Les jeux vidéo

C'est ce que tout le monde dit, mais arretez d'etre de mauvaise foi, c'est impossible de se détendre en jouant a un FPS, c'est juste Frustrant, sauf si tu cheat, surtout dans ces deux FPS la en particulier.

Si ya ShootMania je me suis tellement éclaté dès les premières parties :-) D'ailleurs pour ceux que ça intéresse il est gratuit et full access jusqu'en Avril depuis la PGW, event Road To The Gamers Assembly  :mrgreen:

Arofly a dit:
C'est ce que tout le monde dit, mais arretez d'etre de mauvaise foi, c'est impossible de se détendre en jouant a un FPS, c'est juste Frustrant, sauf si tu cheat, surtout dans ces deux FPS la en particulier.

C'est pas par ce que tu n'y arrive pas que c'est le cas des autres.
Si ça te détends de cheater... Je préférerais ne pas trop recevoir de tes conseils en matière de jeux vidéos.  :-D :-P

Ce que je veux dire, c'est que pour se detendre dans un FPS, enfin sa s'associe avec "défouler", faut arriver a tuer un maximum de gens. A moins que sa te detend de te faire camper au Spawn et ou de te faire tuer sans savoir pourquoi (vive la killcam). Et ce genre de FPS est tellement mal équilibré et injuste que la seul facon pour dominer completement serait de cheater. Ou une grosse chatte. Mais certainement pas de skill tellement le gameplay est peu profond.

Bref, je comprend que vous defendiez votre jeu favori.

Si ya ShootMania je me suis tellement éclaté dès les premières parties
Shootmania c'est different, ya de la technique, de la plateforme. J'ai dis "FPS" mais je voulais dire toute les merdes triple A.

Non, les jeux comme ça ça se maîtrise et le skill se gagne, donc peut être que tu es une brelle quand tu joue à ces jeux mais ce n'est pas le cas de tout le monde ! :-)))

D'ailleurs je ne sais pas si tu as joué à Battlefield mais ça ne se résume certainement pas à une map de 10m² avec des campeurs partout, y a moyen de beaucoup s'amuser entre amis sur les grandes maps avec les véhicules et du teamplay...  :wink:

nowolves a dit:
Non, les jeux comme ça ça se maîtrise et le skill se gagne, donc peut être que tu es une brelle quand tu joue à ces jeux mais ce n'est pas le cas de tout le monde ! :-)))
Comme je l'ai dis, il n'y a pas de skill, non, le gameplay est tellement simpliste est sans profondeur que les seuls facteurs qui te font gagner ou perdre sont chance, reflexe et ping de ta connexion. Mais c'est vous qui avez des idées arretées, puisque vous y jouez en principal et ne prenez donc aucun recul  :mrgreen:

nowolves a dit:
D'ailleurs je ne sais pas si tu as joué à Battlefield mais ça ne se résume certainement pas à une map de 10m² avec des campeurs partout, y a moyen de beaucoup s'amuser entre amis sur les grandes maps avec les véhicules et du teamplay...  :wink:
J'ai pas dis que c'était faux de dire que Battlefield > CoD

Arofly a dit:
Comme je l'ai dis, il n'y a pas de skill, non, le gameplay est tellement simpliste est sans profondeur que les seuls facteurs qui te font gagner ou perdre sont chance, reflexe et ping de ta connexion.

Je parie que tu y a joué 10h voire pas du tout, tu as surement du te faire laminer et tu as rage quit le jeu, donc tu t'enfermes dans tes idées. J'y ai passé 455h sur le dernier, je pense savoir de quoi je parle, et je pense aussi avoir développé du skill, de la tactique et de la stratégie.  :wink:

Mais au delà du skill, je vais t'apprendre que les jeux vidéos sont fait pour s'amuser et que comme je le repète, il y a de multiples façon de jouer, entre amis ou non, en compétition on non, à pieds on non...

Enfin bref, chacun sa vision du jeu vidéo, mais tu dois bien t'ennuyer si telle est la tienne.  :mrgreen:

nowolves a dit:
Mais au delà du skill, je vais t'apprendre que les jeux vidéos sont fait pour s'amuser et que comme je le repète, il y a de multiples façon de jouer, entre amis ou non, en compétition on non, à pieds on non...

Je peux pas m'empêcher de plussoyer, par un moment sur COD je gueulais dès que je faisais une mauvaise partie, je rageais, heureusement ce n'est plus le cas ^^

Sinon vous vous êtes fait une petite liste de jeux à acheter d'ici Noel les gars? :)

Nopeless a dit:
Sinon vous vous êtes fait une petite liste de jeux à acheter d'ici Noel les gars? :)

J'ajoute de temps en temps des jeux à ma wishlist Steam mais ce n'est pas exhaustif.

http://steamcommunity.com/id/falkken03/wishlist/

Je suis plutôt du genre à acheter des jeux à moins de 5€ sur un coup de tête lors des supers promos. D'ailleurs, les soldes Steam approchent à grands pas. :lol:

Des gens connaissent/jouent à Super Hexagon ? :rire:

Pour ceux que ça intéresse c'est le genre de Try'n'Die impossible et épileptique, 'fin bref une horreur à jouer... Faut tenir une minute dans chacun des six niveaux en pivotant autour d'un hexagone pour éviter les barres qui s'écrasent contre lui... Selon Steam, seuls 34% des joueurs arrivent à vaincre le premier niveau, et seuls 2% arrivent à finir le jeu :roll:

Il est en solde à 0,98€ sur Steam jusqu'au 1er décembre :rire:

Perso je l'ai fini, voilà mes temps :

Niveau 1 [Hard] : 94:40
Niveau 2 [Harder] : 80:58
Niveau 3 [Hardest] : 60:06
Niveau 4 [Hardester] : 66:56
Niveau 5 [Hardestest] : 63:48
Niveau 6 [Hardestestest] : 66:27

Il m'a fallu 12h pour le finir, réparties sur une année entière :rire:

Sinon j'ai une petite liste de petits jeux pas trop chers sur Steam toujours si jamais :mrgreen:

140 (4,99€) : Un jeu de plateforme minimaliste super classe, 3 niveaux, 3 bosses, et un mode hardcore avec une seule vie par niveau :rire:
Bit.Trip Runner (7,99€) : Même gameplay que Geometry Dash, mais avec 3 actions en plus du saut, stylisé retro/8-bit, 'fin bref super cool aussi 8-)
Castle Crashers (11,99€) : Lui il est excellent  :lol: C'est un RPG complètement wtf et vraiment fun à jouer (encore mieux en multi), 'fin c'est connu y'a beaucoup de vidéos qui trainent sur Youtube, il est vraiment bien :mrgreen:
Electronic Super Joy (5,99€) : Un de mes préférés :rire: Il est beau, c'est de la plateforme, y'a de la musique électronique de partout, il est difficile donc faut un peu s'acharner, et l'histoire est juste un gros délire total (l'art de mettre dans un scénario un Pape dans un vaisseau spatial, des runes antiques, Godzilla, le Sorcier du Groove, 'fin bref c'est complèutement barge) :fou:
Half Life 2 (9,99€) : J'y ai passé 192 heures... Voilà voilà
Portal (9,99€) : Si vous connaissez pas, honte à vous :-D
Slip (9,99€) : Un jeu hyper hyper difficile, plateforme auto-scrolling super rapide dans lequel il faut switcher en permanence entre deux couleurs pour absorber les objets de couleurs différentes, néanmoins il est superbe, dommage qu'il soit si dur :-D
Super Meat Boy (13,99€) : Le fameux :-D (j'l'ai eu en solde à 3€ donc attendez un peu on sait jamais) :-D
Völgarr the Viking (9,99€) : Un jeu stylisé retro (SNES les consoles du genre) type Beat'em'All super difficile car beaucoup beaucoup d'ennemis, des niveaux trèèèèèès longs avec un seul checkpoint au milieu du niveau (et un boss à la fin de chaque) et surtout surtout PAS DE SAUVEGARDE :rire: Faut tout faire d'une traite, comme en 1990 :rire:
VVVVVV (4,99€) : Un plateforme/exploration en 8bit dans l'espace dans lequel il est interdit de sauter :rire: A la place, on inverse sa propre gravité, c'est encore mieux :rire:

Bon pour moi voilà un peu mes références, mais si jamais des gens veulent parler de trucs genre Pokémon, Borderlands, Bioshock et tout ça, je suis là :rire:

J'ai fait 140 mais il ne vaut pas 5€, une pièce à la limite mais pas plus, je l'ai plié en 1h30. C'est un jeu très sympa ceci dit mais ça tient plus du petit jeu sorti d'une game jam que d'un vrai truc.

Electronic Super Joy par contre c'est un jeu génial. Je l'ai terminé une première fois en any% et là je le refais pour les succès (concrètement, chopper des étoiles dans les niveaux et faire du speed run). D'ailleurs je vous recommande cette vidéo pour découvrir le jeu avec le seul et l'unique MisterMV :

[Ep#1] Speed René du 12/10/2013 - Electronic Super Joy

J'ai Volgarr et V(...)V mais je n'y ai pas encore joué.

Par contre sur le dernier Humble Bundle j'ai choppé Insurgency pour $1 avec 3 clés cadeau (en plus de Grid 1 & 2 + Euro Truck Simulator pour $6, le pied) donc pour 80cts on joue à 3 ou 4 avec les potes et c'est plutôt chouette. Rien d'absolument ouf mais il faut bien être coordonné (micro obligatoire) et brain un minimum (pour rebondir légèrement sur le sujet qui avait été lancé...).

CoasterZz. a dit:
Des fois je m'ennuie le soir alors je joue des niveaux difficile  :evil:
asda

C'est pas difficile en Ninja Mono Pro :D
Pourquoi tu joue pas en Ninja Mono Elite (Hard) ? Avec l'IronMode activé évidement  :wink:

C'est cadeau :-P :
[AudioSurf] GUMI & Kagamine Rin - Disappearance Addiction
Youtube + 60fps + Qualité : c'est pas encore ça...

A toi maintenant !

Sinon, t'es toujours sur TM (UF pas le 2) ?