RémiPa a dit:Et vous, à part les AAA sur consoles, vous avez tenté le coup sur PC avec ce genre de petits jeux ?
RémiPa a dit:Je profite de chaque soldes Steam pour faire une razzia de jeux à deux balles (littéralement) auxquels je ne joue jamais au final. Et vous, à part les AAA sur consoles, vous avez tenté le coup sur PC avec ce genre de petits jeux ?
RémiPa a dit:D'ailleurs, moi je suis surtout amateur de jeux indépendants. Alors certes il y a Minecraft mais j'ai été un grand fan de FEZ (mon avatar) et Braid (c'est l'avatar de Coaster-Addict). Je profite de chaque soldes Steam pour faire une razzia de jeux à deux balles (littéralement) auxquels je ne joue jamais au final. Et vous, à part les AAA sur consoles, vous avez tenté le coup sur PC avec ce genre de petits jeux ?
Comme certains le savent, je suis étudiant en informatique et il est possible que je m'oriente dans le développement de jeux vidéos (en indé surement, pas chez Ubi and co qui apparemment sont juste des usines à programmeurs...).
MBT a dit:En petit jeux, il y en a tellement de très bons !
Particulièrement fan de Braid et FEZ aussi, mais y en a d'autres qui méritent qu'on s'arrête dessus. En vrac : Limbo, Terraria, Bastion, The Stanley Parable, Super Meat Boy, World of Goo, Starseed Pilgrim, The Floor is Jelly, Gunpoint, Hotline Miami, The Swapper, VVVVVV, Don't Look Back, Spelunky, Fract OSC ... Tous dans des genres plus ou moins différents.
Y a très largement de quoi faire.
Legrosbob a dit:Ah Terraria, tellement mieux que son homologue 3D, Minecraft...
Arofly a dit:Perso j'adore "Faster Than Light" !
RémiPa a dit:Si vous voulez m'ajouter sur Steam, falkken03. Je me ferai un plaisir de jouer avec vous !
crea-coaster a dit:En jeu indé, mes deux favoris sont The Stanley Parable et Antichamber (mon jeu préféré tout cours celui là d’ailleurs)
Arofly a dit:Appart le coté aventure je vois pas ce qu'il a de mieux
Le mode survie de Minecraft est assez limité et facile
Du coup, je trouve que Terraria a une durée de vie beaucoup plus longue que Minecraft.