Les jeux vidéo

Grâce à notre ami Flex j'ai attaqué Tomb Raider hier, jour de sa sortie. N'étant pas fan des autres opus j'ai tenté le diable... et bien je ne suis pas déçu ! Après 2 petites heures de jeu, on se rends vraiment compte que graphismes, jouabilité, bande sont et scénario sont vraiment au top.
Un vrai bijou que nous a offert (ou pas, quand même 45€) Square-Enix. On est dedans h-24 on y pense, et puis Lara est une bombasse. Qui plus est, sa voix française est celle d'Alice David (copine de Kyan dans Bref.)

Un gros coup de coeur.

Antoine Gress a dit:
Grâce à notre ami Flex j'ai attaqué Tomb Raider hier, jour de sa sortie.

Je le commence dès demain pour ma part, hâte d'y jouer, ça a l'air au moins aussi réussi, si ce n'est plus, que les derniers Uncharted  :mrgreen:

Le petit jeu dont j'ai envie de parler ici s'appelle Vector. C'est un jeu gratuit disponible sur Google Play, AppStore et Facebook (mais vive la version sur mobile).

Si vous êtes fan de parkour et de Mirror's Edge, c'est exactement de ça dont il est question ! Le jeu s'ouvre sur une superbe cinématique mettant en place le scénario. En gros vous êtes un rebelle de la société, et votre but dans tout le jeu sera de fuir un policier. Et pour ça il faudra sauter, glisser, bref faire plein de figures pour ne pas se faire rattraper ! (ou mourir comme un gland dans un trou. Non c'est pas du vécu.) Et là dessus le gameplay est jouissif, et les animations impeccables, j'ai été séduit.  8-)

Bref, j'arrête de faire ma jaquette de jeu vidéo et je vous laisse le télécharger.  :mrgreen: (sur mobile, pour avoir le taser du flic !  :-D)

Salut les mecs, si jamais vous vous faire chier et que vous avez du temps a tuer je vous conseil de commancer bioshock infinite, ça faisais longtemps que je n'avais plus jouer a un jeu qu'on finis pas au bout de 4h (bon certe on a eu un bon tomb raider que j'ai pas finis rapidement) mais la on a un jeu qui propose un scénario riche et véritablement intéressant, je vous raconte rien ;), mais commancer le, vous n'allez pas le regretter... =D

Il m'arrive de jouer de temps en temps alors voici ceux que j'ai aimer ^^

1) Les sims  pc- tous confondu - mais surtout le dernier en date. Malgrée les bugs et certains défaut, quand je m'ennuie il n'y a pas mieux !

2) La saga Harry poter et Pirates des caraïbes version Lego sur ps3 -

3) Little big planette sur ps3 - J'y est passé des heures à m'acharnée dessus, à me prendre la tête (ainsi que mon mecs qui etait pas plus brillant que moi ..)

4) Super mario & super mario kart sur wii - I'm a boss (sauf sur certains parcours ou vraiment ...)

5) Need for speed - Most Wanted (ps3) - Des heures à jouer en ligne et à faire le meilleur score - c'est pas foufou e à mon avis ça vaut pas sont prix mais bon ^^

Moi le perso qui m'attire le plus et que je trouve le plus intéressant c'est Michael en pleine crise de la quarantaine.
Après il y a Franklin qui me fait beaucoup penser à San Andreas et Trevor que je déteste. :evil:

J'étais pas très chaud au début, mais maintenant qu'on a quelques images et trailer, j'attends beaucoup ce GTA. Et vous ? :mrgreen:

http://ditfu.minitroopers.fr

Voila un petit jeu sympa : MINI TROOPERS

Un jeu ou il faut avoir le plus de gros bras et d'armes pour battre l'armé en face.
Ce se joue en 1 minutes, c'est gratuit et après, c'est des combats de tank.

Qui connais la brut ? C'est pareil mais en différent.

Donc à vos clavier et entrez dans mon armé pour pouvoir battre du monde.

PS : Ce jeu ne sert à rien, mais c'est fun =)

Hier soir à 19h heure française, Microsoft nous a présenté sa prochaine console : la Xbox 3 One !

microsoft-xbox-next-720_1369193238.jpg

Qu'en pensez-vous ? L’achèterez-vous ? Allez-vous lui préférer la PS4, dont nous ne connaissons du design QUE sa manette ?

Plus d'infos sur les caractéristiques : http://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/microsoft-xbox-next-720-p15276/xbox-one-tout-qu-faut-retenir-conference-microsoft-n29587.html

Visiblement, Microsoft va nous faire taxer pour du contenu exceptionnel que n'aura pas la PS4. Le online sera aussi cher et ça c'est niet.
Je ne sais pas quoi penser, je n'ai ni la Xbox360, ni la PS3 mais pour l'instant mon choix s'arrête sur la PS4. Après il faut pas s'arrêter au design parce que si la manette de Xbox One est plus stylé que celle de la PS4, ma préférence reste chez sony.

http://www.gameblog.fr/blogs/cyrildrevet/p_89180_xbox-one-les-mauvaises-nouvelles-s-accumulent#.UZyjs5-7j_o.twitter

Niveau capacité, jeux, contenu, toussa toussa je ne peux pas dire, mais niveau design, qu'est ce qu'elle est moche...  :?
Enfin sérieux, je ne sais même pas où est le devant et le derrière... C'est bien de vouloir jouer avec le concept de minimaliste, mais faut quand même pas oublier de garder une identité visuelle. Là on dirait un magnétoscope des années 90.

Perso j'suis un peu déçu que ce soit d'un côté ou de l'autre. Car pour moi Playstation et Xbox sont avant tout des consoles, et là on nous les vend comme des trucs ultra connectés qui permettront de passer de Skype à la TV à tel truc en un clin d’œil etc... Mais on s'en fout de ça et du coup ils parlent très peu du côté console de jeu en elle même. Là j'ai plus l'impression d'avoir affaire à une tour de PC  :nrv:

C'est vrai que cette génération de console se rapproche dangereusement des PC comme le font les tablettes et les smartphone en ce moment.
Les systèmes d'exploitation sont vraiment proches de l'interface Metro de Windows 8.

Nan mais c'est pas mal, maintenant on a les vrais PC qu'on peut bidouiller pour les Geeks, les nouveaux PC Tout-en-un tactiles / Tablettes hyper intuitifs pour les pros et la famille, et ces consoles qui sont entre les deux, un truc tout-en-un axé sur le jeu, facile d'accès et facile a prendre en main.

Clairement le public visé à changé  :wink:

Moi je la trouve pas moche, je la trouve très sobre et très classe. Je trouve juste que sa ressemble pas a une console, mais à une Box  :-D