museisthebest a dit:
Mais j'ai une petit question, Pour ta création la plus "abouti" (désolé, j'ai oublié le nom
) Je voulais savoir comment tu avais fait pour fair un launch autre par que depuis la gare ?
Merci d'avance
Alors, tu fait un segment "brakes", ensuite tu le sélectionne en cliquant dessus et tu appuie sur le raccourci G: les options du segment brakes s'affichent. Coche "complet stop" pour que le train s'arrête complètement, ensuite tu notes le temps que le train va passer sur ce brake avant d'accélérer dans "Stop wait-time".
Après, dans la partie Transport Device, tu coches "enable" puis "launch" et tu choisis la puissance d'accélération dans "Launch Accel" (qui est d'environ 1.5 pour les Rocket Intamin).
@ Nintendo Ouf: Alala tu es incorrigible. Tu sais quoi? Si tu penses que c'est si facile de faire un track parfait avec l'AHG, et bien fabrique-moi en un, je l'attend avec impatience
Le truc bien avec l'AHG, c'est qu'il permet d'exploiter Nolimits au delà de ce qu'on peut faire "à la main". Cet outil sublime en quelque sorte le potentiel du logiciel, et arrive à un moment où l'on veut profiter complètement de ce potentiel. Et crois-moi, faire comprendre à l'AHG ce que l'on veut de lui, est un périple aussi difficile que faire un track très smooth à la main (je pense que certains sont d'accord avec moi lol).
Quant à Newton et Elementary, c'est vrai que ce sont des logiciels qui cassent un peu l'esprit de challenge-à-faire-un-track-smooth-à-la-main. En revanche, ils amènent Nolimits au plus haut niveau du réalisme, au niveau des vrais designers de coasters (je ne mens pas). Et quand je vois un track comme Soylent Green de Hansixx, je me dis quand même... la classe! Il ne nous manque plus qu'à considérer les forces G, leur impact sur les passagers (c'est-à-dire gérer leur durée et leur intensité en fonction de ce que supporte un être humain), la gestion du stress...etc et on atteindra Intamin et B&M