N'ayant pas beaucoup de wooden à mon actif et n'aimant pas ce genre, je jugerai techniquement American Gasser fait sur Nwt2.
Aspect esthétique:
Le track est compact. Pas mal de changements de directions et un bon entrelacement.
Au niveau supports, le fait main n'est quasiment pas présent. Nan! C'est une boutade. J'ai vu que tu as renforcé quelques points... Le logo est superbe, juste au dessus de l'entrée.
Aspect technique:
Ce qui me choque et je m'y ferai pas, c'est la 2ème partie. Ton antiroll back... Aïe! Pour y accéder, il y a une sacrée montée... puis juste après, une partie ennuyeuse. Je m'explique... pourquoi ne pas avoir abaisser la hauteur de la partie" antiroll back", ton train avance à - de 10 km/h. Tu aurais pu faire une partie plus rythmée et moins lassante.
Sur le 2ème MCBR, pourquoi est il incliné? Tu as des G latéraux que ne te servent à rien...
Au niveau de l'utilisation de Nwt2, j'ai remarqué que dans tes courbes, tu as utilisé plusieurs segments. Par exemple, en bas de ta 1st drop, au changement de direction. Il y un ac coup... on bascule vers la gauche, section droite et on bascule de nouveau sur la gauche. Pourquoi? Lors de ton 1er basculement, tu allonges la durée de ton segment et tu le fais passer par exemple de 45° à -45°.
Mais aussi, dans les virages, plusieurs sections avec de inclinaisons progressives. Genre un virage à droite avec une 1ère inclinaison à 10° puis à 20° et enfin à 5° ( c'est un ex ), fais la somme de tes inclinaisons dans un seul segment.
Tu aurais pu aussi, je ne sais pas si tu l'as vu cette option dans Nwt2. Changer le degrés de "smoothage" ce qui aurai pu limiter les différents ac coups.
Aspect originalité:
Je ne sais pas trop quoi dire... ces coasters ne m'intéressent pas. Je ne peux pas comparer et j'en suis désolé.
En conclusion:
American Gasser aurait pu être un peu plus travaillé sur Nwt2. C'est un coaster compact et je sais très bien qu'avec Nwt2, respecter ce genre de détail, est un réel défit.
Je t'encourage à continuer sur cette voie. Bon travail!
ÉDIT:
Sur la partie technique, il y a peut être des changements de directions de cette sorte en réalité... n'y connaissant rien...