Les jeux vidéo

Bonjours tout le monde, je m'adresse aux joueurs de League Of Legend, car la S5 arrive et de nombreux ( vraiment nombreux ) changement vont arriver ( pour ma part du moins ) : voilà une vidéo explicative et un lien récapitulatif venant d'Eclypsia pour ceux qui ne les auraient pas encore vu. La vidéo est certes un peu longue mais beaucoup mieux expliquer donc je vous conseils de la regarder pour ceux intéressés:

https://www.youtube.com/watch?v=TTsQZ2npWDw&list=UULVm_5eaipV6rKNzbSkwuUA

et le lien :
http://www.eclypsia.com/fr/lol/news-7352.html

Elles servent à quoi tes vidéos Antoine ? J'ai un peu surfé sur ta chaîne et j'avoue ne pas en comprendre l’intérêt. Tes tutos pourquoi pas, mais tes vidéos Fifa ou Battlefiedl ...

Si c'est pas du plaisir personnel avant tout, faut pas espérer gagner de l'argent sur Youtube. Maintenant tous les gros youtubers continuent surement pour l'argent, mais je pense qu'au début c'était pas le cas  :mrgreen:

Après je suis d'accord que les vidéos de FPS ou de Fifa "gameplay causal" sont inutiles, il y en a des millions et sur ce genre de jeu c'est toujours la même chose ! Enfin ca c'est mon avis de mec qui n'aime pas ce genre de jeu car monotone, repetitif, sans profondeur, donc je vois pas l'intérêt de filmer ca  :-D (Mais c'est pas personnel Antoine, c'est en general)

Arofly a dit:
Après je suis d'accord que les vidéos de FPS ou de Fifa "gameplay causal" sont inutiles, il y en a des millions et sur ce genre de jeu c'est toujours la même chose !

Je les trouve pas plus inutiles que d'autres, le problème, c'est les jeux. Tous les ans Fifa et CoD c'est la même chose. Tandis que pokémon, c'est quasiment tous les ans, mais y'a des vraies nouveautés. Balekouyes de la boue sur les maillots de foot.  :-P

Robin a dit:
Je les trouve pas plus inutiles que d'autres, le problème, c'est les jeux. Tous les ans Fifa et CoD c'est la même chose.

Ce que je veux dire c'est que le type de jeu ne s'adapte pas a la video. Et meme si sa peut interesser des gens de regarder qqun jouer a un FPS, au final toute les videos reviendrons a la meme chose : un gars qui tire des balles sur des joueurs sur 4 maps differentes, car le jeu se resume a ca. Mais il y a des jeux qui ont bien leur place sur Youtube, comme Minecraft, ou les jeux de type simulation/gestion/strategie, qui n'ont pas qu'un scenario possible et qui seront donc differents a chaque video.

Nopeless a dit:
Sympa la vidéo :)

Sinon des gens qui aiment le retrogaming ici?  :rire:

Ma vieille snes, que du bonheur ! "ToZ: A link to the past", "Super metroid", "Mario Kart", "Tetris", "F-Zero" et j'en passe ! Elle m'occupe depuis que je l'ai :p Elle était dans le foyer avant moi.

Viens de finir les derniers Telltale et comme à chaque fois ce sont des claques et tu te dis que ce sera dur de te reprendre une claque comme celle ci. (perso faut vite que je retrouve un nouveau jeu car tous les autres paraissent insipides maintenant)

SuperNeity a dit:
Viens de finir les derniers Telltale et comme à chaque fois ce sont des claques et tu te dis que ce sera dur de te reprendre une claque comme celle ci. (perso faut vite que je retrouve un nouveau jeu car tous les autres paraissent insipides maintenant)

The Evil Within est une tuerie. Sur PC bien-sûr ;3