Les créations RCT3 d'harry-golade

Bon pas de propositons ?? ...
Alors je vous dis: c'est un euro-fighter gerstlauer
et je vois mets quelques screens




une bonne partie des supports sont la je dois faire les finitions dessus( flange etc.....)

Et 2 vues sur la drop






Voila pour l'instant, en espérant avoir des avis dessus  :mrgreen:.
Voilou.
 
C'est pas le CTR 'Blitz' ?
Parce que si tu laisses un seul wagon, les roues se retrouvent exclusivement sur l'arrière, vu qu'il n'y a pas de wagon pilote ... Tu devrais mettre le train en deux wagons, voir même 3 (Comme sur Fahrenheit :mrgreen: )

Mais sinon, c'est vraiment sympa, très compact, et le layout a l'air assez beau. Pas mal, pas mal :-)

EDIT : Autant pour moi, j'avais pas vu que tu voulais un Eurofighter :secret:
 
Bonjours, ça fait longtemps que je n'avais pas posté ici mes créations.
Je me suis essayé au wooden , un style que je n'avais jamais fait, j'ai fait 2 ,3  essais et la je vous propose la dernière création.
J'en suis assez fier. J'ai essayé d'être le plus réaliste possible surtout au niveau des supports et de la théma( c'est super long de les supports....)
Bref je vous présente the mind eraser, un wooden dont le layout se situe au plus près du sol, basé surtout sur les changements de direction et des petite bosses.

Je vous montre dans l'ordre:
-le début des supports




Des vues de nuit:


J'aime celle la la lumière rends bien.

Une vue générale:


Quelques vues du lift:




Quelques passages avec de la théma:





Une vue du nom de l'attraction sur le passage des personnes:


Une vue générale en hauteur:


Le transfert track:


Et voila pour le moment, j'ai pas encore fini , et j'ai déja passé un sacré nombres d'heures dessus. Laissez vos avis et comentaires.
 
Voila je vous montre une petite video onride de mon spinning pour le contest, toujours pas fini sans beaucoup de théma. Mais voila en GROS ce que ça va donner  :mrgreen:

Alors spinning MACK sur un theme grecque pour l'instant( ca risque d'évoluer vers Romain ou je sais pas.... :evil:)
spinning grece
 
coastersmagazines a dit:
J'amie bien ton S&S !  :-P
Mais par contre, ton spinning, si j'en croit la forme des rails et des trains, c'est du Gerstlauer et pas du Mack.
Et le Twist ? Surtout que le début du layout ressemble pas mal à ce dernier. Enfin, c'est vrai que les trains font plus Gerstlauer.


J'aime vraiment le coté réaliste qui ressort de ton coaster au premier coup d’œil. Un bon enchainement qui me fait vraiment penser au Twist en plus long (si seulement...).
Malheureusement pas mal de défauts, la vitesse dans l'overbanked est un peu faible, on se mange pas mal de choses durant le ride (rail à 0:44, support à 1:00).
La théma qui commence à se distinguer rend très bien. Il manque peut-être un peu le relief des côtes grecques. :wink:

Bon continuation. :wink:

Edit : au fait, j'avais raté ton wooden, et je ne peux que te dire bravo. :mrgreen:
 
Merci guigui pour ces remarques :mrgreen: je peux pas faire grand chose pour les rails et loverbank sinon çava modifier tout le ride. niveau théma ça venir surtout autour car je vuex laisser le ride tel quel comme un vrai coaster et pas noyer dans une énorme théma.

Ce soir je vous met une onride du wooden pas fini.( tiens guigui tu va voir  ce qu'il peut rendre  :mrgreen:)
rapids wooden RCT3
 
J'adore ton Wooden! Les changements de directions sont biens, ils a une bonne vitesse (voir un peu top vite), on c'est plus où l'on est. Bravo !

J'attends de voir ta version finale.
 
harry-golade a dit:
Merci guigui pour ces remarques :mrgreen: je peux pas faire grand chose pour les rails et loverbank sinon çava modifier tout le ride. niveau théma ça venir surtout autour car je vuex laisser le ride tel quel comme un vrai coaster et pas noyer dans une énorme théma.

Ce soir je vous met une onride du wooden pas fini.( tiens guigui tu va voir  ce qu'il peut rendre  :mrgreen:)
rapids wooden RCT3
Non, la c'est trop ! Je dit souvent, et c'est d'ailleurs injuste pour d'autres personnes (Luka), mais la ce n'est pas injuste du tout : TROP DE PACK TUE LE PACK ! En pack il y a : les supports, les trains, les arbres, les drapeaux en haut du lift, le tableau de commande, le panneau sortie dans la gare, le bâtiment de tes freins... et beaucoup d'autres choses encore ! Quand j'ai vu la vidéo, je me croyais dans Nolimits et pas dans RCT ! Il y a tellemnt de packs qu'on ne reconnait plus RCT3 ! Bon, en dehors de ça, le coaster est très bien (j'adore les woodens GCI), bon ça va un peu trop vite et la théma est peut-être a revoir (enfin, c'est moi qui dit ça...). Mais s'il te plait : MOINS DE PACKS !
 
Hein ?? Mais pourquoi ne pas mettre de packs ?
RCT3 est une bouse facile a controler, NoLimits est un lingot d'or trés dur à maitriser . Le but des packs est de rendre rct3 meilleur ..

A part ca, les coasters sont plûtot bons, deco trés classique et trés simple, c'est plûtot réaliste et c'est bon :)
 
Euh. Les meilleures créateurs n'utilises même plus de contenu du jeu maintenant.. Donc je ne pense pas que trop de pack tue le pack..
Ton wooden est génial, layout très bon et réaliste, et énormément de travail ! Quelques arbres en plus, peut être encore des flats et c'est parfait..
 
D'abord merci pour vos com  :mrgreen:
@ coastersmagazines: deja j'aime ton commentaire qui dit  " on dirait nolimits et pas rct3 " j'adore.
Pour la question des packs je vois que tu n'es pas content du tout :evil: ba j'en ai pas utilisé des masses comme la dit RCT-Maker , je trouve que l'utilisations de ceux-ci rendent plus réaliste la création.

Je suis désolé si ça ne t'a pas plus ( faut de tout pour faire un monde :lol:) et je dois avouer que je ne suis pas fan de tes wooden non plus( je viens de les voir). bref je continue sur le spinning et le wooden parallelement.

Au passage j'ai passé un nombre  d'heures interminable sur le wooden rien que pour les supports et c'est pas fini, cette création dure déjà depuis un moments et c'est pas fini.
 
harry-golade a dit:
D'abord merci pour vos com  :mrgreen:
@ coastersmagazines: deja j'aime ton commentaire qui dit  " on dirait nolimits et pas rct3 " j'adore.
Pour la question des packs je vois que tu n'es pas content du tout :evil: ba j'en ai pas utilisé des masses comme la dit RCT-Maker , je trouve que l'utilisations de ceux-ci rendent plus réaliste la création.

Je suis désolé si ça ne t'a pas plus ( faut de tout pour faire un monde :lol:) et je dois avouer que je ne suis pas fan de tes wooden non plus( je viens de les voir). bref je continue sur le spinning et le wooden parallelement.

Au passage j'ai passé un nombre  d'heures interminable sur le wooden rien que pour les supports et c'est pas fini, cette création dure déjà depuis un moments et c'est pas fini.
Ah ben c'est sur que c'est beaucoup mieux que mes wooden !  :wink: Mais c'était un compliment le "on dirait nolimits" ! Parce que c'est méga réaliste !  :mrgreen:
 
Je modifie mon message pour commenter la vidéo de ton wooden harry-golade, je n'avais pas pu la voir depuis mon mobile. :wink:
Tout ce que je vois c'est un style très épuré est simple qui rend l'ensemble très réaliste, les supports sont bien réalisés, ils en manque un peu à certains endroits. J'ai aussi l'impression qu'on est vraiment sur le point de se prendre des morceaux de bois à certains endroits, ce doit être une habitude, est-ce la vision de ton coaster parfait où l'ont fini avec un bras en moins ? :-P Je peut te dire que tu as fait de nets progrès depuis tes premières création et je pense que tu est bien partis pour nous faire des chefs d'oeuvres à l'avenir. :mrgreen:


Les packs ont pour but de faire des créations plus réalistes, pourquoi les refuser. Il n'y a aucun mal à ne pas laisser le jeu tel qu'il est de base. Coastersmagazines, je trouve ton message presque agressif, est-tu jaloux des créations soignés utilisant beaucoup de contenu ? Je te conseil plutôt de t'en inspirer, tu aura du mal à progresser à la vue des autres si tu va à l'encontre de leurs avis. :wink:
 
guigui38 a dit:
Je modifie mon message pour commenter la vidéo de ton wooden harry-golade, je n'avais pas pu la voir depuis mon mobile. :wink:
Tout ce que je vois c'est un style très épuré est simple qui rend l'ensemble très réaliste, les supports sont bien réalisés, ils en manque un peu à certains endroits. J'ai aussi l'impression qu'on est vraiment sur le point de se prendre des morceaux de bois à certains endroits, ce doit être une habitude, est-ce la vision de ton coaster parfait où l'ont fini avec un bras en moins ? :-P Je peut te dire que tu as fait de nets progrès depuis tes premières création et je pense que tu est bien partis pour nous faire des chefs d'oeuvres à l'avenir. :mrgreen:


Les packs ont pour but de faire des créations plus réalistes, pourquoi les refuser. Il n'y a aucun mal à ne pas laisser le jeu tel qu'il est de base. Coastersmagazines, je trouve ton message presque agressif, est-tu jaloux des créations soignés utilisant beaucoup de contenu ? Je te conseil plutôt de t'en inspirer, tu aura du mal à progresser à la vue des autres si tu va à l'encontre de leurs avis. :wink:
Ah mais c'est grace aux conseils des autres que j'ai pondu Speed Ravin.  :-) Sinon, pour le wooden d'harrygolade, je l'ai dit dans le commentaire au dessus du tien Guillaume, il est tellement réaliste qu'on dirait NoLimits. Et j'adore son coaster !  :mrgreen: Mais dès fois je suis un peu jaloux des personnes qui font e suberbes créations avec des pack car je me dit que je pourrait faire de même, mais que mon fichu ordi refuse de faire marcherles packs...  :cry:
 
Oui voilà c'est plutôt de la jalousie de ta part Coastermagazines  :idiot:
Alors la prochaine fois, avant de dire des âneries que tu regretteras par la suite (pas plus loin que 3 posts après), eh bien réfléchis à ne pas te ridiculiser...

Fin du HS, retour sur la superbe création de ce wooden  :wink:
 
Bon me revoila je n'ai pas eu le temps de finir pour le contest mais je mets 2 3 screens datant de la constructions pour le contest.






Voila pour ce soir , il n'empeche que je vais quand même finir ce spinning et vous montrerez toujours l'avancé  :mrgreen:
 
Bon me revoila, toujours pas fini le spinning mais j'ai d'autres idées en tête pour l'instant :mrgreen:


la c'est le terrain sur lequel va être le coaster :lol:( bon j'ai deja pas mal avancé dessus j'en suis plus loin que sur le screen hein :lol:).
Bon j'essai toujours de faire dans le rélaliste, enfin avec les moyen que j'ai.Je vous tiens au courant avec d'autre screens :mrgreen: