EH LES DEUX AU FOND, JE VOUS Y PREND A COMMUNIQUER EN CLASSE ! ZERO DE CONDUITE !
Au passage, après la quarantaine, on peut être presbyte et casse-couille
Au passage, après la quarantaine, on peut être presbyte et casse-couille
Oups, c'est règlé!... car le lien que tu as donné lance le download d'Avalanda.
Pas besoin, celle que j'ai mise à disposition ici est déjà la version 2Avalanda : je n'ai testé que la version que tu nous as fourni, je verrais la v2 présente sur Coastersims plus tard.
J'ai essayé, mais dans tous les cas ça n'allait pas.Boreas : Incroyable la maîtrise du trackwork, n'aurais tu pas pu contourner le problème des supports en faisant des arches ?
En fait ça n'a rien à voir, Newton est un outil indépendant de l'éditeur où l'on créé complètement son coaster, section par section. Tu n'as qu'à essayer, Entropy (son développeur) vient de sortir la version 1 (après plusieurs bétas instables): CoasterSims. L'outil est plus facile d'accès que l'AHG, mais n'est pas pour autant plus facile à utiliser, il faut bien gérer les différents types de transitions et faire un layout cohérent, sinon on s'y perd facilement.Bon finalement Newton, incroyable, en même temps j'imagine que c'est comme avec l'AHG, il faut déjà créer un track quasiment parfait à la main avant d'avoir des résultats ?
jmy2905 a dit:Je suis heureux de te trouver sur ce forum... pourquoi ne pas déposer une candidature chez un des géants de l'Xtrem!!!
Bref, je suis en admiration devant tes 3 dernières créations. Une superbe fluïdité, un rythme excellent.
Une petite mise à jour peut être sur http://www.nolimitsdevcenter.net/u920
Sinon, parlons "technique"... y a t-il un tutorial sur Newton.exe. J'utilise AHG mais la correspondance avec le tracé d'origine n'est pas toujours respecté. Et on se mélange les pinceaux avec le codes des couleurs ...
J'ai des millions des questions à te poser pour créer différents éléments et transitions. Eh oui tu es le seul français à faire de si belles créations...
Aurais-tu quelques astuces pour créer des éléments sur Purgatorium de Rendunzelizer ou autre logiciel ? Un Cobra Roll par exemple, car là je bloque