Les jeux vidéo

Omfg le hard que le jeu m'a sorti c'est juste un YOU SHALL NOT PASS ! le tiens ya des trous partout  :-D

TMUF j'y suis moins car toutes les compétitions sont sur Tm² mais il m'arrive d'y passer oui. D'ailleurs je diffuserais peut être les stream (si il y en a) de nos matchs durant les prochaines ESL CPs14 qui débutent la semaine prochaine.

Attention, soldes Steam dans 5...4...3...2... (site indisponible pour cause de traffic) :-D

EDIT : Et voilà !

d74977d512.jpg

A priori ce ne sont pas des soldes de ouf comme les "vraies" soldes d'été et d'hiver, là les offres principales seront actualisées tous les 2 jours...

Question un peu HS mais bon...

Pour Noël je vais m'acheter un nouveau micro casque pour le gaming, faire mes vidéos, etc...

Fin' bref v'la ma question quelqu'un pourrait me conseiller un bon micro-casque qui coute 100e max et qui a un branchement USB ?

Corsair Vengeance 1500, 5.1 simulée jute princeless, micro très bon et un confort à toute épreuve, juste génial.
Le tout pour 80 boules.

TheCoasterfan a dit:
Question un peu HS mais bon...

Pour Noël je vais m'acheter un nouveau micro casque pour le gaming, faire mes vidéos, etc...

Fin' bref v'la ma question quelqu'un pourrait me conseiller un bon micro-casque qui coute 100e max et qui a un branchement USB ?

Perso j'ai un turtle beach X12 acheté sur amazon 35€ et j'en suis très content.

http://www.amazon.fr/Micro-casque-st%C3%A9r%C3%A9o-amplifi%C3%A9-pour-Xbox/dp/B005EQE0YM/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1417248796&sr=1-2&keywords=Turtle+Beach

Bon là il a pris 20€ :O

Mes deux gros kiff de fin d'année:

Counter Strike GO. Une excellente mise à jour du FPS de Valve, les modes "casual" sont enfin implémentés de façon officielle, le mode Classique scindé en Occasionnel et Compétitif est une très bonne idée. Bravo à Valve sur ce coup là  :rire:

Euro Truck Simulator 2. Reposant, réaliste, un vrai kiff, bon on file pas à 300kmh dans New York en explosant tout ce qui bouge mais qu'est-ce que c'est relaxant ! :-)

Boub08 a dit:
Y des gens qui jouent un peu aux jeux de bagnoles? Sauf need for speed auquel je ne joue pas du tout.

J'ai commencé NFS Most Wanted sur Vita justement, un énorme kiff.

Sinon moi aussi Trackmania j'aime bien, et j'ai saigné Gran Turismo 4.

Trackmania, j'y ai pas mal joué. Mais le fait de devoir connaître les circuits par coeur pour pouvoir gagner, ça m'a soulé. 

Crew je connaissais pas. Ça a l'air vachement sympa.

Grand Turismo, j'ai jamais accroché.

Des jeux que je trouve particulièrement géniaux, c'est la série "DIRT"  :lol:

C'est clair... Mais il est encore en plein développement, ils proposent juste d'acheter la version bêta pour suivre les évolutions car c'est "un jeu basé sur la communauté", bref c'est vraiment que de la communication pour faire de la m*rde ;) Le résultat c'est toujours que les phases prennent trois mois de retards, ça crée des déceptions et ça énerve la communauté plus qu’autre chose, ils avaient qu'à s'en tenir à mettre en ligne un jeu finit sans erreurs au lieu de pigeonner les gens...

Ca en est à la phase 3 ( sur 8 ) et qu'est-ce que c'est laid mais d'après les fans le son est sublime in game (wow faut bien trouver quelque chose):

YouTube

Et en effet ce sont les soldes Steam, je conseille 'Monaco' petit jeu indépendant à -91% soit un prix de 1,25 euros ^^ Il est cool pour jouer en coop avec des potes !

C'est fini pour TPS, buggé, sans innovations...bref  :wink:

Sinon à part ça, notre ami Notch vient de s'offrir la villa la plus chère de Beverly Hills pour 70 millions de dollars. J'aurais été content pour lui si quelques mois plus tôt, il n'avait pas dit:

"Je suis devenu un symbole. Je ne veux pas être un symbole, être responsable pour quelque chose d'énorme que je ne comprends pas, sur lequel je ne veux pas travailler, et qui ne cesse de me retomber dessus. Je ne suis pas un entrepreneur. Je ne suis pas un PDG. Je suis un programmeur d'ordinateur matheux qui aime donner son avis sur Twitter. "

"Tout cela n'a rien à voir avec l'argent. Cela a à voir avec ma santé mentale."

Je sais pas trop quoi en penser  :idiot:

Sa boite a tout de même été rachetée pour plus de 2 milliards de dollars. Ça me semble plutôt normal qu'il se fasse plaisir. Comment réagirait-on face à cette richesse si soudaine ? Entre nous, je préfère voir un programmeur qui a cartonné en développant un truc faire ça que des trous de balle du show biz.

EN parlant de Mojang : les génies de Telltale Games ont annoncé qu'il réaliseront une minisérie sur Minecraft ;)

Sinon je viens de finir Far Cry 4, c'est vraiment Far Cry 3 en moins bien, ou la version raté tout simplement. Graphiquement c'est peu ou prou la même chose donc pas de claque mais pas de déception, les nouveaux paysages sont clairement fait avec gout mais on en doutait pas un seul instant. Le gameplay est plus fun même si le rythme du jeu est clairement plus lent. En fait c'est purement sur le côté scénarisitque que je me plaindrais. J'ai commencé le jeu avec beaucoup  d'excitation autour du projet de parler de cette zone sous le dictatoria de cet asiatique complètement psycho (ça m'en rappelle un autre), résultat la forme est bonne, le fond beaucoup moins. Entre le manque de charisme généralisé (si vous vous attaché à un personnage bonne chance) en plus certains p'tits twists sont tellements ridicules et inutiles... Bref ça et le manque consternant de difficulté et ça donne un jeu au rabais...

12/20