Les jeux vidéo

Franchement je ne sais pas pourquoi mais Ubisoft est l'éditeur dont j'ai le plus de jeux : en gros 1 jeu sur 2 vient de chez eux. Leur parcourt est incroyable, tout petit au début, ils sont désormais le troisième éditeur mondial. Et puis ils sont créatifs et mènent une bonne politique, pas comme EA ou Activision. :roll:

xiOoveR a dit:
Pourtant quand j'ai lancé le jeu et qu'il y a eu l'intro j'ai vu Ubisoft Montpellier...

Apparemment c'est développé par :
- Ubi Massive qui est de Mälmo en Suède
- Ubi Reflections qui est à Newcastle
- Ubi Shangaï (tu devrais trouver où ils se trouvent)
- Ubi Red Storm qui viennent de Caroline du nord

Et enfin Ubi Montreal.

Concernant le jeu, il est étonnement très long, quand je dis étonnement c'est que maintenant on se fait tellement avoir avec des parties solo très courtes, que là far cry avec plus de 20 heures pour tout faire c'est la révolution. Bref.
Niveau mise en scène c'est pas mal mais alors j'ai préféré le charisme et le doublage de très bonne facture de la VF sur le perso de Vaas, que celui de Hoyt. Vous en pensez quoi ?

Vaas est totalement ouf, c'est clairement l'un des meilleurs doublages VF que j'ai vu. Dommage qu'on le voit pas assez dans le jeu.
En parlant du jeu, j'en suis à 16h dans la campagne solo et j'ai toujours pas découvert toute la map. J'ai du crever une centaine de fois, faut dire qu'il est super tendu n'empêche :-D Pas encore test le multi, je verrais ça plus tard.

Il est pas beaucoup exploité ouais, c'est vraiment dommage.
Quant au multi, mouais, la coop est sympa mais vachement répétitive et plutôt rude, le PvP est classique, je prefère celui d'un BF3 ou BO2, plus de joueurs, moins d'attente, plus de modes.

Ce jeu a vraimentl'air excellent, un mélange de tout ce que Ubisoft sait faire de mieux. Pour moi la boite attend encore emballée à coté de mon PC mais je doit encore attendre deux semaines.

Sur Far Cry je suis à 23h de jeu, j'approche de la fin de l'histoire principale mais il me reste toutes les quêtes annexes ainsi que toutes les reliques sur toute l'île. Franchement niveau durée de vie du jeu ses ce n'est pas mal.  8-)

Edit Röyksopp : tu es allergique aux "s" ?

Toby a dit:
Vaas est totalement ouf, c'est clairement l'un des meilleurs doublages VF que j'ai vu. Dommage qu'on le voit pas assez dans le jeu.
Complètement d'accord! la Voix Original et française sont pareil j'ai l'impression!
( je me demande si c'est pas un bilingue de Montréal qui a fait le doublage français et la voix original anglaise)
Vaas est un psychopathe qui me fait pourrir de rire.

Je viens de finir l'histoire principale de Far Cry 3 et je suis un peu sur le cul, vraiment excellent ce jeu, Ubisoft ne me déçois jamais.  :evil:

Je cherche maintenant d'autres joueurs pour le multi et le coop, faites moi signe.  :wink:

Je n'ai pas pu m'acheter le jeu faute d'argent et d'un ordinateur trop peu puissant. Mais j'ai suivi l'histoire principale sur la chaine YT de Dark Funeral et la qualité de ce jeu est effectivement très impressionnante.
En fait je rêve d'y jouer ne serai-ce que 5 minutes !!!  :roll:

Désolé du double post !

Bonjour à tous,

Voilà, je voudrai jouer à Fifa 12 en ligne avec un pote, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
Si quelqu'un pouvait me dire quel est le protocole à suivre, ce serai sympa  :wink:

Merci d'avance  8-)

D'ailleurs, s'il y a des joueurs ici, faites signe !

Désolé du double-post mais c'est pour dire que le nouveau Slender est sorti !
Alors de 1- Il est vraiment très beau
              2- Il est encore plus flippant (demandez a mon pantalon  :cry:)
              3- Il est pas cher 12 euros
              4- Et n'oubliez pas il vous regarde mais il n'a pas d'yeux

P.s: Désolé encore une fois du double-post !