Exactement.
Au passage :
Voilà, corrigé.
Au passage :
Antoine Gress a dit:Des fois,je suis fou.
Voilà, corrigé.
Antoine Gress a dit:Des fois,je suis fou.
Arofly a dit:C'est ce que tout le monde dit, mais arretez d'etre de mauvaise foi, c'est impossible de se détendre en jouant a un FPS, c'est juste Frustrant, sauf si tu cheat, surtout dans ces deux FPS la en particulier.
Shootmania c'est different, ya de la technique, de la plateforme. J'ai dis "FPS" mais je voulais dire toute les merdes triple A.Si ya ShootMania je me suis tellement éclaté dès les premières parties
•M∆RTIN• a dit:Olala mdrr Le vrai mythe c'est MW2 Antoine pas BO2 meme si il est bien
Comme je l'ai dis, il n'y a pas de skill, non, le gameplay est tellement simpliste est sans profondeur que les seuls facteurs qui te font gagner ou perdre sont chance, reflexe et ping de ta connexion. Mais c'est vous qui avez des idées arretées, puisque vous y jouez en principal et ne prenez donc aucun reculnowolves a dit:Non, les jeux comme ça ça se maîtrise et le skill se gagne, donc peut être que tu es une brelle quand tu joue à ces jeux mais ce n'est pas le cas de tout le monde ! ))
J'ai pas dis que c'était faux de dire que Battlefield > CoDnowolves a dit:D'ailleurs je ne sais pas si tu as joué à Battlefield mais ça ne se résume certainement pas à une map de 10m² avec des campeurs partout, y a moyen de beaucoup s'amuser entre amis sur les grandes maps avec les véhicules et du teamplay...
Arofly a dit:Comme je l'ai dis, il n'y a pas de skill, non, le gameplay est tellement simpliste est sans profondeur que les seuls facteurs qui te font gagner ou perdre sont chance, reflexe et ping de ta connexion.
nowolves a dit:Mais au delà du skill, je vais t'apprendre que les jeux vidéos sont fait pour s'amuser et que comme je le repète, il y a de multiples façon de jouer, entre amis ou non, en compétition on non, à pieds on non...
Nopeless a dit:Sinon vous vous êtes fait une petite liste de jeux à acheter d'ici Noel les gars? :)
RémiPa a dit:Les soldes Steam du 26 novembre au 2 décembre :
http://www.jeuxvideo.fr/tag-bons-plans/preparez-bleue-soldes-steam-debutent-26-actu-740571.html
CoasterZz. a dit:Des fois je m'ennuie le soir alors je joue des niveaux difficile
asda