Je mettrai un petit bémol à cette création
Je trouve le layout pas terrible. Il y a une inspiration de la première partie de
Fluch von Novgorod, sans le camelback, que je trouve assez inintéressante. L'espèce de grand virage qui sert de demi-tour est un élément faussement original et pauvre en sensations (selon moi). Deux flat-spin et une hélice... bon bon... peut-être que je deviens blasé de ces éléments lorsqu'ils sont pris séparément.
Malgré une très bonne fluidité (j'ai testé le track avec un long train), il y a quelques Gs latéraux (notamment dans le virage après le launch). Le trackwork reste un point sur lequel tu pourrais t'améliorer, même si il est meilleur que chez la plupart des NL users (moi y compris lol).
Le décor 3D apporte évidemment un plus au coaster, même si il reste convenu et dans la veine de ce que l'on trouve dans la réalité. Pourquoi ne pas essayer de créer un objet qui viendrait ajouter une interaction originale avec les riders ? Pense peut-être à des head-choppers. En outre, j'aime le fait que le coaster passe au dessus des allées.
Pour conclure : bon coaster, mais je souhaiterais retrouver le soupcon d'ambition que je retrouve chez les grands créateurs, et nul doute que tu en es un