Les Créations NoLimits de LeFLO

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LeFLO
  • Date de début Date de début
Je préfère aussi le premier, qui a un petit côté effet de surprise  :-P.

Mais sinon la longueur de ton track est définitive ? Je sais pas je le trouve un peu court  :roll:.
Enfin sinon, ton coaster est magnifique et contient vraiment de jolies courbes  :mrgreen:.

Bonne continuation.

Je ne peux vraiment pas le faire plus long, puisqu'il sort du tunnel de launch à seulement 70kmh, du coup je ne peux pas faire un parcours plus long sans que le "punch" et le rythme ne change à un moment : là c'est uniforme dans le rythme des éléments et punchy. ;-) (on arrive à 50kmh sur les brakes...)
Edit : au fait, le parcours fait 400m de long (environ...)

Allé allé, moi je dis un petit floating grâce à un peti S-turn qui permet un peu de casser le mouvement plutot que de faire une inversion dans la continuité du virage.

Je dis ça parce que je sais bien que tu as testé Anubis avec son heartline roll dans la continuité du virage... pas vraiment surprenant ni génial hein !
Tandis qu'une bonne cassure fais du bien de tant à autre. Je pense par ewemple à celles de Speed Monster (@TusenFryd)

Bref je préfère le changement à la continuité  :wink:

Mais j'ai aimé l'Heartline Roll d'Anubis, surprenant ou pas j'aime. :-P
Sinon, le floating dans le changement de direction, sorry, t'y auras pas droit, et pour répondre en plus à Touffman, l'airtime est ejector à -1.0 !

Bah alors je préfère le S-turn avec un ejector plutôt que l'inversion, bien que celle ci soit un peu plus esthétique ;-)

Je préfère le EGF Turn, tout simplement parce que si y a -0.2G de Floatting, l'inversion doit être un peu molle ( ce qui m'étonnerait venant de toi mais on sait jamais), et puis ça change aussi, parce que les 2 inversions se ressemblent trop a mon gout.

Je suis allé 1 semaine chez mon père, mais j'ai oublié mon track au bercail, du coup, je me suis lancé dans un nouveau truc et voici ce que ça a donné... :roll:

cci100729231307000.jpg

cci100729231323001.jpg

cci100729231332002.jpg

cci100729231340003.jpg

cci100729231352004.jpg

cci100729231403005.jpg

cci100729231429007.jpg

cci100729231436008.jpg

cci100729231441009.jpg

cci100729231446010.jpg

cci100729231502011.jpg

Je dois encore finir les chemins et le stand photos, puis faire une sorte d'aire de pique-nique avec peut-être un petit resto à côté.
Sinon je m'en vais en vacances demain matin, donc pas de news avant Lundi 9...  :-) Bye tout le monde!

Je suis rentré du pays de la Loire (plus précisément la Tourraine) cet après-midi où j'ai passé 10 jours de vacances (superbe soit dit en passant... mais les châteaux, pas trop mon truc), et donc j'ai pas avancé plus que ce que vous voyez sur les screens. Comme j'ai dû le dire avant de partir il me reste la zone chemins/zone piétonne et quelques autres trucs à finir avant l'upload et la vidéo.

Edit : j'aurais besoin de quelqu'un pour "tester" le coaster et me dire ce qu'il y a a changé et plus particulièrement si le coaster n'est pas trop court, merci d'avance.

Pourquoi tu ne postes pas tout simplement ta création sur le topic pour que tout le monde test le coaster et dit ce qui ne va pas ?

Si tu ne fais pas ça je suis daccord pour tester ton coaster mais je doute que mon avi valle bien grand chose vu mon experience sur nolimits.  :-D

Les couleurs sont belles et il est fluide mais les air time trop puissants et le track trop court  :wink: