Les créations NoLimits de JLI7

Jli7 a dit:
Je pense que si j'aurais fais plus old-school vous vous seriez bien fait chi**  :-D

Les Si n'aiment pas les Rai voyons  :-P
Sinon ben un peu comme tout le monde, déçu qu'il ne soit pas plus Old School que ça, je m'attendais à un Cyclone et on se retrouve avec un Balder ou presque...
 
En ce qui me concerne, je trouve ton track très bien techniquement parlant, mais beaucoup trop tortueux pour un vieux wooden :
On dirait presque un compact GCI ! Un track à la Cyclone aurait été, je pense, plus adapté, ainsi que les wagons de 6 personnes au lieu des trains PTC, ça aurait encore rajouté une touche "d'ancienneté" !  :wink:
 
Mais les gars , souvenez vous de ce que j'ai dit pour le contest :
moi a dit:
le wooden de coney island et un vieux coucou un peu trop pépère comparé à celui que je suis en train de pondre car le mien fonce et le train est plutôt léger ...

Si vous ne trouvez pas trop que le style de mon coaster est "vieillot" alors laissez de coté ce détail et commentez moi ce track par ses défauts et ces qualités plutôt que de tourner autour du vieux pot  :-D
 
Je trouve ton track génial et original pour les changements de direction et les inclinaisons inatendues, ca donne un track tordu, complétement barré et j'aime beaucoup.
 
JE M'ATTENDAIS A rien du tout moi  :mdr:

J'ai était agréablement surpris !!!
J'aime cette vitesse dans les virages. Les G's doivent être vraiment bon .

Puis cette musique ...  :love:

En tout cas, j'aime bien ! sauf le freinage un peu lent a un moment .
 
N'ayant pas beaucoup de wooden à mon actif et n'aimant pas ce genre, je jugerai techniquement American Gasser fait sur Nwt2.


Aspect esthétique:

Le track est compact. Pas mal de changements de directions et un bon entrelacement.
Au niveau supports, le fait main n'est quasiment pas présent. Nan! C'est une boutade. J'ai vu que tu as renforcé quelques points... Le logo est superbe, juste au dessus de l'entrée.


Aspect technique:

Ce qui me choque et je m'y ferai pas, c'est la 2ème partie. Ton antiroll back... Aïe! Pour y accéder, il y a une sacrée montée... puis juste après, une partie ennuyeuse. Je m'explique... pourquoi ne pas avoir abaisser la hauteur de la partie" antiroll back", ton train avance à - de 10 km/h. Tu aurais pu faire une partie plus rythmée et moins lassante.

Sur le 2ème MCBR, pourquoi est il incliné? Tu as des G latéraux que ne te servent à rien...

Au niveau de l'utilisation de Nwt2, j'ai remarqué que dans tes courbes, tu as utilisé plusieurs segments. Par exemple, en bas de ta 1st drop, au changement de direction. Il y un ac coup... on bascule vers la gauche, section droite et on bascule de nouveau sur la gauche. Pourquoi? Lors de ton 1er basculement, tu allonges la durée de ton segment et tu le fais passer par exemple de 45° à -45°.
Mais aussi, dans les virages, plusieurs sections avec de inclinaisons progressives. Genre un virage à droite avec une 1ère inclinaison à 10° puis à 20° et enfin à 5° ( c'est un ex ), fais la somme de tes inclinaisons dans un seul segment.

Tu aurais pu aussi, je ne sais pas si tu l'as vu cette option dans Nwt2. Changer le degrés de "smoothage" ce qui aurai pu limiter les différents ac coups.


Aspect originalité:

Je ne sais pas trop quoi dire... ces coasters ne m'intéressent pas. Je ne peux pas comparer et j'en suis désolé.

En conclusion:

American Gasser aurait pu être un peu plus travaillé sur Nwt2. C'est un coaster compact et je sais très bien qu'avec Nwt2, respecter ce genre de détail, est un réel défit.
Je t'encourage à continuer sur cette voie. Bon travail! 




ÉDIT:

Sur la partie technique, il y a peut être des changements de directions de cette sorte en réalité... n'y connaissant rien...
 
Toute nouvelle vidéo disponible pour MIRA !
Elle a était faite suite à quelques réclamations et critiques negatives sur la video trop sombre... Et oui cette fois-ci adieu la nuit  :evil:

MiRA
 
Ça fait longtemps que je m'intéresse plus à NL, mais là franchement, j'ai adoré :wink:
Un track réaliste, pas trop brutal (sauf l'entrée du corkscrew qui est un peu "sévère"), et vraiment "planant".

Et puis, je ne parle même pas de la fluidité parfaite du track :mrgreen:
 
Me voici enfin de retour pour vous jouer un mauvais tour !  :evil:


Une petite StoryLine :
Votre quête est maintenant arrivée à son apogée ! Après avoir sauver des princesses, gagner des duels et défendu des communautés à l'aide de votre épée il est désormais tant de terrasser la bête que tout le monde redoute dans la région... Cette créature est décrit par les villageois rescapés de ses attaques comme imposante, très féroce et amatrice de chair fraichement broyé à travers ses crocs acérés. Ils lui ont donnée un nom, celui de Posthum !
Votre but ici est d'arrivé à trouver la bête à travers cette forêt et cette brume épaisse afin de la tuer !
Pour vous aidez on nous a indiqué qu'il y a quelques années de cela une machine avait été conçu pour on ne sait quel raison à travers la forêt, elle est abandonné depuis des lustres mais il y a peu être moyen de la remettre fonctionnement...


Posthum - Nolimits coaster

Ce coaster est donc un wooden avec des trains "PTC" du constructeur CCI. J'ai été grandement inspiré du coaster Boulder Dash qui, à mes yeux est tout simplement le meilleur wooden-Terrain coaster du monde !
Plusieurs headchoppers sont présents au long du ride.
Ce track ma encore une fois demandé beaucoup de travail et je le propose pour le contest nommé 'forgotten contest" sur CW
Tout les Objets 3Ds m'appartiennent hormis la créature que j'ai téléchargé et utilisé légalement qui vient du site "Turbosquid". Pour les utilisés dans vos track prévenez moi avant...

En espérant qu'il vous ait plus, d'avance merci pour vos commentaires  :-)
 
Niveau layout, j'en ai vus des meilleurs, mais celui-ci est bien fluide, et j'adère carrèment aux derniers camel-back !
Le terraforming est parfait, digne d'un BoulderDash.

Après, l'intégration est elle aussi superbe, ce qui rend le track d'autant plus intérréssant.
Bref, comme d'hab, tu nous a concocté un très bon track, j'adore !
 
Cela alors, mais quelle tuerie ce Wooden !  :-o

Tu as respecté toutes les caractéristiques d'un CCI : Camel Back, Gs latéraux ...
Mais tu as aussi respecté les caractéristiques d'un Terrain Coaster : environnement parfait, bonne maitrise du terrain etc ...

Les objets 3Ds rajoutent un charme important à ton wooden, ce qui crée une ambiance particulière, bravo !  :mrgreen:
 
Très bon coaster !

Une bonne intégration ,la gare et magnifique ... on remarque très bien les ressemblances avec boulder dash mais je trouve que le passage du dragon et le demi tour de fin et pas super bien pris , il y à des acoups et pas vraiment de ressemblance avec un CCI
sinon c'est super !  :wink:
Tu a fait du beau travails
 
Enfin , moi qui attendais de voir la version avec les décors ( Oui j'ai vu la version sans décors moi  :-P )

Je dois dire , sublime théma , tu n'avais pas menti des très bon head chopper , etc ...

Donc voilà , à pars l'avis sur la théma que je viens de te donner , tu connais mon opignon sur ce coaster

Bravo Jli :-D !
 
Pour l'instant, je suis en vacances... Je ne peux pas vraiment juger, n'ayant vu qu'en vidéo... Je te donnerai mon avis dès que je suis de retour!
En revanche, ton coaster s'intégre bien dans l'environnement et l'ambience convient tout à fait avec le thème.
 
Très belle création , j'ai pas NoLimits  :cry: , sinon ton wooden extêment beau qu'est RIMINI , tu pourais nous faire un vidéo , ou tu l'as abandoné ?
 
CoasterOlivier a dit:
RIMINI , tu pourais nous faire un vidéo , ou tu l'as abandoné ?

Désolé CoasterOlivier mais j'ai depuis bien longtemps abandonné ce projet car avec un tel vitesse et un tel type de coaster (wooden classique et non hybride) il est difficile, en restant dans les normes de la réalité, de bien gérer l'ensemble en ne fesant autre que des camelback à répétition, ce qui forcement n'est pas "tété" et n'attire pas vraiment les foules (personne ne s'ait jamais vraiment intéressé à celui ci car il n'a rien d'original).
Je préfère désormais m'adonner à des woodens plus originaux tels posthum ou Américan Gasser qui ont des layouts variés (surtout pour ce dernier), qui sont un peu plus loufoques par endroit et qui me procure un certain plaisir à les réaliser et à les rider et re-rider à perpétuité :-P
Voili voilou !