Les jeux vidéo

Onslaught_bis a dit:
Ah oui ca me fait penser à l'avis des journalistes d'emission d'actualité qui, après avoir vu un trailer de 4 minutes peuvent pondre un avis aiguisé au sujet du jeu.

Mais toi tu as fait gta 4, tu fais peut etre partie des gens qui le considère comme un vulgaire bac a sable sur fond de propos mature. Alors un conseil si tu veux comprendre l'interet du jeu, enleves tes doigts boudinés de la manette quand ce n'est pas une scene de jeu, il y aura ce qu'on appelle des cutscenes où tu trouveras les personnages du jeu qui emploieront des mots, ces mots mis bout à bout formeront des phrases, ces phrases auront un sens. Maintenant le plus gros du travail sera à faire, il faudra que tu comprennes ce sens.

Mais attention, aussi bizarre que ca paraitre ces mots peuvent être présentés comme une forme de violence.
Te voilà prévenu.
Bisous mon chaton

Edit Minijul : tu as aussi le droit de mieux parler aux gens sur ce forum ....

Toujours un plaisir de parler avec des gens de ton genre. C'est si facile de t'acharner derrière ton écran envers quelqu'un que tu ne connais même pas. Tu me parles comme si j'étais un dégénéré, tu parles de mes doigts "boudinés", merci j'ai bien ri. Mais derrière ce pseudo message moralisateur se cache un manque de maturité.
J'ai osé émettre une critique pourtant vraie de ton cher jeu, parce qu'après tout j'ai le droit de dire ce que je pense, mais toi au lieu de répondre sérieusement avec des arguments t'a réagi comme un gosse.
Donc au pire, ne réponds pas à mes posts si c'est pour sortir des conneries pareilles et va donc voir ailleurs si j'y suis, ce sera mieux. Les gens comme toi m'insupportent, tu te crois supérieur avec ton post censé me ridiculiser mais au fond t'es juste un crétin planté derrière son ordi qui a décidé de déversé sa bile envers moi, sans grandes raisons au final. C'est petit.

Edit Minijul : 1 partout, balle au centre

Voilà, maintenant ce tout ceci est dit, je réponds au gens un minimum sérieux. Scott, j'imagine bien que le jeu n'est pas si loin de ce que peut être la société, jsuis d'accord avec ce que tu dis. Le problème juste c'est que certains jeunes qui y jouent ne vont pas se poser des questions sur le but de ce jeu, son rapport avec la société, etc...ils trouveront juste ça cool de faire tout ces excès dans ce jeu, et c'est un peu dommage.

Bon j'up un peu ce topic pour vous demandez si par hasard, il a des gens qui connaissent et qui jouent à League Of Legends ici?  :-)

Salut moi je commence a peine, je suis niveau 4, je jouais plus à Dota 2 en faite... Ça fait vraiment pas longtemps que je joue a ce genre de jeu donc tu risque de te faire un peu chier avec moi  :-D

Oui, on est même un triquée !

Yannick, balance ton pseudo qu'on aille se faire une petite game des familles :p

Moi ça fait pas mal de temps que je joue, enfin je suis seulement niveau 18 donc pas énormément non plus.  :-)

Après je dis pas que je joue super bien mais si tu veux quelques conseils tu demandes  :wink:

Moi je vais dire quelque chose qui n'a rien a voir avec league of legends.

Mon top 5:

1: Spellforce 1 et 2        (ce jeu m'à fait rêver qu'est-ce que je l'ai recommencé la campagne....)
2: Lord of the rings: le retour du roi      (normal c'est un de mes univers préféré)
3: No-limits 2    (faut pas déconner non plus  :-D )
4: Minecraft        (pas de commentaire)
5:entre Rift et Sibéria 2 (pour ceux qui connaissent)

Ca doit être ça un peu près c'est que il y a beaucoup de jeux que j'aime bien un peu difficile le choix.

Ah LOL... Je vous jure que j'ai essayé hein. Mais rien à faire je n'arrive pas à accrocher.
J'y ai pourtant passé des petites heures, mais non rien à faire. Donc ce n'est pas avec moi que tu pourras jouer  :-P

Venez avec nous les petits nouveaux on va vous monter niveau 30 avec Grimole et Scotty et Diablo35 et toute la clique ;D

Aurkawl01 a dit:
Tiens je suis pas le seul.... :-)

C'est un jeu pas facile, j'ai eu énormément de mal à accrocher aussi, mais quand tu commences à avoir un niveau raisonnable, et à comprendre le jeu, tu deviens totalement accro... Mais pour avoir un niveau potable tu mets bien 6 mois..  :|

C'est un jeu pas facile, j'ai eu énormément de mal à accrocher aussi, mais quand tu commences à avoir un niveau raisonnable, et à comprendre le jeu, tu deviens totalement accro... Mais pour avoir un niveau potable tu mets bien 6 mois..  :|

J'ai essayé je suis resté dessus 3 mois, je m'ennuyais, j'ai ré-essayais, encore rien....(et j'y jouais beaucoup)
Par contre j'accroche sur Rift moi.

Oui au début j'accrochais pas beaucoup non plus mais comme dis plus haut, quand tu commence à savoir bien jouer tu deviens acro!
Apres c'est sûr au début tu vas finir tes partie avec du 2/16 mais c'est pas grave ça fais progresser!  :-)

J'up le topic, mais pas pour vous dire que je joue à ce que vous jouez, mais juste que ça fait longtemps que j'en rêvais et que maintenant c'est fait ! Les sims 3 ont enfin un Luna Park avec un coasters ! (que l'on peut construire) voilà voilà ^^'