Et le Twist ? Surtout que le début du layout ressemble pas mal à ce dernier. Enfin, c'est vrai que les trains font plus Gerstlauer.coastersmagazines a dit:J'amie bien ton S&S !
Mais par contre, ton spinning, si j'en croit la forme des rails et des trains, c'est du Gerstlauer et pas du Mack.
Non, la c'est trop ! Je dit souvent, et c'est d'ailleurs injuste pour d'autres personnes (Luka), mais la ce n'est pas injuste du tout : TROP DE PACK TUE LE PACK ! En pack il y a : les supports, les trains, les arbres, les drapeaux en haut du lift, le tableau de commande, le panneau sortie dans la gare, le bâtiment de tes freins... et beaucoup d'autres choses encore ! Quand j'ai vu la vidéo, je me croyais dans Nolimits et pas dans RCT ! Il y a tellemnt de packs qu'on ne reconnait plus RCT3 ! Bon, en dehors de ça, le coaster est très bien (j'adore les woodens GCI), bon ça va un peu trop vite et la théma est peut-être a revoir (enfin, c'est moi qui dit ça...). Mais s'il te plait : MOINS DE PACKS !harry-golade a dit:Merci guigui pour ces remarques je peux pas faire grand chose pour les rails et loverbank sinon çava modifier tout le ride. niveau théma ça venir surtout autour car je vuex laisser le ride tel quel comme un vrai coaster et pas noyer dans une énorme théma.
Ce soir je vous met une onride du wooden pas fini.( tiens guigui tu va voir ce qu'il peut rendre )
rapids wooden RCT3
Ah ben c'est sur que c'est beaucoup mieux que mes wooden ! Mais c'était un compliment le "on dirait nolimits" ! Parce que c'est méga réaliste !harry-golade a dit:D'abord merci pour vos com
@ coastersmagazines: deja j'aime ton commentaire qui dit " on dirait nolimits et pas rct3 " j'adore.
Pour la question des packs je vois que tu n'es pas content du tout ba j'en ai pas utilisé des masses comme la dit RCT-Maker , je trouve que l'utilisations de ceux-ci rendent plus réaliste la création.
Je suis désolé si ça ne t'a pas plus ( faut de tout pour faire un monde :lol:) et je dois avouer que je ne suis pas fan de tes wooden non plus( je viens de les voir). bref je continue sur le spinning et le wooden parallelement.
Au passage j'ai passé un nombre d'heures interminable sur le wooden rien que pour les supports et c'est pas fini, cette création dure déjà depuis un moments et c'est pas fini.
Ah mais c'est grace aux conseils des autres que j'ai pondu Speed Ravin. Sinon, pour le wooden d'harrygolade, je l'ai dit dans le commentaire au dessus du tien Guillaume, il est tellement réaliste qu'on dirait NoLimits. Et j'adore son coaster ! Mais dès fois je suis un peu jaloux des personnes qui font e suberbes créations avec des pack car je me dit que je pourrait faire de même, mais que mon fichu ordi refuse de faire marcherles packs...guigui38 a dit:Je modifie mon message pour commenter la vidéo de ton wooden harry-golade, je n'avais pas pu la voir depuis mon mobile.
Tout ce que je vois c'est un style très épuré est simple qui rend l'ensemble très réaliste, les supports sont bien réalisés, ils en manque un peu à certains endroits. J'ai aussi l'impression qu'on est vraiment sur le point de se prendre des morceaux de bois à certains endroits, ce doit être une habitude, est-ce la vision de ton coaster parfait où l'ont fini avec un bras en moins ? Je peut te dire que tu as fait de nets progrès depuis tes premières création et je pense que tu est bien partis pour nous faire des chefs d'oeuvres à l'avenir.
Les packs ont pour but de faire des créations plus réalistes, pourquoi les refuser. Il n'y a aucun mal à ne pas laisser le jeu tel qu'il est de base. Coastersmagazines, je trouve ton message presque agressif, est-tu jaloux des créations soignés utilisant beaucoup de contenu ? Je te conseil plutôt de t'en inspirer, tu aura du mal à progresser à la vue des autres si tu va à l'encontre de leurs avis.