Les créations RCT3 d'harry-golade

UP!!!!!
Bon voici une nouvelle vue sur l'avance du projet, et un peu plus d'info sur le layout grâce à la photo, j'suis encore sur les supports :mrgreen:



Voilou  :mrgreen:
 
Wahou, avec des custom supports et tout..!  8-)

Sur un terrain comme ça c'est plus-que-galère, alors chapeau !  :mrgreen:

Le layout me plaît, à part peut-être la first-drop et le lift. Je verrais plus le lift en diagonal, et une drop en spiral vers la droite. Comme ça : Super dessin trop réaliste . En espérant que tu comprennes..!  :-D
 
@nono: alors moi j'ai deux pack de la grèce, Ralfvieh_s_Antik_world et PhiWie's Greece

@kingrct3: merci  :mrgreen: Bon ba j'ai quasiment fini les upport du lift.... j'vais édité pour te montrer et tu me dis ce que t'en pense, sinon ba je serai peu-êytre motive à faire comme t'as dis, ou alors dans le genre de ma drop du wooden précedent :mrgreen:


Edit: tiens voila




 
Bon je viens d'essayer ça va être galère si je modifie :x Mais je viend d'avoir une idée je peux toujours faire un dueling avec le second qui aurait une drop dans ton genre :lol:

A ton avis ça va faire chargé ou pas???
 
Oui nan garde-le comme ça, tout seul au milieu de la forêt, c'est plus typique.  :-P

Et puis finalement ça rend pas si mal que ça un truc droit.  :mrgreen:
 
Très beau travail. C'est vrai le début est tout droit et c'est pas très stylé mais il y a beaucoup de travail sur le supports. Manque encore les détails comme les fondations... mais tu n'as pas finis. Va tu mettre un peu de thématisation sur certains passages ou juste des arbres ?

Bonne continuation. :mrgreen:
 
Merci :mrgreen: ba pour la théma ça sera limite, enfin pas de trop j'essai de rester dans le realiste, quelques pon tunnel et le rest naturel :rire:
Bon pour la drop c'est vrai que ça fait bof j'essais de trouver une autre solution mais pour l'instant rien ne va sans modifier considérablement les supports et le peu de théma déjà construite, et ça ça me fait ch :secret: r
Au fait il me semble qu'il existe un wooden dans ce genre en vrai sur une colline a coté d'une route je crois c'est lequel??? si vous savez,  donnez moi voir son nom que je puisse m'en inspirer :mrgreen:
Merci.
 
Bon n'ayant pas trouvé encore la motivation pour finir le terrain coaster, je me suis lancé dans un tout autre style, et il est deja pas mal avancé ;p je vous montre un seul screen.

Biensur je me suis un peu, voir même beaucoup inspiré d'un certain coaster.......

bref je suis deja pas mal content de moi  du niveau réalisme et c'est déjà ça  :mrgreen:



Qu'en pensez-vous ?
 
tu es sur que c'est du RCT3  :-D :-D :-D  je trouve tes support très réaliste bon pour sa faut pas t’applaudir mais le créateur du pack . bref vivement la thèma et c'est très réaliste  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
powshoot a dit:
tu es sur que c'est du RCT3  :-D :-D :-D  je trouve tes support très réaliste bon pour sa faut pas t’applaudir mais le créateur du pack . bref vivement la thèma et c'est très réaliste  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi je l’applaudirais quand même parce que c'est très joli et c'est une très bonne idée. Enfin les supports de giga pour un megalite c'est peut-être un peu exagéré. J'attends une superbe thématisation. :mrgreen:
 
Merci :mrgreen: ba pour moi il est entre giga et mega  :evil: pi bon j'avais envie de faire dans ce nouveau style chez intamin voila :lol:

Bref niveau théma je suis encore assez dans le vague, je voudrais faire quelqueq chose qui serait possible dans la réalité pour que ça reste réaliste, et pas un truc infaisable.

Au passage nouveau screen, j'adore :lol: