pas mal de détails dans ce coaster, est-ce que quelqu'un a trouvé la photo de Jessica Alba? (KingRCT3 ommis )
Spacecoaster a dit:Moi j'l'avais eu en Exclu Sur Ameworld
Spacecoaster a dit:Et puis après avoir perdu le lien il le donnais comme ca sur MSN
pal a dit:Qu'est-ce que t'as écrit en petit ? On voit pas bien.
chauvirey a dit:Où est ton humour pm? En général quand on écrit petit c'est pour écrire des blagouses ou des remarques marrantes^^
pmlondon a dit:J'imagine que tu es allé dans le dossier objets de NoLimits...