Les créations NoLimits de Coaster-addict

Hello,

Je me suis amusé à faire un truc que l'on peut faire facilement grâce au Construction Kit : inverser le sens d'un layout.

il suffit de charger votre track dans le Construction Kit, puis d'aller dans l'option "Backwards rebuilder" de la rubrique "Track".

Cette option est assez intéressante car elle peut vous aider à trouver des éléments originaux, simplement en changeant le sens d'éléments existants.

J'ai essayé avec le layout entier de Gaia, j'ai dû évidemment ajouter des boosters (+ un lift) à certains moments du track car dans ce sens-là, les éléments sont de plus en plus hauts.

Télécharger Gaia Reverse
(je mets juste le .nltrack, en considérant que vous avez le pack de Gaia déjà installé)
 
Euh... Franchement Romain ? Qu'est ce que tu viens de me pondre ? Un manque d'inspiration... C'est la création ultime avant la dernière ?  :-P
Faut que j'essaye le F12...  :evil:

Quelle fausse joie... Je suis terriblement déçu... Nul, nul et nul !  :-D
 
:-o  Quoi ? Je comprends pas ton message. Tu t'attendais à un tout nouveau track c'est ça ?  :-D

J'aurais dû mieux préciser que c'était juste une idée à la con, comme ça, pour le fun  :mrgreen:
 
Je savais que c'était une connerie... Je me souviens de notre discussion sur MSN et de...          NL sur Mac !  :roll:
Et je sais très bien que ce genre de truc à la con ne te ressemble pas !
 
Jmy a dit:
Je savais que c'était une connerie... Je me souviens de notre discussion sur MSN et de...          NL sur Mac !  :roll:

Ah mais j'ai dû me mettre sur Windows pour faire ça, déjà parce qu'en effet la version Mac est horrible, et puis parce que le Construction Kit n'existe pas sur Mac.

Jmy a dit:
Et je sais très bien que ce genre de truc à la con ne te ressemble pas !

Mdr demande à Chicken si je ne suis pas adepte de la connerie  :-D