Les créations NoLimits de Twan

Seul l'El Toro est en dessous de 775m en vrai (-bon ok Joris a juste 10m de plus). Mais Troy, ou Gwazi, ou les Roar ou Lightning Racer ou encore ThunderHead font plus ou tournent autour de 1000m. Mais juste ça pour te prouver que c'est vraiment trop compact alors que ton coaster n'est pas aussi "petit" qu'El Toro.
 
LeFLO a dit:
Seul l'El Toro est en dessous de 775m en vrai (-bon ok Joris a juste 10m de plus). Mais Troy, ou Gwazi, ou les Roar ou Lightning Racer ou encore ThunderHead font plus ou tournent autour de 1000m. Mais juste ça pour te prouver que c'est vraiment trop compact alors que ton coaster n'est pas aussi "petit" qu'El Toro.

Troy monte à 35m, moi il monte à 26  :wink:
 
Nouveau coaster, nouveau wooden, cette fois ci je vais tenter de mettre de la scenery, pour l'instant le layout est fini et il est possible de subir quelques modifications.

AnTwAn-Janus-100830191401000.jpg


AnTwAn-Janus-100830191559004.jpg


La cartexture, le nom du wooden sera mis sur l'avant du train (la partie jaune).

AnTwAn-Janus-100830191537003.jpg


Le nom du coaster est: Janus
Notez: Prononcez "janous" et pas "janus"
 
Très beau wooden antoine !
on sent quand même l'inspiration troyenne la dedans notamment avec la first drop !
Par contre une chose de dommage c'est les longues portions plates ou presque qui sont présentes sur le track.
 
IL EST DEJA FINI ?! :-o

En tout cas le track a une belle forme... Pareil que pour Jli7, mais moi seule la ligne droite en premier plan sur le 1er et le 2nd screen me gène, elle n'est pas vraiment plate mais paraît molle. Enfin bon pressé de voir le produit fini :-)
 
La forme du layout est finie maintenant il faut smoother et modifier les imperfections!
En effet, inpiration troy sur la drop, Evel Knievel sur l'element qui suit, bref beaucoup d'inspiration sur de vrai wooden.

Concernant le plat que tu vois, il y a un camelback à cet endroit, mais si vous avez une autre idée d'un élement dites le moi  :mrgreen:
 
Très beau wooden, par contre sont nom me fait délirer, je sais pas pourquoi ...  :-D  (Si Janus passe par ici ...  :-D:-D
 
Jay a dit:
Très beau wooden, par contre sont nom me fait délirer, je sais pas pourquoi ...  :-D  (Si Janus passe par ici ...  :-D:-D

Moi je sais pourquoi il te fait marrer :evil:

Pour en revenir au wooden, je le trouve vraiment bien, j'espere que tu fera une petite vidéo pour ce qui n'ont pas no limit  :wink:
 
Vraiment beau ton wooden  :lol:
A la place de ton camelback je verrais bien juste une succession de micro bosse comme sur el toro ou tout simplemnt un camelback un peu plus haut :mrgreen:
 
Fan-coaster a dit:
Moi je sais pourquoi il te fait marrer :evil:

Pour en revenir au wooden, je le trouve vraiment bien, j'espere que tu fera une petite vidéo pour ce qui n'ont pas no limit  :wink:

Car il y a un membre qui s'appelle Janus  :-)

Et pas car ...  :-o Petit Cocho  :evil:
 
VIVE RCT3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ouai tout les post vont vers Les création NoLimit !

Fin du HS !

Pas mal ton wooden antwan, comme les autres, les ligne droit mais j'aime la drop a la TROY :-)