Les jeux vidéo

Bien que la Paris Games Week ne m'intéresse pas, il faut noter que Sony ont fait une conférence majeure là-bas, et encore du très lourd d'annoncer !  :-)
 
Bonsoir à tous,
Voilà je ne savais pas trop où poster ça, mais je dispose d'une clé steam CS:GO que j'ai eu grâce à Intel.
Ayant déjà le jeu, je tenais à vous la donner :P (du moins à la personne la plus rapide ;D)


KBCIY-V4FHM-QKETL
▲​

♣ Si jamais, pour activer un jeu sur steam : "Jeux" / "Activer un produit sur Steam" / "Suivant" / "Je suis d'acc..." ► Entrer la clé / "Suivant".

:-)
 
Ouh le méchant up de topic  :scream: ( pas taper ) .
Mais j'aimerai votre avis sur un détail qui me titille .
Voilà ca fait presque 2 mois que je me suis préco la collector du Mass Effect Andromeda ( version avec véhicule guidée ) du Nomad . Mais je viens seulement de remarquer que malgrès le prix assez ouf du produit ( 220€ quand même ) bah déjà y'à pas le jeux  :mort:  :nrv: . J'hésite donc beaucoup à annulé ma commande . Surtout que bon
Zelda . Je suis en hype complète sur ce putain de Zelda . Du coup bon prendre Mass Effect Andromeda collector + Zelda Breath of the Wild + Nintendo Switch + Figurine Link + Artbook série Zelda . C'est pas possible ( enfin si mais bon ça ferait du bon 800€ de parti  :mdr: )
Mais à part Zelda bah y'à rien et autant être hypé c'est quelque chose .
Autant payer 300€ pour une nouvelle console avec que Zelda au lancement , Xenoblade l'été et Mario en décembre . Bah c'est chaud quoi

J'hésite à fond .
 
En effet, 220 € pour une voiture téléguidée et un Steelbook, c'est clairement prendre les fans de la série pour des vaches à lait  :nrv:

A ta place je prendrai tout simplement la version classique et garderai mon argent pour la Switch et Zelda  :wink:
 
Bah moi je me le prends sur Wii U ... Ca fait déjà deux fois que je me fais avoir avec des consoles Nintendo, la Wii et la Wii U ont été vraiment trop peu suivies par Nintendo qui met toujours des années entières à sortir des nouveaux Mario ou autre gros jeux, et qui oublie tellement ses anciennes licences (pourquoi pas de nouveau F-Zero ? de nouveau Starfox un peu ambitieux ?). Après, y'a eu des choses sympathiques bien sûr comme les Donkey Kong, les Paper Mario, Yoshi's Wooly World ... Mais voilà, le suivi est trop irrégulier pour y mettre 300 euros pour ma part. Donc le Zelda, je le prends sur Wii U, et pour la Switch, on verra quand elle passera sous les 200 voire 150 (ce qui risque d'être rapide).
 
Bah moi je me le prends sur Wii U ... Ca fait déjà deux fois que je me fais avoir avec des consoles Nintendo, la Wii et la Wii U ont été vraiment trop peu suivies par Nintendo qui met toujours des années entières à sortir des nouveaux Mario ou autre gros jeux, et qui oublie tellement ses anciennes licences (pourquoi pas de nouveau F-Zero ? de nouveau Starfox un peu ambitieux ?)

Si tu prends la console dans l'optique de jouer aux grosses licences, je peux comprendre ta déception (c'est clair que je dirai pas non pour un nouveau F-Zero  :mrgreen: ). Aprés si la console est suivie par les éditeurs tiers, honnêtement ça ne me pose pas de problèmes. Actuellement je continue à jouer et à découvrir des jeux vraiment sympas sur ma Wii qui dispose je trouve d'un catalogue assez étoffé malgrès son côté "Casual gaming". La Wii U est clairement un des plus gros échecs de Nintendo, mais ça n'a rien d'étonnant au vue du concept et de ses capacités face à la concurrence. La Switch a de fortes chances de bien fonctionner, mais aprés c'est clair qu'il est toujours plus sage d'attendre un peu et de voir les futures sorties avant d'investir dans une nouvelle console  :wink:

 
On va dire que je fais une saison blanche ahah. Je suis monté jusqu'a 2200, la je suis à 1400... et toi ?
La saison 2 j'ai terminé à 2400.
Ajoute moi sur Bnet : Twan#21965
 
Antoine Gress a dit:
On va dire que je fais une saison blanche ahah. Je suis monté jusqu'a 2200, la je suis à 1400... et toi ?
La saison 2 j'ai terminé à 2400.
Ajoute moi sur Bnet : Twan#21965

Okay ! En ce moment je suis 2600, après je joue pas trop en classées.
Je t'ajoute dès que j'en ai les moyens, au cas où le mien c'est Curly#21175  :-D
 
Kris Alyde a dit:
En effet, 220 € pour une voiture téléguidée et un Steelbook, c'est clairement prendre les fans de la série pour des vaches à lait  :nrv:

A ta place je prendrai tout simplement la version classique et garderai mon argent pour la Switch et Zelda  :wink:
Surtout à ce prix là le jeux devrait être inclue direct . M**** quoi c'est pas non plus la figurine de 50 cm ou même le casque taille réelle de Titanfall 1 et 2 . EA prend vraiment les gens pour des con . Leur collector sont hors de prix , et n'ont jamais le jeux inclue direct .

Je l'ai annulé mais j'ai pas pris la switch elle à déjà baissé de 40€ en passant de 330 à 290€ . Je vais attendre au moin la sortie de Xenoblade ( même si sur les trailer il rame à mort ) ça reste Xenoblade .

Flex : J'ai pas la WII U . J'ai préférer prendre la Xbox One et la PS4 . Et depuis la WII U est introuvable en dessous de 250€ . C'est cher pour ces capacité aussi bien technique que pour les rare jeux présent dessus .
 
coaster fan du 93 a dit:
Flex : J'ai pas la WII U . J'ai préférer prendre la Xbox One et la PS4 . Et depuis la WII U est introuvable en dessous de 250€ . C'est cher pour ces capacité aussi bien technique que pour les rare jeux présent dessus .

Drôle de choix, perso j'ai préféré prendre la Wii U (en profitant d'une sacré réduction le jour où l'enseigne "GAME" a coulé), car elle complète parfaitement la Xbox One ... ou la PS4. Mais par contre, ces deux dernières se ressemblent énormément et 90% des jeux sont identiques, donc à quoi sert d'avoir les deux ? Pour une petite poignée d'exclus ? Ca fait cher aussi l'investissement  :-)

Pour moi, c'est bien d'avoir une console Nintendo pour avoir accès à leur catalogue, en complément des autres jeux sur les consoles surpuissantes de Sony et de Microsoft. Mais là pour la Switch, je dis non pour le moment et je suis bien content que Zelda sorte quand même sur Wii U  :-)
 
flex a dit:
Drôle de choix, perso j'ai préféré prendre la Wii U (en profitant d'une sacré réduction le jour où l'enseigne "GAME" a coulé), car elle complète parfaitement la Xbox One ... ou la PS4. Mais par contre, ces deux dernières se ressemblent énormément et 90% des jeux sont identiques, donc à quoi sert d'avoir les deux ? Pour une petite poignée d'exclus ? Ca fait cher aussi l'investissement  :-)
Perso le duo , PS4 et Xbox One ma couté 400€ soit 200€ la console ;-) .

Après si j'ai pris la Xbox One c'est que je suis plus Microsoft que Sony ( Gears of War , Halo qui sont 2 série dont je suis hyper fan ) .
Et sur PS4 y'à Bloodborne et vu que je suis un très grand fan de Dark Souls je ne pouvais pas passer à côter de lui ;-) . Ou même Last Guardian qui est excellent . Ou encore Until Dawn
Après certes c'est surtout une question de préférence sur les 2 avec des jeux qui sorte sur toutes les machines ( par exemple la grosse tuerie Doom mais il est mieux sur Xbox One , vu que sûr PS4 les temps de chargement sont ignoble , et il tourne pas à 60 FPS )
 
J'avais dis que j'attendais quelque jeux avant d'acheter la Switch .
Mais en la voyant à 250€ avec Zelda dans une boutique j'ai pas résister .

Et putain qu'est ce que j'ai bien fait  :scream: .
Zelda est une énorme tuerie .
J'ai jamais pris autant de plaisir à jouer à un jeux depuis Skyrim .
Zelda se hisse quand même à la 2 ème place de mes jeux préférée ( derrière Skyrim qui lui est indétronnable  :love: )
Sans trop vous spoiler : La map est gigantesque , les graphismes sont chouettes , c'est fluide ( sauf quand y'à plus de 5 ennemies ou on perd quelque FPS mais sans autant ramer ) , et comme prévue la BO est une tuerie
Foncez vous ne regretterez pas .  :mrgreen:
 
Je confirme ce que tu dis pour Zelda et que la Switch est géniale, par contre j'ai un petit défaut sur ma console qui m'embête un peu. Est-ce que, en luminosité maxi et sur les couleurs claires unies comme le gris du menu (thème clair), tu constates un rendu légèrement bruité de l'écran ? Comme si la couleur n'était pas bien uniforme ? Franchement sur une console à ce prix ce défaut m'embête un peu, et c'est d'autant plus frustrant qu'à côté de ça la console est géniale.
 
N_C a dit:
Je confirme ce que tu dis pour Zelda et que la Switch est géniale, par contre j'ai un petit défaut sur ma console qui m'embête un peu. Est-ce que, en luminosité maxi et sur les couleurs claires unies comme le gris du menu (thème clair), tu constates un rendu légèrement bruité de l'écran ? Comme si la couleur n'était pas bien uniforme ? Franchement sur une console à ce prix ce défaut m'embête un peu, et c'est d'autant plus frustrant qu'à côté de ça la console est géniale.
Ah sacrée problème là  :? . Non j'ai pas ça ; un peu de problème de textures , un peu de clipping et ça aliase un peu . Mais c'est tout .

Essaye de voir avec Nintendo car c'est vraie qu'à ce prix là c'est clairement pas normal