Les créations RCT3 et Nolimits de Luka17

Luka, premièrement ton coaster c'est un Floorless et pas un wing walker!
Alors pour le layout :
La cassure en haut du lift ne me plait pas, la forme est pas esthétique, ton zero g roll est passé beaucoup trop violement, peut être peux tu un peux plus le relever ou l'allonger, le reste ça peut passer. Par contre à partir de ton camelback ça déconne sérieux, tu devrais aussi le relever et lui donner un forme plus traditionnelle. Y a aussi un problème de banking dans tes virages et ton heartline roll n'est pas assez linéaire.
Enfin tu débutes donc c'est compréhensible! Bonne continuation.  :wink:
 
Tee-Bow1731 a dit:
Luka, premièrement ton coaster c'est un Floorless et pas un wing walker!
Alors pour le layout :
La cassure en haut du lift ne me plait pas, la forme est pas esthétique, ton zero g roll est passé beaucoup trop violement, peut être peux tu un peux plus le relever ou l'allonger, le reste ça peut passer. Par contre à partir de ton camelback ça déconne sérieux, tu devrais aussi le relever et lui donner un forme plus traditionnelle. Y a aussi un problème de banking dans tes virages et ton heartline roll n'est pas assez linéaire.
Enfin tu débutes donc c'est compréhensible! Bonne continuation.  :wink:

Le floorless est ce qui se rapproche le plus du wing rider, beaucoup de personne font sa, sinon si c'est son premier coaster, c'est très réussi.
 
Voici maintenant une création que j'ai repris il y a pas très longtemps :



Stats :

Type : Launch Coaster
Constructeur : Gerstlauer
Vitesse max : 110 km/h
Hauteur max : 45 m
Longueur : 800 m
Inversions : 3 : Immelman, In-Line Twist, Zero-G Roll
Force G : 4.5G
Trains : 2 trains - Harnais​

NoLimits Coaster - Electric

--> Download <--
 
Voici un nouveau coasetsr, un Looper B&M :



Stats :

Type : Looper
Constructeur : B&M
Vitesse max : 95km/h
Hauteur max : 40 m
Longueur : 1000 m
Inversions : 7 : Loop, Zero-G Roll, Cobra Roll, Loop, Interlocking Corkscrews
Force G : 5G
Trains : 3 trains - 6 wagons - Harnais​

NoLimits Coaster - Oblivion

-->Download <--
 
Au lieu de sortir une création toute les semaine concentre toi sur une et fait en sorte de faire un truc vraiment bien, je ne dit pas que celui-ci est pourri, mais tout est affreusement mou, et l'accélérateur dans le tunnel .... C'est moyen quand même.
 
Je trouve ta création bien sympa, tu fais pas mal de progrès. Néanmoins, c'est vrai que c'est un peu mou et ta first drop est un peu...bizarre sur la fin !! :wink:
Sur ce bonne continuation !! :-)
 
J'ai fait quelque test, et si tu monte ton lift de 10 mètres, en refaisant les élément sa devrait passer beaucoup mieux, ensuite le petit looping après le les freins de mi parcours, tu devrait le supprimer, ça te permettrai de monter les freins ou alors de les désactiver, car le train est trop freiné, ce qui te permettrai d'enlever ton accélérateur.
 
De même que Pierre... c'est très brut et c'est un enchaînement de préfabriqué au final.

C'est bien trop mou, ça suit à fond les lignes de construction et le passage dans le tunnel n'est pas acceptable surtout après un virage pris à 2 à l'heure qui est juste indéfinissable :?
La first drop procure plus de Gs latéraux qu'autre chose...

Même pour le nom, c'est pas du tout recherché quoi...


fabien a dit:
J'ai fait quelque test, et si tu monte ton lift de 10 mètres, en refaisant les élément sa devrait passer beaucoup mieux, ensuite le petit looping après le les freins de mi parcours, tu devrait le supprimer, ça te permettrai de monter les freins ou alors de les désactiver, car le train est trop freiné, ce qui te permettrai d'enlever ton accélérateur.
Il y a bien plus simple... c'est de recréer un nouveau track bien plus approfondi que celui ci.
 
Jli7 a dit:
De même que Pierre... c'est très brut et c'est un enchaînement de préfabriqué au final.

C'est bien trop mou, ça suit à fond les lignes de construction et le passage dans le tunnel n'est pas acceptable surtout après un virage pris à 2 à l'heure qui est juste indéfinissable :?
La first drop procure plus de Gs latéraux qu'autre chose...

Même pour le nom, c'est pas du tout recherché quoi...

Il y a bien plus simple... c'est de recréer un nouveau track bien plus approfondi que celui ci.

Donne lui des conseils au lieu de critiqué cocotte poilu qui pu !  :lol:

Puis le nom, il dechire (bon OKKK le ride est terrible aussi)  :roll:
 
Diablo35* a dit:
Donne lui des conseils au lieu de critiqué cocotte poilu qui pu !  :lol:

Puis le nom, il dechire (bon OKKK le ride est terrible aussi)  :roll:

Arrêtez il va plus oser mettre ces créations sa serai bête  :-D
 
Perso, je l'ai trouvé bien réussi mais pas original...
Et comme l'a dit Pierre-ep, la fin est un peu... douteuse. Le virage avant le tunnel est trop serré et trop lent, le camelback/orverbanked (?) est assez louche. Mais avant les middle brakes, il est bien fait dans l'ensemble.
 
Bonne idée de thème, dur à faire dans rct, j’attends d'autres screens pour mieux voir la théma.
As tu refait le layout ? Je le trouve un peu court et dispersé, il y a un gros trou au milieu. Sinon ça peu passer mais avec un méchant morceau de thématisation.
 
guigui38 a dit:
Bonne idée de thème, dur à faire dans rct, j’attends d'autres screens pour mieux voir la théma.
As tu refait le layout ? Je le trouve un peu court et dispersé, il y a un gros trou au milieu. Sinon ça peu passer mais avec un méchant morceau de thématisation.
Non, il a pas été retouché, j'ai beaucoup de mal avec ce type de coaster, mais si j'ai le temps, des modifications pourront être apportés.
 
Si tu as le temps de le retoucher, un autre problème que j'ai remarqué c'est la longue ligne droite entre la première et la deuxième drop. Mais c'est vrai que le temps est limité désormais, je te conseil de bien fignoler la théma et de nous présenter tout ça.
 
guigui38 a dit:
Si tu as le temps de le retoucher, un autre problème que j'ai remarqué c'est la longue ligne droite entre la première et la deuxième drop. Mais c'est vrai que le temps est limité désormais, je te conseil de bien fignoler la théma et de nous présenter tout ça.
Oui, encore un autre problème à revoir, en espérant que j'ai le temps.