Bonjour à tous , j'ai acheté RCT3 récement car je voulais crée des coasters ou parcs de mon imagination
Bon soyez indulgent je début hein je pense que je fais dans l'excès ( coaster énorme pas réaliste), mais mon but c'est de pouvoir faire quelque chose de réaliste, quand on le regardera j'ai envie qu'on se dise on s'y croirait, (pas a 400km sur d'interminables lignes droites :lol:)
Bref voila mon p'tit sptich
et je post quelques images et les commentant et vous dis ce que j'ai voulu faire.
Et n'hésiter pas à critiquer
Bon je commence par mon tout premier coaster un kiddie thématisé sur les chateaux d'horreur,( au début j'ai fais sans pack )
Uploaded with ImageShack.us
J'ai fais un max d"helix car je trouve ça très beau sur un kiddie
la théma est jolie je trouve ( c'est mon avis)et j'ai mis un max de détails
Voila la prochaine fois je met le style que je préfère les premiers essais de dueling :lol:
Bon soyez indulgent je début hein je pense que je fais dans l'excès ( coaster énorme pas réaliste), mais mon but c'est de pouvoir faire quelque chose de réaliste, quand on le regardera j'ai envie qu'on se dise on s'y croirait, (pas a 400km sur d'interminables lignes droites :lol:)
Bref voila mon p'tit sptich
et je post quelques images et les commentant et vous dis ce que j'ai voulu faire.
Et n'hésiter pas à critiquer
Bon je commence par mon tout premier coaster un kiddie thématisé sur les chateaux d'horreur,( au début j'ai fais sans pack )
J'ai fais un max d"helix car je trouve ça très beau sur un kiddie
la théma est jolie je trouve ( c'est mon avis)et j'ai mis un max de détails
Mes premiers essais de constructions verticales
Voila la prochaine fois je met le style que je préfère les premiers essais de dueling :lol: