Les Créations NoLimits de LeFLO

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LeFLO
  • Date de début Date de début
C'est encore super bien parti...C'est déjà impressionant! t'a vraiment beaucoup de temps à toi pour faire ça, moi j'ai même pas encore fini ma dernière création  qui date de plusiuers mois :-P
Avec quoi tu fais tes 3ds déjà?

j'aime pas trop trop .
Trop classique .
Le layout me fait trop penser a BTR !
Les couleur ... bof bof et la drop j'aime pas trop, elle pas tres belle je trouve .
Il n'y a que ton 0groll qui est assez beau .
C'est tout .  :wink:

Bin c'est du B&M ça y ressemble si c'est ton but tu y est arrivé, ce n'est pas original mais du classique bien réalisé  :mrgreen:

Diablo35* a dit:
j'aime pas trop trop .
Trop classique .
Le layout me fait trop penser a BTR !
Les couleur ... bof bof et la drop j'aime pas trop, elle pas tres belle je trouve .
Il n'y a que ton 0groll qui est assez beau .
C'est tout .  :wink:

Ouais ben tournes pas autour du pot dis moi que j'ai planté mon truc et c'est tout...
J'aurais pas dit que je m'étais légèrement inspiré de BTDK ça aurait passé inaperçu, le prochain coup j'essaierai tiens...
Donc encore une création qui va finir un un vide d'originalité ? Génial, ça s'annonce bien.

Vraiment très bien comme d'hab  :mrgreen:
Les couleurs des trains sont super belles !!!
J'adore aussi la gare  :lol: Après ben la drop perso je te conseillerai plutôt de faire une pré-drop/demi-tour/drop droite....
Mais c'est déjà du très beau travail et encore bravo !!!!

LeFLO a dit:
Ouais ben tournes pas autour du pot dis moi que j'ai planté mon truc et c'est tout...
J'aurais pas dit que je m'étais légèrement inspiré de BTDK ça aurait passé inaperçu, le prochain coup j'essaierai tiens...
Donc encore une création qui va finir un un vide d'originalité ? Génial, ça s'annonce bien.

hey oh !
On est dans un monde democrate donc je donne mon avie c'est tout, pas besoin de le prendre aussi mal ....  :x
Je le trouve pas trop trop .

Puis essai mais deja, avant de lire ton message j'avais déjà remarqué le layout et les couleur car je m'ineteresse beaucoup au floorless qui pour moi sont la categorie de coasters que j'ai le plus envie de rider .

Apres si tu le prend mal ... ba ecoute c'est pas mon probleme, j'ai donné mon avie, si maintenant tu te sens le plus fort sur NL et que tout le monde doit directement adorée tes création ... ba ecoute tes mal barré dans la vie lorsqu'on te dira un compliment et une autre fois qu'on te dira que c'est pas bien ...

Enfin bon ...  :wink:

Diablo35* a dit:
Apres si tu le prend mal ... ba ecoute c'est pas mon probleme, j'ai donné mon avie, si maintenant tu te sens le plus fort sur NL et que tout le monde doit directement adorée tes création ... ba ecoute tes mal barré dans la vie lorsqu'on te dira un compliment et une autre fois qu'on te dira que c'est pas bien ...

Enfin bon ...  :wink:

C'est pas le fait que tu donnes un commentaire négatif qui me gène, c'est juste le fait dont tu l'as écrit : tout en colonne, direct, et vague. Un commentaire négatif CONSTRUCTIF, j'accepte; la preuve, j'ai eu une sale note à mon GCI sur CoasterCrazy mais je l'ai très bien assimilée car le mec qui a noté a très bien détaillé et développe le comment du pourquoi de cette sale note.
Toi non, c'est "J'aime pas, c'est moche, trop classique", point.
Voilà pourquoi j'ai réagi comme ça.

Si maintenant on doit donnée des details precis sur tout ce que tu fait ...
J'ai pas forcement des details marquant .

Je n'aime pas car trop classique c'est tout .
J'aime les floorless mais le tiens ne me fait pas "tilt" c'est tout .  :wink:

Il y a quelques jours, j'ai vu ceci sur Facebook, dans l'album de l'EAS de Newsparcs :

59669_441473834092_40548859092_5228318_8148368_n.jpg

Et là, je me dis... En fait ça se résume pas qu'à des modèles tri tubes et de couleurs neutres et ternes, le Launch Coaster de Gerstlauer !

Conclusion, j'ai voulu le recréer sur NL, juste avec cette photo. :-) Voici ce que ça a donné...

projectlc48010102614223.jpg

--> Téléchargement <--

Enjoy. :wink:

PS : N'oubliez pas de rider avec l'environnement "LC-480"

Alors là je dis non... Tout est parfait... SAUF ! Un détail, le détail qui tue, le détail crucial, LE détail, ZE ditaïle !

Comment, mais comment cela-ce fait que le train soit propulsé avant d'être arrivé au niveau des LSM ?!!  :-o

Toute la physique détruite, notre vision du monde bouleversée, tu nous propose une véritable révolution épistémologique !  :mort:

...  :roll:

Bon à part ça, c'est toujours aussi magnifique, bravo.  :wink:

Mais King de quoi tu ?! Bois un peu d'eau ça te fera du bien. :evil:

M'enfin oui ça propulse un peu avant... :roll:

Sinon merci beaucoup à vous 4, et Julien je vais penser à ta suggestion, merci bien. :-)

Encore une fois, j'adore ta créa !  :wink:

Très fluide, et surtout très bien reconstitué, avec seulement une image, sa doit parfois ne pas être simple.
Tu t'améliore de track en track ( :-D) donc bonne continuation !!

Bonne vidéo, néanmoins un peu de son aurait été bienvenu...
Sinon ça nous montre bien tous les aspects du ride  :mrgreen:

LeFLO a dit:
Merci. J'ai préféré ne pas en mettre pour rester dans l'idée du truc neutre pas encore réalisé, et d'une présentation d'un "nouveau modèle". :-)

Justement tu regardes dans les nouveaux modèles gerstlauer, ils te mettent de la musique de kéké qui fait foire je trouve  :-D