Les Créations Nolimits de Parkerlove

Numérobis

Membre
30 Avril 2013
92
20
32
Caen
Bonjour à tous, je me présente Parkerlove.
Je suis coaster fan depuis longtemps, je viens régulièrement sur coastersworld voir les nouvelles sans être inscrit. Depuis un mois j'ai acheté Nolimits coaster, et je me suis inscrit pour vous faire partager mes créations.

Donc voici ma première Montagne russe
All Blue: un hyper B&m
1308 mètres
98 km/h

Je n'est pas voulu taper trop haut pour un premier coaster, dit moi ce que vous en penser (en étant gentil).

All Blue - Hyper Coaster B&M - Nolimits
 
Il est super ! Moi j'adore ! Il me fait légèrement penser à Léviathan... En moins haut.. Au faite quelle est la hauteur s'il te plaît ?  :-)
 
Merci !!!! content que sa plaise.

On dirais pas une première création !

Bah comme je le disais, sa fais un mois que je l'ai acheté. C'est ma première création, mais j'en ai déjà une dizaine à mon actif, et à force de me servir du logiciel et à appuyer sur tout les boutons, mes tracks se sont améliorer. J'ai donc repris mes premiers tracks pour les refaire à certains endroits.
En exemple la fin du tracks se terminer en hélix vers la gauche et non en double hélix, il y a aussi un camelback de plus, et aussi tout les freins finaux était en pentes parce que je ne savais pas comment mettre des roues de frictions...

Au faite quelle est la hauteur s'il te plaît ?

Il ne fais que 51 mètres de hauteur  :-D
 
Bon je continu mon topic avec un nouveau coaster.
Il s'agit d'un flying B&M.

First Fly
96 km/h
1121 mètres
5 inversions

http://youtu.be/KPdcV7kB5VA

Alors quand dites vous ???
Et si j'ai de bonne critique je vous montrerais mon concept pour la rehab de Tonnerre de Zeus par RMC.
 
Franchement bien joué parce que moi je doit être à une vingtaine de track sur no-limit et ses pas du tout sa.  :secret:

Franchement bien joué.  :mrgreen:
 
J'aime bien ton flying mais il y a un peut rop de G+ à mon goût donc les riders risquerait d'être colé à leurs harnais ce qui donnerait une sensation pas très agréable.. Sinon rien a redire et les inversions s'enchainent avec une fluidité incroyable  :-)
 
Franchement bien joué parce que moi je doit être à une vingtaine de track sur no-limit et ses pas du tout sa

Merci, je doit dire qu'il faut y passer beaucoup de temps pour faire quelque chose. Et il faut y revenir en plusieurs fois.

J'aime bien ton flying mais il y a un peut rop de G+ à mon goût donc les riders risquerait d'être colé à leurs harnais ce qui donnerait une sensation pas très agréable..

Oui je suis d'accord mais c'est difficile à dire vu qu'il n'y a que des trains d'inverted.
Mardi je posterai surement la rehab de TDZ.
 
C'est claire qu'il en faut de la patience sur ce jeux. Le pire ses quand tu essaye de corrigée une erreur mais que l'erreur empire et que ses presque impossible de la corriger.  :nrv:
 
Exact, mais tu peut revenir en arrière avec les flèches à côtés de la sauvergarde  :-)

quelqu'un sait comment il faut faire pour insérer des images  :|
 
La rehab´ de tdz en RMC promet du lourd ! Vivement mardi pour voir cette petite merveille..  :lol: ( si elle est réussie  :-D )
 
Merci xiOover !!!

Bah à pars les poteaux qui ne ressemble pas à RMC, le layout pour moi est réussi (normal c'est moi qui l'a fait),
juste pour vous faire languir...

 
Il a l'air vraiment bien !  :-D juste le bleu qui ne fais pas très joli mais après les goûts et les couleurs... Il a l'air assez fourni en airtime mais faut voir la vitesse, en tout cas la 1st drop est très incliné !  :lol:
 
Et voilà la rehab de TDZ, il y a 3 parcours différents. Pour moi le meilleur est le 3.
( les rails bleu sont fait exprès, c'est pour rappelé la Grèce du Parc Astérix, mais après c'est les goût et les couleurs de chacun )

Prototype 1:
1018 mètres
81 km/h
2 over-banked turn à 90°
1 over-banked turn à 110°
1 wave turn à 90°
1 barrel roll
http://youtu.be/YbdvjAnBbr4

Prototype 2:
1018 mètres
81 km/h
3 over-banked turn à 90°
1 over-banked turn à 110°
1 wave turn à 90

http://youtu.be/NqH9ppWC4cc

Prototype 3:
1018 mètres
81 km/h
3 over-banked turn à 90°
1 over-banked turn à 110°
1 wave turn à 90°
1 barrel roll





http://youtu.be/6hQZ9jmdzaU

Bon j'espère que sa vous à plus...
 
C'est joli, mais la section inclinée du premier demi-tour après la première drop est trop incliné (lats intérieurs). Pareil pour le virage que le train s'apprête à prendre. Quel est l'airtime max au dernier rang dans la drop ? (et les G maximaux tant qu'on y est). Et tu pourrais mettre une texture rmc pour les rails parce que là c'est pas top. Enfin voilà y'a de l'idée mais il reste à perfectionner certaines choses.  :wink:
 
Merci, bon pour les deux premiers virages moi je les trouves bien inclinés ( c'est du RMC ), ou alors faudrait les prendre avec plus de vitesse peut être???
L' airtime et de 2,5g en haut de la drop et de 3g en bas.
Après pour les textures je ne sais pas comment on fait, si tu m'aider merci d'avance.

D'autre remarque ???