Les créations NoLimits de JLI7

1 minute 36 de Waw, franchement, c'est beau, c'est bien filmé ( sauf 1 ou 2 prises de vue ), j'ai rien d'autre à dire, c'est clean, pas d'imperfection visible.
 
Merci merci !
Faf -> Ouai de toutes facon comme l'a dit l'autre "naja layout passt aber der rest ist müll . die bahn hat 6 sitze pro reihe"
Voilà c'est clair et net que j'ai tout compris (normal je suis chez free)

Sinon pour l'anectode mon coaster est exactement le même au niveau de la longueur à 40cm pret  :roll:
 
Sawea a dit:
Une simple question : Coming song = Coming soon ?
Mdr, ouai j'ai fait ça à l'arrache :mdr:

Si jamais vous tapez "nolimits coaster" sur youtube et bien vous tomberez en premier choix sur une de mes vidéos
wink-1627.gif
 

Nom ---------------- Slurp
Catégorie --------- Steel
Type --------------- Spinning
Modèle ------------ Custom
Constructeur --- - Jli7
Ouverture -------- Eté 2011
Vitesse max ----- 57 km/h
Hauteur max ---- 14 m
Longueur -------- 451,33 m
Propulsion ------- Lift à chaîne
Durée ------------ 2 min 15 s
Trains ------------ 4 Trains / 1 wagons / 4 passagers


Objets 3D:   
Les objets présent sont crées par moi même à l'aide de Sketchup Pro et anim8or... 
Ces objets m'appartiennent, merci de ne pas l'utiliser pour vos créations.


Infos diverses:           
Coaster réalisé pour le plaisir, le track sur lequel j'ai eu le plus de travail jusqu'à présent, autant pour le track que pour les objets 3ds.
Le layout à commencé à être créé au mois de mars pour être finit très récemment.
Pas vraiment un style de constructeur particulier puisque c'est un gros mix entre gerstlauer et mack dira t'on, inspiré un chouia par l'arrivé du twist...
Les supports m'ont posé énormement de problème car c'est très compact... donc ce fut difficile de faire quelque chose de réaliste ! (un peu sac de noeud certes mais les rails morflent quand même pas mal vu les G's)
Que dire hormis que je suis fiert de pouvoir présenté un track aussi complet qui soit digne de ce nom et pour ne rien rajouter c'est mon premier spinning avec layout bouclé !
Slurp est un track réalisé handmade et sans outils d'aide pour le layout ;)

Je vous laisse avec ces quelques photos et la vidéo en attendant plus qu'impatiemment vos commentaires !!!!!!!



Slurp













 
Mais dit moi Julien, c'est génial tout ça. Un coaster original, très travaillé, des forces réalistes et qui correspondent aux coaster. Bon j'ai vu un peu de jaune dans les lats, mais c'est ça le principe d'un spinning on peut pas savoir à l'avance. :rire: Le layout est compact et ça rend bien, peut-être un peu trop compact quand même.
Les objets 3ds sont très bien réalisés.

J'adore, je suis pas Youtube rider mais surement Nolimits rider. :-D
Je rajoute un bravo que tu as bien mérité. :mrgreen:
 
Merci :-)

En effet c'est peut être un peu fort compact mais c'est voulu. J'ai travaillé pour un coaster de qualité à petit prix, c'est un peu ce que recherche les petit parcs aujourd'hui, je pense notamment à Fraispertuis, dennlys, les plopsa ou autres qui achète du compact. Proposé des sensations même si la place n'est pas vraiment là !

 
Pas mal du tout, c'est très jolie

J'ai toujours un peu de mal avec les wagons Gestlauer sur leurs spinning quand même ... Face-à-face, déjà j'aime pas, mais même de l'extérieur, je trouve ces wagons moches ... Je préfère largement les wagons en solo d'M&S dos-à-dos ou même les 4 wagons des spinnings Mack ...

Mais sinon, à part ce détail qui ne dérange pas tout le monde (loin de la) franchement, un ride très très sympa, bien fluide, bien 'spinning' :mrgreen: Franchement c'est pas mal.
 
Wahou ! C'est excellent !  :mrgreen:

Malgré que ce soit du hand-made (et Newton² n'est pas un outil d'aide  :nrv:), le layout est intéressant ; assez long mais pas trop. Bref, c'est du bon.  ^_^

La 3D aussi est magnifique, les détails sont partout ; on remarque notamment les capteurs Télémécanique ! J'ai adoré. :-D

Les supports sont réussi, peut-être pas dans le pur style Gerstlauer (demandons à LeFLO  :-P), mais le tout a l'air cohérent. M'enfin le support de l'horsehoe me gêne un peu tout de même.

Après, parce que j'ai envie de bien chipoter, j'ai vu que tu as mis des freins rétractables pour le freinage final... C'est bête, car le but d'un freinage incliné, c'est bien de s'en passer.  :evil:
Aussi, les freins magnétiques ne peuvent pas arrêter complètement un wagon.

Enfin voilà, c'est du très bon boulot tout ça. Keep up the good work!
 
Merci pour les commentaires, en effet les freins j'ai remarqué ce détail au mois de mai, après y avoir murement réfléchi j'ai laissé comme tel car j'ai passé quand même toute mes soirées durant une semaine à faire des zones de breaks avec catwalls (avec photo via telephone car pas de connexion internet).

Autant ne pas laisser ça dans le placard... même si il le faudrait :roll:

Les capteurs télémécaniques sont la dernière chose que j'ai réalisé, j'ai fait en sorte que ce soit réaliste face à ce que je voyais au taf ou même au lycée, seul la référence n'est pas bonne. C'est quelque chose de réutilisable alors autant faire quelque chose de bien du premier coup !


Les supports furent mon grand problème sur ce ride, pour le horseshoe justement mais également et surtout entre le lift et la first-drop (la petite portion suspendue). Pour cette partie JMY et LeFlo ont eu le track en main sans trouver une seule solution de valable  :-D
Si ce n'est pas dans le pur style gerstlauer c'est parce que mon ride n'est pas du gerstlauer, c'est juste un gros mix niveau spinning !
Pour le horseshoe j'ai pris exemple sur tarentula  :wink:


Sur NL exchange ont m'a fait la remarque comme quoi j'avais un peu pompé sur LeFlo, sauf que j'ai commencé largement avant hein :-P