Les créations NoLimits de JLI7

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jli7
  • Date de début Date de début
Maintenant je vie mes parcs au tact du métal et non des pixels mais malgrès tout cela j'ai eu une petite envie d'améliorer un précèdent coaster fait avec Newton !
Quelques modification sur le track viennent d'être réalisé, il tourne tranquillement à 2 trains mais pour fonctionner correctement et être potable il lui faudrait une théma (que je ne vais certainement pas pondre pour le moment)

Même si il n'y a rien de transcendant et super-original je vous en met un petit extrait

446878floor_101018223633006.png

Il manque clairement quelque chose après le dive-loop, je trouve ça bien rythmé mais trop plat sur la fin...

Nom ----------------Schunkel
Localisation ------ Suisse
Catégorie ---------Steel
Type -------------- Classique
Modèle ----------- Custom track
Constructeur ---- Schwarzkopf
Ouverture ------- Decembre 2010
Vitesse max ----- 80 km/h
Hauteur max ---- 43 m
Longueur -------- 1 268 m
Propulsion ------- Lift à chaîne
Durée ------------ 2 min 15 s
Trains ------------ 4 Trains / 6 wagons / 24 passagers

Objets 3D:         
1 Gare / 1231 éléments
Objet m'appartenant, merci de ne pas l'utiliser pour vos créations.

Infos diverses:        
Coaster réalisé pour le Banana Challenge, mêlant une inspiration de la Lisebergbanan et du yodel principalement suisse...

----[By Jli7]----

Je l'attendais beaucoup et voici la création de Julien. Mais comme je suis au collège et que bien sûr il n'y a pas Nolimit. Et bien je me contente des screens. :-(
Bon bein super, comme d'hab. Les seuls point qui me gènent : au niveau de la grande hélice, je trouve que c'est un peu trop aérien. Au niveau du dernier screen le virage se trouve entre deux longue lignes droites (voir première image) et je trouve que c'est pas très hestetique. Je n'accroche pas trop non plus avec la couleur. Mais c'est quand même sublime. :mrgreen:

Impatient d'être chez moi pour t'en dire plus. :wink:

Le track est dédormais téléchargeable (terminé les petites blagues :-D)

Une vidéo suivra très certainement  :mrgreen:

Merci d'avance pour tous vos commentaies !

Jli7 a dit:
Le track est dédormais téléchargeable (terminé les petites blagues :-D)

Une vidéo suivra très certainement  :mrgreen:

Merci d'avance pour tous vos commentaies !

Excellent coaster ! La compétition sera vraiment rude .

P.S : comment fait 'on pour faire un dossier packager

C'est vraiment bien , super fluide , et beau , le terrain est bien utilisé , la prochaine fois peut être s'attarder un peu plus sur les objets 3Ds , parce que j'ai eu une petite déception en voyant la sortie pareil que l'entrée et pas de petite place  :-(
Donc voilà la prochaine fois je veux :
- Une petite place
- Une vrai file d'attente , parc à boeufs si t'a envie même , mais pas de la même longueur que la sortie

Bien voilà c'est tout rien à redire sinon , tu frôles la perfection niveau ride  :-)

scottypark a dit:
C'est vraiment bien , super fluide , et beau , le terrain est bien utilisé , la prochaine fois peut être s'attarder un peu plus sur les objets 3Ds , parce que j'ai eu une petite déception en voyant la sortie pareil que l'entrée et pas de petite place  :-(
Donc voilà la prochaine fois je veux :
- Une petite place
- Une vrai file d'attente , parc à boeufs si t'a envie même , mais pas de la même longueur que la sortie

Bien voilà c'est tout rien à redire sinon , tu frôles la perfection niveau ride  :-)

Je ne veux pas prendre la défense de Julien, mais en aurais tu fait autant??? Aucun de nous n'a le même planning... Certains travaillent, d'autres ont des épreuves à préparer et j'en passe... A moins que je n'ai pas saisie le sens de ton humour...

Jmy a dit:
Je ne veux pas prendre la défense de Julien, mais en aurais tu fait autant??? Aucun de nous n'a le même planning... Certains travaillent, d'autres ont des épreuves à préparer et j'en passe... A moins que je n'ai pas saisie le sens de ton humour...

J'ai parlé avec mister Gelée et en effet il avait d'autre chose à faire que NL , donc il m'a dit qu'il a vraiment morflé et qu'il n'a pas voulu s'entêter avec une vrai file , je le comprends , mais ce que je dis ne sont que des propositions , car j'en suis sûr qu'il en ai capable !  C'est vrai que je n'aurais peut être pas dû utiliser " je veux "  .

C'est pas mal du tout !

Un petit bémol cependant : Un peu trop de changements de direction selon moi, le dernier rang doit être assez nauséeux, et peut-être le manque d'une petite drop qui viendrait casser l'enchaînement de virages.

Sinon, l'environnement et les objets sont super beaux !  :wink:

Comme promis la vidéo est arrivée (en HD 720 comme d'hab), un peu en retard certes mais elle est desormais là pour les personnes n'ayants pas Nolimits ou encore celles qui n'ont pas trouver l'envie de telecharger le track :-P

Enjoy :wink:

Schunkel

Alors tout d'abord, je tiens à te féliciter pour ta culture musicale.  :-D

Plus sérieusement, comme je te le disais, le soucis avec ObjetCreator est qu'il ne fusionne pas les éléments d'où l'effet "lagging" lorsque les textures se superposent.
Je n'ai pas grand chose à dire de ce coté... Tes 3ds sont superbes... Ah oui... Où est mon 1st raw?  :roll:

Concernant le track en lui même, les changements de directions et les hélices donne un bon rythme, fluide et non lassant.
Le seul point négatif, et tu le connais, le dernier rang qui est par moment un peu hard avec -1g lat.

Personnellement, je trouve que tu n'as pas perdu la main surtout pour du "hand made".  :mrgreen:

Merci Jli7 pour la vidéo  :wink: ! Personnellement, j'adore la musique et ton layout est sympa mais c'est vrai que, à mon avie, il y a des endroits où ça doit faire un peut mal mais dans l'ensemble, j'aime beaucoup ! :mrgreen:

C'est génial, je suppose que c'est fait avec Newton ?, faudrait peut être faire le virage moins serré, sinon j'adore !

EDIT : Pour l'avoir rider avec un peu de modif je peux te dire que tout est parfait sauf la cassure de la drop, enfin tu le sais  :-)

Pas le temps de m'appliquer car je dois sortir la vidéo AVANT que heide park ne publie quoi que ce soit en onride et offride.
Donc ça va surement rester à ce stade. Plus le temps pour la gare ni les catwalls  :-(

Le coaster à subit un retracking complet et n'est plus du tout le même qu'auparavant, en gros c'est un nouveau coaster :-P
Les supports sont tous mis et sont exactement les mêmes que ceux du vrai coaster.

Je sort la vidéo incessamment sous peu car je suis occupé dessus aujourd'hui  :wink:

Pareil que Scott, un beau boulot de ce qu'on peut en voir la gelée.

@Guigui tu veux Miami Beach et un plein soleil à côté pour être dans la théma?