Les jeux vidéo

pierre-ep a dit:
Pas mal :-D
WTF avec le camion !!!  :-o

ATTENTION SPOIL GTA V

Voici ce que vous pourrez faire sur GTA V :

:-D

La vidéo ne marche plus, mais au vus du titre c'est celle que j'ai vus l'autres jours. C'est fait bizarre de ce dire que je l'ai fait  :-P
D'ailleurs, je vous montrerais des photos, ils ont refait à l'identique le Piers !

EDIT: C'était celle la?

GTA V: Roller Coaster Gameplay (HD) (No spoilers)

Oui c'est celle-ci ! Apparemment la chaine du mec de la première vidéo a été supprimée, faute de droits d'auteurs  :-P

En réel, le coaster a des bankings aussi foireux ?  :-D

Peu être pas aussi foireux, mais bon, vus la vitesse c'est suffisant...

West Roller Coaster at Pacific Park on the Santa Monica Pier - On Ride Video

theme-park-santa-monica-pier-los-angeles-venice-beach-usa-beach_effected.jpg

GTA V...j'ai le 4 chez moi, c'est vrai que c'est vraiment pas mal comme jeu, mais bon la dans le nouveau on peut tuer mais aussi violer, se droguer, etc...ça devient limite quand même là.

Par rapport a GTA IV (qui était probablement un des plus mauvais GTA pour moi), GTA V est une pure bombe. Et pour ce qui est de la drogue... Ça va c'est un pétard, pas des drogues non plus glauque comme l'héroine ou autre!

Et pour ce qui est des viols... Je ne sais pas d'où tu sors ça mais je ne l'ai vu nulle part!

Spacecoaster a dit:
Par rapport a GTA IV (qui était probablement un des plus mauvais GTA pour moi), GTA V est une pure bombe.

+1 ! Même si j'attend d'avancer un peu plus dans l'histoire, j'ai la même impression. Le 4, je l'ai jamais fini, il m'avait vraiment soulé ...

GTA V...j'ai le 4 chez moi, c'est vrai que c'est vraiment pas mal comme jeu, mais bon la dans le nouveau on peut tuer mais aussi violer, se droguer, etc...ça devient limite quand même là.

Oh oui et puis on peut se garer sur les places handicapés aussi, c'est vraiment le jeu du diable...
1379585054-img-2685-1.jpg

Onslaught_bis a dit:
Oh oui et puis on peut se garer sur les places handicapés aussi, c'est vraiment le jeu du diable...
1379585054-img-2685-1.jpg

Quel humour, je m'étouffe de rire là.

Même si j'aime bien y jouer, en voyant le nouveau, ça devient quand même tellement immoral et con quoi...

Et pour tant, ce ne sont que les défauts de notre société qui sont mis en avant ( et non pas les qualité ce serait un jeu pourris sinon ). L'image que donne GTA et l'une des plus fidèle image qu'un jeu vidéo peut donner des excès de cette Terre.

GTA n'est pas que violence, c'est aussi une satyre, et il faut bien comprendre tout les sens pour apprécier pleinement le jeu ( bon je dis ça, j'attends la version PC moi, je peux pas y jouer pour le moment )

Voilà, c'est tout, je veux dire, on ne reproche pas à South Park d'être grossier, et de refléter les pires défauts des USA, si ?

Ah oui ca me fait penser à l'avis des journalistes d'emission d'actualité qui, après avoir vu un trailer de 4 minutes peuvent pondre un avis aiguisé au sujet du jeu.

Mais toi tu as fait gta 4, tu fais peut etre partie des gens qui le considère comme un vulgaire bac a sable sur fond de propos mature. Alors un conseil si tu veux comprendre l'interet du jeu, enleves tes doigts boudinés de la manette quand ce n'est pas une scene de jeu, il y aura ce qu'on appelle des cutscenes où tu trouveras les personnages du jeu qui emploieront des mots, ces mots mis bout à bout formeront des phrases, ces phrases auront un sens. Maintenant le plus gros du travail sera à faire, il faudra que tu comprennes ce sens.

Mais attention, aussi bizarre que ca paraitre ces mots peuvent être présentés comme une forme de violence.
Te voilà prévenu.
Bisous mon chaton

Edit Minijul : tu as aussi le droit de mieux parler aux gens sur ce forum ....