Les meilleures musiques d'attractions

Ah oui pour Thirteen c'etait celle là...quand t'es dans la gare, que les filets d'electricité se declenchent, et que t'entend ce cri stridant, quelle folie  :lol:

Pour Oblivion, dommage qu'il n'y ai pas la voix du mec:

"There is no way out, There is no happy ending, welcome to the darkness....Obliiiivioooooon"

J'adore.
 
Yeeeah c'est ca !! Exellent    :rire:

There is no rational explanation
There is no way out
There is no happy ending to the story
Welcome to the unknow
Welcome to eternal darkness
Welcome to....obiiiviion

:lol:
 
Tu mélanges tout, j'ai toujours dit qu'iSpeed était excellent, mais qu'il souffrait de ces putains de harnais. J'ai trouvé ce WE que iSpeed était encore mieux que dans mes souvenirs, mais les harnais restent quand même problématiques. J'ai par contre pour être honnête pas du tout été gêné par le fameux virage après les breaks, je me suis même demandé s'il était plus freiné qu'avant ?
Pour Oblivion, je ne suis quand même pas le seul à trouver que c'est court, très court, trop court, et que c'est un merveilleux échantillon, et que ça ne suffit pas, aussi bien soit la drop, une drop seule ne suffit pas à faire un coaster, une drop, comme un launch, est à mon sens une introduction au ride. Je rêve de rider de vraies divers avec un layout, pour l'instant je n'en ai pas eu l'occasion.

Ceci n'est pas un post hors-sujet, mais un post multipliment hors-sujet.
 
Oui c'est court mais je t'assure que cette drop se suffit à elle même bon sang !! Quel bonheur :lol:

C'est comme l'acceleration et le Top Hat de Stealth...

Tu le referas bientot Oblivion je suis persuadé et tu penseras à moi ! Tu leveras les mains pour atteindre le "Unknow" et les brakes bien trop rapidement, tu couras le refaire, en ecoutant ces putains de paroles pour replonger dans ce no-where bien dark mais jouissif en levant les bras encore, en ne touchant plus ton siège pendant 3 secondes...tu va l'aimer ce trou je te le dis  :-)

Ce que j'essayais de faire comprendre avec iSpeed c'est que chaque visite est differente, il se peut que les avis changent ou evoluent...

Sinon j'ai fait un model plus long mais moins haut, Krake et on a pas la même sensation.

En parlant de Krake, voila la bande son, Apocalyptique Merlin Style:

IMAscore - KRAKE Soundtrack [official]




 
Blue-Fire-Fan a dit:
La bande son de Fluch Von Novgorod :D
La quelle, parce que il y en a 11 :

fluch-von-novgorod-cd-sountrack-2009.jpg
 
Celle-là ?  :?

KingRCT3 a dit:
Ce que je sais c'est qu'elle a été composée par le duo Alain Sachs et Patrice Peyriéras, qui avaient déjà bossés sur la musique du Défi de César (à écouter là : Corydalis.fr)

La musique d'Oziris a été reprise pour la pièce Roméo et Juliette, mise en scène par Alain Sachs et diffusée hier sur France 2 :

http://www.youtube.com/watch?v=k2vXLj5QI80#

J'ai filmé le passage.  :-)
 
Normalement il devrait y avoir en vente sur le parc asterix un cd des compositions faites par Alain Sachs et Patrice Peyriéras,

Donc peut-être qu'on pourra acheter et écouter chez nous les musiques d'Oz'Iris et de la zone Egyptienne