Les créations RCT3 d'harry-golade

J'adore le début, dans les égout c'est magnifique et parfait. Par contre dehors c'est moins bien. Tu as placé des batiments déjà tout fait un peu au hasard et on ne dirait pas du tout une ville. Mais je pense que ça va changer donc j'attend.

Une licorne dans la ville. :mini:
 
BOnjours à tous, merci guigui t'inquiète pas dehors c'était pour voir en gros ce que ça pouvait donner  :mrgreen:
Je continue toujours ce projet mais j'en fais trois autres parallelement.
  Un dans le style de blue fire j'essai d'être assez proche, même si aucun tracer dans rct avec ces rails ne permet d'avoir le bon layout donc on va dire que c'est un custom MACK :lol:

Le suivant c'est un kiddie

sur un thème sombre on va dire avec une section launch et un layout pas très haut.


Et le dernier dans le style d'intimidator 305 en plus petit avec un launch incliné

Voici l'entrée de la file d'attente


puis 2 screens de la first drop




Voila je vous tiens au courant de l'avancé de chaques projets ;p :mrgreen:
 
Bonsoir à tous rct3 ayant décidé d'en faire des siennes, j'ai été récement bligé de le ré-installer, bref  j'ai tout perdu .....
Mais j'avais garder tous mes ctr cfr et cso dans d'autres dossiers, j'ai tout remis et ça marche :mrgreen:
Bref me voila ce soir pour vous présenter l'avancement de mes nouveaux projets:
      - un hyper B&M dans le style du silver star( euh avec quelques inversions :evil:)
      - une wild mouse, assez grande
      - un S&S dans le style de timber drop  :lol:

Plusieurs photos ont différentes couleurs, parce que j'ai du mal à me décider dessus.

Tout d'abord voici quelques screens du hyper B&M( surtout de la gare. Enfait que la gare :lol:)

et la sortie direction le lift


PUis voici la wild mouse, bon au départ c'était jaune mais ça ne ressortait pas assez avec les supports
( j'ai essayer d'être le plus fidèle possible au niveaus des supports)





Et voici le dernier le S&S le plus reussi à mon avis et bien dans le style de TIMBER DROP
Voila l'intérieur de la gare

une vue d'ensemble.

Voila le haut du lift et drop à l'interieur du tronc géant


Et voici un passage que j'apprécie fortement c'est le passage au ras des supports bien taillés pour le train.


Puis pour finir des screensdu fer à cheval avant les freins finaux et l'heartline-roll




Voila les avancés donnez moi vos avis  :mrgreen:
 
Waaah, je trouve le S&S très réussi ! Franchement chapeau, tu m'as impressionné !  :mrgreen:

Autrement je trouve la gare de l'hyper un peu sombre, limite glauque, une touche de couleur ne ferait pas de mal.  :wink:
Et la wild-mouse est prometteuse, j'aime bien le début du parcours avec la grand drop en demi-tour.  :wink: Le reste, j'arrive pas à suivre.  :-D
 
C'est toi qui fais les CTR et CSO?
Superbe boulot sur le S&S j'aime beaucoup!
 
@ antwan: non non je ne fais aucun ctr et cso j'ai juste DL
@jujugf38 : euh je sais plus le nom mais c'est le ctr d'el loco, il doit se trouver facilement
@kingrct3 : un grand merci  pour ton commentaire  :lol:, ça fait plaisir.
J'ai pas encore fini le S&S je dois pauffiner. Pour la wild mouse j'ai une onride j'vais essayer de la mettre :mrgreen:
 
J'ai pris le pack que Luka m'a dit, il marche très bien mais a mon avie ce n'est pas le bon car je n'est pas ces trains:
shot0131.jpg
 
N'ayant pas fini le S&S( qui sera fini :mrgreen:) je me suis attaqué à un coaster assez simple un zacspin
Mais je n'ai trouvé auncun CTR pour en faire alors je me suis contenté du jeu ^^ et je suis plutôt satisfait.

et une vue de la gare.

puis un lien vers une mini onride ...( j'arrive toujours pas à mettre une vidéo faite avec movie maker en ligne sur youtube à chaques fois il me met erreur ou alors comme si il y avait un PB de connection...si quelqu'un pouvait m'aider par la même occasion :mrgreen:)
Bref voici la video.
http://www.facebook.com/v/1906040382304
Donnez vos avis.:mrgreen:
 
Le problème, c'est que le seul moment ou le train faire une rotation a plus de 180°, il arrive sur un frein...
 


Voila les avancés donnez moi vos avis  :mrgreen:

Change le sens pour ton inversion, car elle tourne dans le sens contraire que le virage incliné, et le changement de direction doit faire très mal, de plus ça fait pas très joli.

Je ne sais pas si tu vois ce que je veut dire...
 
Non, au contraire, je pense qu'elle est mieux dans ce sens là.  :-)
Comme avec RCT on ne peut pas commencer une inversion avec des rails penchés, il faudrait donc revenir à du plat, plus repartir dans le même sens. Là ça ferait un accoup tout moche. Ici la rotation est continue ; on revient en position de base, et dans le même mouvement on fait l'inversion.  :mrgreen:
 
Boujours à tous , voila après mon "S&S" dans le style de timber drop, je suis sur un nouveau projet, j'en suis vraiment qu'au début et j'ai fait dans les grande lignes( déjà une grande partie des poteaux, et la gare vite fait pour avoir une idée) je vais essayer d'être aussi réaliste que possible, place aux photos.
Je n'en dis pas plus à propos du coaster à vous de devinez pour l'instant  :mrgreen:( je mets pas encore tout le layout  :lol:). C'est facile.








Voila pour l'instant. :mrgreen:
 
C'est pas mal.

C'est quoi le Ctr ?

Edit Jli7: Luka, tu nous as quand même fait un post un peu inutile là :?

Edit Luka17 : Moi, un post inutile, jamais :-P !