Les lives qui déboitent.

Je ressort d'une des soirées les plus pitoyables auquels j'ai participer :mdr:

Une soirée organisé par Kanabeach.

Un kursaal immense avec 1500 personnes d'attendu (yavait les cloisons de mise sinon la lieu fait du 7000 personnes, comme à carnaval) et pourtant pas un chien !
Je m'y suis pris la veille pour le billet et j'étais étonné d'avoir le N°208, maintenant plus du tout :-D (20€ avec une conso, je suis fait raquetté !)

Après un plop, 7 coupes de champagne avant de partir pendant que 2 de mes potes s'enfiler des carafe de punch... on arrive vers 23h... Personne dans la salle :-o
On nous dit que le monde va arriver vers 00:00 mon cul, ca sent direct la merde cette soirée, on aurait mieux fait d'écumer les bars !

Pas un blaireaux mais une concentration de Sal*pes impressionnante pour dunkerque, yavait que ça et même pas assez de mec face à elle !

Comme c'est naze et pour trouver ça mieux on enfile les pressions et on transvide ce qu'on trouve dans les mains des gens.

Après un défilé de mode bien campagnard sur le theme des sport de glisses (kanabeach) et un concert aux allures rock (des agrs du coin), on est dead et voici minitel rose qui commence...
Minitel Rose - Continue ( Live @ Cité des Congrés, Nantes, 19/11/2010 )
Non mais lol les gars, on est pas au salon de l'agriculture, le light show est pourrit et c'est grave de la daube !

On enchaine direct sur teenage bad girl, pourquoi ne pas avoir gardé le meilleur pour la fin, ça je sais pas...
http://www.youtube.com/watch?v=eIpSKAIR69g#
Ouai bon j'ai bien aimé mais ya rien de transcendant dans ce truc...

Après vient une DJ qui balance des set, aucune musique lui appartenant avec du subs ou des truc genre warp qui passe... seul moment ou on a vraiment bougé en fait parce qu'on était chaud et que la Jenlain pression est à 2 balles.

Une vidéo devant teenage bad girl, salle vide à souhait...
http://www.facebook.com/video/video.php?v=2041227264975#

Et puis bon on a enormement rigolé alors c'est le principal, on verra ce qui vient mais sinon après les vacances c'est la DKnight (toujours ici) suivi de la I love techno qu'on va faire en sorte de ne pas louper :-)
205828_2041219104771_1073111163_2247003_5836326_n.jpg


c'était pitoyable quoi  :-D
 
Minitel Rose, un groupe nul?

Eh bien, chacun ses goûts hein, mais bon ... Bref.

(Oui, désolé pour ce post inutile, mais bon, j'étais bien obligé de relever tes goûts musicaux).
 
Bob! a dit:
Minitel Rose, un groupe nul?

Eh bien, chacun ses goûts hein, mais bon ... Bref.

(Oui, désolé pour ce post inutile, mais bon, j'étais bien obligé de relever tes goûts musicaux).
Certes dans certaines circonstance pourquoi pas mais passer avec une salle à froids et un public pas très motivé c'est pas tip top.

Demain je publie un peu de mon festoch' d'aujourd'hui, le dernier avant mes vacs...
C'est plus folklo mais c'était bien mieux que la soirée d'amateurs :roll:
 
Et on enchaine direct le dimanche sur quelque chose de completement différent, un peu dans le paté quand même faut l'avouer car suite à une crampe j'ai passé une bonne partie de la nuit à pioncer tête parquet étant bouré ^^

Donc ici c'est Het Lindeboom

On part plus sur du folk/rock pour un festival traditionnel et très familial qui en est à ça dixième édition.
Je part extrêmement sceptique car ce n'est pas du tout mon style de musique mais je suis ouvert à tout alors autant aller tester pour ce faire un avis. Et puis c'est gratuit alors autant passé une bonne journée !

Le festival est sur 4 jours mais je fait juste le dernier, arriver 17H pour vite m’apercevoir que c'est pas un si petit festoch' que ça, j'aurai pensé à une minuscule scène mais c'est vraiment très grand au final pour ce que c'est avec un par terre completement recouvert, un chapiteau avec pas mal de pompes, des baraques à frites par dizaines et plein d'atelier pour les gamins et tout, pas mal.

283478_2041440950317_1073111163_2247423_4917209_n.jpg


A peine arrivé Merzhin déjà en place et je suis  pas déçu car l'ambiance familial est très festive (et que la bière n'est pas si mauvaise).
Un ami parkfan (dracus) en est fan et m'en avait parlé en bien, il ne s'est pas trompé car ce groupe n'a pas une renommé immense mais il mérite franchement à être un peu plus connu. J'ai vraiment bien aimé !

http://www.youtube.com/watch?v=TDJYwooUAio

Enormement de monde tout de même, un public bien chaud et on enchaine sur un groupe que je n'aurai pas vraiment vue car j'était pas vraiment intéressé mais super ambiance quand même avec plein de gens qui font des danses bretonnes, pleins de petits groupe à droite à gauche...

Et puis vient un groupe dont je suis extremement loin d'être fan puisque ça fait pas vraiment jeune comme musique... mais bon je suis là et comme j'ai jamais vu ce qu'il donnait en live c'est partie pour Soldat Louis !
Tout le monde connais du "rhum des femmes et dla bières non de dieu", en voilà les auteurs, compositeurs.


Soldat Louis "Tonton Louis"

Voilà, franchement en live j'ai adoré, c'est un très bon groupe que j'éspère revoir dans les mois prochains !
Comme quoi on a parfois de bonnes surprises ! Des musiques qui bouge plus ou moins, un public qui connais le groupe et qui est chaleureux... ça rattrape du vide d'hier !
Certains (d'ici également) osent se foutre de ma gueule en laissant entendre "musique de vieux".... et puis si j'aime, ça gène quelqu'un ?

Donc s'en suis un léger tour en backstage car le guitariste (gary) garde des contacts avec une ex couz par alliance ^^
Blablate mais plus de bibine car les pompes sont à sec, donc pour la bière avec Gary ont verra ça la prochaine fois, dommage.


Touche final avec un petit feu d'artifice pour clôturer les 10 ans d'un festival que je ne manquerai pas l'année prochaine car j'en ressort satisfait d'avoir découvert de nouveaux groupe et d'avoir passer une très bonne journée entre la bouffe, les bières, les amis et la musique pour presque rien !
 
Je relance le sujet avec mon groupe préféré "Milk Inc."
C'était le concert "Supersized" de 2006 avec ce morceau nomé "Whisper"  :mrgreen:
Je trouve franchement que pour un groupe flammand très peut connu ( qui pourtant essaie de se faire connaître ) ils assurent quand même !!  :lol: Regardez à 2:15 min comme l'ambiance est bonne  8-)

http://www.youtube.com/watch?v=ktNsPq2uJO4

J'ai déjà acheté les tickets pour ces 15 ans de cette année qui a lieu le 24-25 septembre, donc s'il y en a des intéréssés, il y a encore places  :wink:

Voilà bon visionage  :-P
 
Extreme SensatiOn a dit:
Je trouve franchement que pour un groupe flammand très peut connu ( qui pourtant essaie de se faire connaître ) ils assurent quand même !!  :lol
Très peu connu en Wallonie et France parce que en flandre c'est comme johnny au stade de france, c'est le groupe number one.



J'ai été voir milk inc le vendredi 23 septembre au sportpaleis c'etait génial, un show de 3h.


Le meilleur passage était avec la chanson "saxy motion".

Milk Inc 15 Years - Saxy-Motion
 
Sinon prochainement le 12novembre il y a I Love Techno à Gand en belgique, avec un line up de malade mental:

Boys Noize, Paul Kalkbrenner live, Chase and Status live, carl craig, Crookers, Digitalism, Laurent Garnier LBS, SkreamvsBenga, Fake blood, the subs, Birdy Nam Nam live, Cassius, Nero, Brodinski, Proxy,Flux Pavillon, Gesaffeltstein, Mumbai Science, Canblaster,Feed me, drop the lime....

Bref tout çà du samedi 12 à 15h au dimanche à 10am, je comptes le faire, en non stop évidemment de bout en bout.

50e + transport.

Ensuite pour la Soulwaxmas cette année, pas mal de rumeurs sur les potentiels guest comme Justice, peut être même Oizo pour son nouvel album ! LA FOLIE !
 
Pfou, Skream & Benga ... Aaah, ça me rends fou! Je rêve de les voir!

Profites-en bien Nicolas!  :wink:
 
Ils ont concentré le truc sur la drum n bass, la dubstep et la techno européenne. C’est un truc de fou furieux !

Je sais pas comment je vais évolué dans ce bazar, parceque là c’est tout dans le même complexe, ça doit etre un bordel de fou à l’interieur !