Les créations RCT3 et NoLimits de Guigui38

On continue...

987145Shot0056.png



669194Shot0053.png



951084Shot0058.png



555307Shot0055.png



502898Shot0054.png


Donc on peut voir ici des trains courts comme sur sur "Factory of the Fear" (dernière création), je les ait fait vers la même période, je devais apprécier. Maintenant je ne peut pas changer à cause des stations mais on peut considérer ça comme un nouveau style B&M.
 
Oooooh, oh ben, oooooh....oooooh, oh ben.... (voix émerveillée)  :lol: De plus en plus alléchant tout ça, le passage en extérieur est vraiment réussi, je trouve juste la couleur de la rambarde sur la dernière image un peu mal choisie, mais il faudrait voir l'ensemble pour vraiment se rendre conte :mrgreen: Sinon c'est pour quand la vidéo  :roll: :-)
 
Des visiteurs... ils ne sont pas là pour rider la bête mais pour profiter du flat ride situé dans une cours du bâtiment.
Voici... Electric Chair :mort:

736887Shot0063.png



676924Shot0395.png



175538Shot0067.png



139412Shot0308.png


LA première vue extérieure du coaster :

844166Shot0059.png


Affaire à suivre...
 
Bon le layout extérieur n'a pas l'air d'intriguer grand monde alors je poste des images d'une autre petite zone de cette création, la place à coté de la prison. :mrgreen:

168782Shot0000.png



Le panneau qui indique l'entrée des attractions (je n'ais pas fait de logo pour Electric chair à gauche).
932976Shot0001.png



D'ici, on voit bien le principal défaut de cette création, le bâtiment, un gros cube. :mort:
590802Shot0002.png



Bon, comme je vous aime bien quand même deux screens bonus. :-P
920951Shot0003.png



Des riders... à quand VOTRE tour ? :-)
803745Shot0004.png


La prochaine fois, vous aurez des screens du layout... si ça vous intéresse bien sûr. :roll:
 
Luka17 a dit:
Comment est-ce-que tu as fait pour les voitures ? Ce sont des packs ?

Eletigna creations pack 3. Je n'ais pas trouvé de lien.

Edit: vous avez peut-être vu sur la dernière fournée l'affiche du coaster et son nom : Prison the Escape.  :police:

Voici l'affiche en plus grand :

774266tomclancyssplintercelldoubleagent20061102114437925.jpg


La qualité est pas très bonne et je l'ai fait il y a longtemps mais je ne peut pas la changer. :roll:
 
En un mot : sublime !

Franchement, respect ! Ce que tu fais là est très original au niveau de la thématique et le coaster m'a l'air assez long, varié etc ...

Vivement les photos du layout !

PS : j'avoue que ca ne me déplairai pas d'avoir une petite vidéo finale une fois que ton parc sera entièrement prêt ...
 
Val515 a dit:
En un mot : sublime !

Franchement, respect ! Ce que tu fais là est très original au niveau de la thématique et le coaster m'a l'air assez long, varié etc ...

Vivement les photos du layout !

PS : j'avoue que ca ne me déplairai pas d'avoir une petite vidéo finale une fois que ton parc sera entièrement prêt ...


Merci beaucoup.

Pour ce qui est de la vidéo, de quel parc parle tu ? Le précédent ou le tout petit à coté de la prison.
 
Ben en fait ce n'est pas vraiment un parc c'est un petit rajout et je ne l'agrandirais pas pour le moment.
Mais comme je l'ai dit, il y aura trois (même quatre) vidéos et on verra bien toute la création.
 
Bon est bien voici des images du coaster.

Et pour commencer l'élément que je préfère sur ce coaster. :love:
262568Shot0006.png



932446Shot0009.png



Et aussi:
286275Shot0008.png

Bon okay je me suis planté sur les supports du loop. :roll:


Joint à ce message une vidéo supplémentaire, vous en aurez d'autres.

Edit: Egalement je résume pour la suite, je me suis peu inspiré de B&M lors de la création et encore moins pour les supports, alors comme je l'ai dit pour les trains : nouveau style B&M.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Bon, comme apparemment mon élément préféré ne vous plait pas :oops:, voici une autre partie (juste après l'hélice et le loop) le Interlocking corkscrews.

248206Shot0012.png



647193Shot0013.png



691353Shot0014.png


Et comme d'hab une vidéo sup' en pièce jointe. :wink:


Edit : J'annonce l'arrivée prochaine d'une première vidéo (après une ou deux fournées de photos). :-)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Oui mais je pense, que certains on un minimum d'idée un peu plus détaillée ou des conseil pour améliorer. Après 30 secondes de réflection on trouve bien un truc utile à dire.
Après je ne veut pas imposer, mais je veut pas faire non plus des doubles/triples posts sans arrêt.
Bon sur le point ou je suis d'accord avec toi c'est que l'on peut penser et se taire, dommage.
 
Ton coaster est très réussit:
Les éléments pour la plupart originaux (en particulier ton élément favoris) s'enchainent bien et les couleurs accompagnés du terraforming collent bien avec l'environnement.
Les seuls points negatifs sont pour moi les supports que je n'apprécie pas ainsi que la végétation et la théma trop peu nombreuse à mon gout.

Vivement la suite !